Nombre de messages: 33 Age: 27 Localisation: sud!!! Date d'inscription: 30/09/2008
Sujet: Pendra le retour? [ accepte ] Jeu 28 Jan - 4:22
Salut à tous !!
Maintenant que mon temps de jeu me le permets, je re-postule chez vous car je souhaite reprendre le pve hl et surtout retrouver les personnes avec qui j'ai pris plaisir a jouer pendant 1 ans sous le tag Eternelle.
- Petite présentation IRL: Je me présente, Christophe, 25 ans, cuisinier à Carcassonne. Frère de Gerõm le chamy weak
- Votre personnage:
Nom: Nahà Classe: Prêtre ombre Race: draenei Niveau: 80 Métiers: Alchi 450/ Couture 450 / 1er soins 450 / cuisine 450 Equipements: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Nah%C3%A0 Expérience en Raid: naxx , sartha,malygos 10/25 clean ulduar 10: 8/13 ulduar 25 4/13 ( clean avec eternelle) edc 10: jamais fait edc 25: clean ony 25 Malgré que mon expérience dans les nouveaux raids soit pauvre du fait que j'avais arrêté le jeu, je connais les strats des boss d'icc.Je me suis documenté et J'ai pu voir vos combats en live vu que je joue a côté de Gerom !! - Votre historique:
pretre heal pendant 3 ans dont 1 ans chez eternelle , j ai décidé de respé ombre car cette spé me conviens mieux.
- Votre temps de jeu:
Je suis souvent connecté en journée et je peux assurer le nombre de raids demandé dans la charte.
j'ai la double spé en heal (sacré) et je suis disposé a jouer dans cette spé pour depanner.
Charte lu et approuvée. Merci d'avoir lu mon apply et je me tiens a votre disposition pour d'éventuelles questions ou conseils
Sujet: Re: Pendra le retour? [ accepte ] Dim 31 Jan - 0:41
hey cool le pandaWeak pour ma par avec gros plaisir jpeut pas blerer gerom mais jadore mon panda :p donc +1 on peut pas kick gerom et aegys a la place ? :p