| | Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shaelïm Ancien

| Sujet: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 1:24 | |
| Plop all Je me joins à moussaka, pour demander une réintégration au sein d'Eternelle (une des guildes les mieux nommées qui soient^^). En regardant vos recrutements, je ne voie aucune classe/spé et que je possède :s Je souhaiterais passer ma prêtresse en main, mais je les apprécie tous donc je vous laisse choisir... Gaénaldouce : prêtresse ombre/discipline, Alchi450/ingé450 Shaelïm : chamane heal/amélio, Alchi450/enchant450 Chaelïm : Chasseresse préci/bête, Couture440/Enchant400 Galïmdür : Druide heal, mineur450/herbo450 (cliquez sur les noms pour les liens armu)Mon parcours depuis eternelle :Chaøs : disband Paestum : disband Bénédiction : l'intérêt que je portais au vhl a quelque peu diminué ces derniers. N'étant plus dans leur roster, je n'ai pas de raisons particulières de rester. Je suis toujours relativement très dispo, malgré mon intention de ralentir ou d'arrêter le jeu. J'avais stoppé mon abonnement le mois dernier, j'ai finalement repris un mois En tout cas j'ai très envie de vous rejoindre, car il me reste tout un tas d'amis chez vous et si je continue l'aventure dans wow, ce sera à vous côtés. ++ |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 7:47 | |
| Il est content le nain vraiment content le nain shaelim de retour comme c'est bon.
Je préférais que tu reviennes avec shaelim ou avec ta prêtresse mais en sacre car une prêtresse sacre nous quitte alors va nous manquer un heal de raid.
+1 pour ton retour |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 7:48 | |
| +1, need du poseur de totem qui floodent pas le TS. Tout comme moussaka, ça sera un énoOOOOOOOORRMMMMissime plaisir de rejouer avec toi.
++ Drasco ( barzok renommé) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 8:18 | |
| coucou !!!! super bonne nouvelle  +1 sans meme avoir lu :p (bon oki j'ai lu xD) |
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 8:50 | |
| +1 sans aucun probleme meme si sur mon dernier heroday que j'ai fait je suis tomber sur gaenaldouce mais je n'etais plus sur si c'etait bien shaelim, quoi qu'il en soit je suis mort deux fois mais ca j'ai l'habitude boulet je suis boulet je reste  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 8:51 | |
| Héhé, salut Shaélim ca faisait longtemps  C'est la peur du flood qui vous a motivé a postuler si vite ? ( pour info, j'ai discuté avec Shaélim hier soir, qui m'a parlé de cette envie, mais qu'ils étaient pas sur toussa, jlai prévenu qu'il serait floodé s'il se décidait pas ^^ ) +1 pour moi of course : ) Pour le perso, on need plus ou moins tout tes persos, plutot en heal pour le chaman et le prêtre, mais tu auras probablement quelques occasions de jouer une spé dps, a toi de voir lequel tu préfères : ) |
|
 | |
hideto Habitué

| Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 9:10 | |
| +1 également pour tous les deux , ca fait plaize  _________________  |
|
 | |
pendra EterNoob

Nombre de messages: 33 Age: 27 Localisation: sud!!! Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 10:48 | |
| le retour des copains Je connais un chaman qui va être content^^ |
|
 | |
Gerõm Habitué

Nombre de messages: 127 Age: 23 Localisation: La ville rose Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 11:55 | |
| Ah le retour du grand chef :p Ça me fais plaisir que tu revienne à la maison, par contre je te flooderais quand même  |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 12:03 | |
| |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 12:24 | |
| Coucou vous tous  Hé oui, je reviens pas de mon plein grès, mais comme j'ai été victime de menaces de harcèlement, je ne préfère pas prendre de risques  |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 17:39 | |
| Mouai aussi,,,, je serai d'accord si tu arrives a faire virer ton voisin , et a le remplacer par une voisine sexy qui ne bouffe pas votre connexion mais autre chose ... si vous me comprenez. |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 18:22 | |
| nous n'allons pas vous faire attendre plus longtemps REVENEZ VITE A LA MAISON. wispe un off pour te faire guilder |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 18:43 | |
| +1 pour shaelim aussi que du bonheur toutes ces postulations |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Shaelïm... un ptit come back^^ [ accepte ] Mer 3 Fév - 19:16 | |
| coucou cool et re bienvenue ++ shrub _________________ [  url] |
|
 | |