|
|
| Auteur | Message |
|---|
warphanes Habitué

| Sujet: mesaventure Ven 5 Fév - 10:03 | |
| bonjour a tous, depuis hier soir il m'est impossible de me connecter sur mon compte soit suite a un piratage ou soit a une suspension de la part de blizzard. En effet ma fille jouant sur son perso hier soir vers les 19h a ete deconnecte du serveur, chose tout a fais normal puisque je suis coutumier du fait des decos...le soucis c 'est qu'il a ete impossible de se reconnecter avec le mot de passe, apres essais sur deux ordinateurs, avec majuscule et sans, pave numerique enclenche ou non...j'ai eu une sueur froide qui a degouline de mon front^^. Avec l'aide des copains d'eternelle sur ts, j'ai commence a etablir la procedure de changement de mot de passe de compte, et le remplissage de formulaire en ligne. je suis pour l'instant dans l'attente d'infos de la part de blizzard, et une suspension du compte pour 24 heures. (suspension veut peut etre dire violation de la charte...mais alors la je sais pas sur quoi..). je vous tiens au courrant, et je vous demanderai un service d'etre vigilant au sujet de la connection de mon perso warphanes ainsi de ma fille zaphira jusqua ce soir si ceux ci se connectent. si je peut reouvrir mon compte je me connecterai sur ts afin de signaler que c bien moi. a bientot |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 10:39 | |
| ne t'en fait pas ton compte et suspendus car ils ont repéré des mouvement suspect hack ect donc pour t'éviter le pire perso delet a poil pillage de péo ect ect il te l'ont bloquer le temp que tu rechange de log et que tu fasse un scan complet de ta békane voir méme des 2 Warphanes . surtous pense a changer tes log encore et ne te reco pas tans que tu na pas trouver d'ou vener la fuite . |
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 10:56 | |
| a l'heure actuelle je ne sais pas d'ou peut venir la fuite...j'ai fais deux scans complet un avec avast et avg rien n'a ete decele..j'ai meme utilise spybot et ad aware non plus. je peux pas non plus accuse ma fille puisque sur son ordi ya rien non plus. je me pose des questions, mais bon l'essentiel c de recup le compte en l'etat. |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 11:30 | |
| warphanes a poil?? moi je veux voir .../P Bon courage à toi et reviens vite par minou :p |
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 11:34 | |
| pourkoi tu aimes les minous toi?  |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 12:06 | |
| hum Avast qu'elle version ? Ad ware spybot sont t a jour ? telecharge Malware Bytes gratuit et fais un scan aussi avec apres si il ne trouve rien bha dit toi que les chinois sont vraiement trop fort et change l'email de ton compte certainement compromis et change regulierement de mp.
apres je te conseil Antivir de Avira aussi gratuis qu'avast et emplement plus performent que Avast.il n'est vraiment pas top pour securiser un pc.(Avast sa etais tester laisse passer un grand nombre de troyens).
questions : utilise tu Rank watch comme addon ? ou telecharge tu les mise a jour ou meme les addon ? |
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 12:14 | |
| avast version 4.8 et avg version 9 sinon non je n'utilises pas rank watch, et ca fais un moment que je n'ai pas fais de mise a jour d'addon c'est clair que tous cela me fais poser de grave questions, si encore j'avais fais une mauvaise manip ou rechercher le cas de me faire pirater (lien, site malveillant...) mais bon c pas du tous ca.. a moin que c un coup du roi liche... |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 12:15 | |
| |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 12:18 | |
| bons avast et a jour mais apres je t'ai dit il et pas super fiable ^^.
apres comme je t'ai dit change l'email de ton compte elle et compromise. |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 12:20 | |
| bons apres aussi faudrait contacter un mj pour lui dire que ton compt avais etait suspendu pour les motif citer dans ton email que tu aimerais savoir se qu'il ces passer ect. |
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 12:30 | |
| oui c clair des reouverture du compte..nouveau compte e-mail et nouveau mdp..je divorce, je vends ma fille..non je rigoles |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 12:42 | |
| |
|
 | |
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 13:29 | |
| arf jsuis grillé merde va falloir que je pirate un autrzee compte ... des volontaires ? lol |
|
 | |
wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 20:54 | |
| Avant d'arriver chez Eternelle cette mésaventure met arrivé aussi et pourtant je fais bien attention(impossible de me CO pendant 72h00), depuis j'utilise la clé de cryptage de BIBI et plus de prob |
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: mesaventure Ven 5 Fév - 21:25 | |
| bonsoir tous le monde, voila bonne nouvelle compte reactive. J'ai eu le service technique de blizzard cette apres midi, qui m'on signaler que en fait mon compte avait ete mis en securite suite a une attaque en direct...(surement un coup de fodinhas ^^) pour resume ma fille jouer, bascule sur windows pour dialoguer sur msn ou facebook ou consulatiion de forum et suite a une manip..hop attaque. voila toujours faire attention sinon le charmant technicien ma conseille comme antivirus hitman pro a savoir si cela interesse quelq'un. |
|
 | |
|