Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

doriz mage arcane 80 [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doriz
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Dim 7 Fév - 15:04

Salut

Pascaline, 26 ans, originaire de la Sarthe mais maintenant exilée en Bretagne depuis 7 ans. Je suis pédicure-podologue (oui je m’occupe des pieds ) depuis 3 ans en Ille et Vilaine.

- Votre personnage : Humaine mage lvl 80, moyenne de stuff 247.

Gemmes : rouge -> rubis cardinal runique / bleu -> pierre d’effoi purifiée / jaune -> amétrine téméraire

Dps moyen : en raid 25 je tourne 6k/6k5 de moyenne

Enchantement : toutes mes pièces qui peuvent être enchantées le sont au plus optimisé possible ( du moins je le pense J)

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Doriz

Temps de jeu : le soir à partir de 18h en semaine sauf le mercredi et jeudi ou je suis dispo à partir de 20h45/21h

- Votre historique

J’ai débuter wow il y a un an et demi avec une petite guilde d’amis irl : « Death Angels ». Après être passée lvl 80, je l’ai quittée pour pouvoir découvrir naxx et progresser en raid. J’ai donc intégrer « Le Clan Des Rastas ». Nous avons bien avancé ensemble en raid 10 mais mon désir était de découvrir les raid 25. J’ai donc décidée de /gquit pour trouver une guilde un peu plus grande. J’ai fini par être recrutée par la guilde « Angel of Hope ». Nous avons clean naxx 25 et découvert ulduar 10/25. La guilde a finie par être disband. Je suis donc retournée dans ma 1ère guilde. Celle-ci ne raid pas ou très peu. J’ai donc débuter icc 10/25 en pick up. Mon
avancée est de 4/12.

- Votre temps de jeu : dispo dimanche, lundi, mardi à partir de 18h. Le mercredi et jeudi a partir de 20h45/21h.

Motivation

Je recherche à avancer dans le pve hl tout cela en m’amusant. Je souhaite progresser( toutes les remarques positives ou négatives sont les bienvenues pour m’améliorer!!!)

J’ai eu de l’intérêt pour vous car c’est une guilde stable où la bonne humeur a l’air de régner ! mon objectif est de m’investir dans votre guilde tout en vous apportant les compétences que j’ai acquies !!

Template : arcane 57/3/11

Nb : j’ai débuter mon mage en givre, arrivée au lvl 80 je suis passée givrefeu pour naxx, puis feu pour ulduar et me voilà maintenant arcane à icc. J’appréciais énormément le mage givre avec lequel j’ai commencer mais le manque de dps m’a obligée à changer mon template(il faut savoir s'adapter ) . J’ai été « forcée » à passer arcane pour pouvoir progresser dans mon dps, et je dois dire que j’ai été agréablement surprise par cette spé à laquelle j’adhère complètement dorénavant !!

Charte de guilde : lue et approuvée

Addons : DBM, decursive et X-perl

Métiers et Réputation :

Métiers ->herboriste, calligraphe, cuisine, pêche , secourisme.

Réputations -> Kirin Tor montée pour l’enchantement à la tête et Verdict des Cendres révérée (pour le moment) Les autres réputations je les ai montées au fur et à mesure de mon avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Dim 7 Fév - 17:55

Bonjour à toi ami mago,

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply chez nous.

Quelques petites questions, pourquoi cette cape et pouquoi ne pas avoir pris le bonus t10 deux pièces et gardant le bonus t9 deux pièces ?

Car je vois que tu as pris épaules et bijoux.

Que penses tu du hors set emblemes par rapport au t10 ? C'est une question que je me pose donc j'aime avoir d'autre avis Smile

Pourquoi as tu choisis ces métiers ? Enchanteur ou joaillier ou les deux ne t'aurais pas mieux servis pour le + 23 bague et les gemmes ?

Pourquoi prendre les glyphes de gardien du feu et givre et ne pas prendre dans ton template le talents absorption de l'incatateur, il me semble que ca sert a ca non ?

Tu te renseigne ou sur ta classe et son optimisation ?

Tu as un score de ps important, as tu regardé pour prendre l'enchant magie noire à la place du +63ps et voir si c'etait peut etre mieux ?

Désolé de toutes ces questions Smile
Good Luck.

Justme

Edit : je viens de voir autre chose, pourquoi en givre avoir pris Eclat de glace alors qu'avec tes glyphes, le talents Protection contre le givre aurait été plus judicieux non ?

Dernière édition par Justme le Dim 7 Fév - 18:44, édité 1 fois
warphanes
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 228

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Dim 7 Fév - 18:37

coucou

bonne chance pour ta postulation, je laisserais le soin a nos amis mages de juger.....
ah oui c'est vraie suis mage aussi...^^

alors je vais faire comme justme, pourquoi na tu pas mis une photo de toi....?

meuu non je rigoles.

en tous cas bonne chance nous attendons avec impatience tes reponces (chutt...et ta photo aussi)
doriz
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Dim 7 Fév - 19:08

Salut , alors pour te répondre :

Cape : je l’ai tout simplement car elle était bien mieux que celle que j’avais avant même si elle n’est pas le plus opti pour mago… elle me faisait gagner en puissance des sort et en critique(sans rien perdre à côté)

Pour le bonus T10 2 pièces il va arriver d’ici peu !! Me manque plus que quelques emblèmes… Il est vrai que j’ai pris le bijou (car un peu impatiente au niveau des emblèmes ) mais aussi par rapport aux points de mana récupérées (ce qui n’est pas négligeable vu que la mana descend très vite en spé arcane)

Que penses tu du hors set emblèmes par rapport au t10 ?

Et bien ma foi je trouve le hors set moins intéressant qu’auparavant vu que pour évoluer au niveau du T10 il faut les pièces précédentes…

Pourquoi as tu choisis ces métiers ?

Quand j’ai commencer wow, on va dire que je n’y connaissais rien, j’ai suivi quelque conseil de ma guilde(ce n’était peut être pas les bons) et j’ai surtout choisi calligraphe car il n’y en avait pas encore dans la guilde(j’ai favoriser l’entraide plutôt que le personnel)

Tu te renseigne ou sur ta classe et son optimisation ?

Je me renseigne majoritairement sur millénium que ce soit pour mon template ou mes glyphes. C’est sur ce site ou j’ai pris les informations concernant les glyphes de gardien de feu et de givre.

Enchantement Magie Noir

Pour être franc avec toi je ne connaissais pas cet enchantement avant ce midi où j’ai été faire un p’tit tour sur votre fofo ! Je n’ai pas encore bien étudié la question du coup ! mais à voir ca peut être intéressant !
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Dim 7 Fév - 19:28

Hé hé merci de tes réponses rapides Smile

Pour moi tu devrais revoir ton template pour utiliser au mieux tes glyphes de gardien car je te conseille de mettre des points dans absorption de l'incatateur, aprés a voir combien tu veux en mettre et de changer les points en givre que tu as sur Eclats de glace dans Protection contre le givre.

Si tu veux un bon mage va voir le template de Aegys.

Malehuresement, je ne pense pas que ce bijoux soit adpater en tant que caster dps, il correspondrait plus à un healer. Je te conseille le trinket embleme de triomphe (talisman de resurgences ) et essayer de looter longue vue de muradin sur la canoniere ou alors il me semble que sur anub 10 ou 25 il y a un jolie bijoux caster.

Un bon mage arcane est un mage qui sait gérer son mana au mieux, ce que j'ai du mal à faire Smile Il faut savoir jongler entre ces saphirs et son invocation et ne pas prendre du stuff regen mana.

Tu devrais également changer de métiers, car herboristeries ne te sert pas sauf si tu as un reroll alchi. Si tu peux, je sais c'est long, dur et couteux, je te conseille de respe au moins enchanteur ou joailliers, les deux seraients parfaits mais c'est cher Smile

Voili voilou pour ma part, si tu as besoin tu peux me wisp IG.

Je laisse le soin à nos officiers de continuer.
Wayne
EterNoob
EterNoob

Masculin Nombre de messages: 25

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Dim 7 Fév - 20:46

Salut salut, d'abord bonne chance pour ta postulation =)

Ensuite, pour ce qui est du changement de template, ce que veut dire Justme c'est qu'avec cette protection de givre et de feu, quand tu es sur des fights où tu subis ce genre de dégâts, tu peux inclure tes boucliers de feu ou givre pour avoir un up de dps pendant 10sec je crois bien.

C'était pas mal utile à l'époque de Edc où on subissant pas mal de dégats de ce genre. Après reste a voir si c'est toujours aussi utile à Icc ^_^

Pour ce qui est des métiers, c'est déjà ça quand même hein, la Calligraphie apporte un up au niveau de l'enchantement épaules et permet de ne pas monter cette satané réputation des Fils d'Hodir :p Après si tu as la motivation tu peux effectivement monter un des deux métiers proposé par Justme.

A part ça :
Gemmes + Enchantements parfait
Dps ça a l'air d'aller par rapport à ce que tu annonces
Temps de jeu et addons ok
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Dim 7 Fév - 20:57

Oui c'est ce que je voulais dire, enfin plutot que ton template n'était pas cohérent avec tes glyphes.

Aprés ca reste toujours utile à icc si tu as un gentil prétre qui te met son boubou.

La calli pour moi c'est un métier à faire des po. Tu peux etre beaucoup plus opti en farmant la réput Hodir ( je confirme trés chiante ) et en prenant un ou les deux métiers cités. Mais les po c'est bien aussi Smile

Sinon comme mon cher ami Wayne le reste est ok.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Lun 8 Fév - 8:02

bonjour doriz

merci de t'interresser a notre guilde.

je vois que nos amis mage ton deja cuisiné.

apparement ta postulation et tes reponses sont coherentes donc pas de problemes pour moi.

nous te donnerons une reponse le plus rapidement possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Lun 8 Fév - 9:38

coucou doriz,

bonne chance pour ta postulation parmis nous

tte la team mage t'as deja posé pas mal de questions, je vais pas trop en rajouter donc :p

Pour la question des métiers, c'est sur que l'herbo n'est pas opti, mais ce la ne pose pas de prob en soit.

juste avoir 2 métiers qui apportent un bonus, améliorent des mini-stats, mais c'est pas ça qui va augmenter non plus ton Dps de façon fulgurante ^^

Justme a écrit:
La calli pour moi c'est un métier à faire des po. Tu peux etre beaucoup plus opti en farmant la réput Hodir ( je confirme trés chiante ) .

pour ce qui est de la calli, les Po ont coulés a flot lors de l'arrivée du métier et lors d'1 ou 2 patch, sinon je me fais pas trop de Po avec :p (Joa Powa ^^).

par contre le bonus d'enchant épaule, reste equivalent a un bonus : enchant bague, Enchant TDC, Joa ou Forge.

a la limite seul la couture avec son enchant de cape reste un peu au dessus de la moyenne.

sinon rien de spécial a dire, tes stats sont bonnes, enchant/gemmes/stuff oki pour moi

niveau template, je ferai les meme remarques que mes coupaings :p (prends des points en IA (incanter's absorbtion) et proctection contre le givre).
Une absorbe, via boubou feu/givre, ou un boubou pretre, et ça up ton Dps. et te rends de la mana.

sinon, me semble avoir deja joué avec toi, via des raid en PU, et j'en garde plutot un bon souvenir

+1 pour ma part donc ^^

Good Luck :p

Aëgys
doriz
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Lun 8 Fév - 15:06

Bonjour a tous et merci pour vos réponses!

Suite aux différents messages des mages, j'ai effectuée quelques petites mofications sur mon template pour pouvoir rajouter des points dans IA (merci à vous pour cette petite précision qui peux m'être utile!)

Sinon pour mes métiers, il est vrai que herbo ne m'apporte plus rien du tout, mais je l'avais monté en même temps que calligraphe pour m'éviter d'avoir à acheter des herbes ou des encres
Il faudrait que je trouve maintenant le courage, le temps et les Po pour monter joaillier ou enchanteur!

A bientôt j'espère!!!
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Mar 9 Fév - 8:53

doriz bonne nouvelle nous allons te guilder

wispe un officier pour cela
Legendary
EterNoob
EterNoob

Masculin Nombre de messages: 32

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Mar 9 Fév - 8:57

Bienvenue !
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Mar 9 Fév - 11:02

Bienvenue à toi,

Je vois que tu as changé le bijoux, changé de métier et refaits ton template Smile

Je n'ai qu'une seule chose à dire....félicitation ! Ca montre une belle motivation et prévoit un mage motivé de plus dans la guilde.

A bientôt IG.
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: doriz mage arcane 80 [ accepte ]   Mar 9 Fév - 18:27

coucou

bienvenue a toi

++

shrub

doriz mage arcane 80 [ accepte ]