| | pegaze voleur ( accepté ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pegaze Eternelly

Nombre de messages: 68 Age: 24 Localisation: yonne Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: pegaze voleur ( accepté ) Sam 13 Fév - 15:53 | |
| pseudo:pegaze race :elfe de la nuit lvl 80 temps de jeux totale sur ce perso 33jour et 10heures temps de jeu au lvl 80 10jours 16heures
serveur actuelle kirin'thor
template estrop sur boss et combat sur trach http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Pegazounette&gn=Mea+Culpa
stuff du personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Pegazounette&gn=Mea+Culpa
Comment orientez vous votre stuff et pourquoi ? j'auriente mon stuff agi pour le moment jusqu'a ateindre 45%crit unbuff et une fois ce cap crit attein je regemerrais pa
Avez vous des stuff resist (nature, ombre, feu ou givre) ? Si oui, merci de préciser. non aucun Quels sont vos métiers ? alchi/depeuceur
Comment farmez vous vos compos ? hv et mon amie:)
Votre expérience dans World of Warcraft
Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
lvl 60guilde eternelle avec mon druide serveur uldaman lvl70 eternele puis atomique serveur uldaman lvl 80 mea culpa sur kirinthor avec mon druide en main
Quelle est votre expérience PVE WOW Classic,BC et Lich King ?
wow classic zg clean mc clean by eternelle year le bon vieux temps bwl 3premier boss avec eternelle
bc kara clean gruul clean magthe clean ssc clean tk clean hyjal clean bt clean sunwelle jusque bruta non nerf le reste fait en nerf
wolk nax 10/25clean sartha 10/25 clean hm sartha 3add clean 10/25 ulduar 10 clean 25 manque yog gros arrte de jeux a cette periode en try sur algalon en ce moment edc 10/25 clean edgc 10 clean edgc 25 2/6 icc10 9/12 icc 25 8/12
Votre IRL
age 22 Metier/Etudes: cuisinier
guilde eternelle
Pourquoi avoir choisi de postuler chez eternelle
pour revoir met ancien copain antha shrub elarius dina etc Qu’attendez-vous de la guilde ? une bonne ambiance Que pensez vous nous apporter ? mon dps/conaissance des boss et hmm pourquoi pas allez boire une biere de temps en temps a if entre copain !!
Divers
Quels add-on utilisez-vous ? dbm /omen/xperl/ora2 et bien d'autre
sinon charte lu et apouver !!!!
a vous les studio |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pegaze voleur ( accepté ) Sam 13 Fév - 17:15 | |
| +1 car tu a toujours roxxer a WOW classic et a BC ^^. Et need aussi une personne qui a les connaissance Wotlk et surtout ICC, on need en ce moment un read leader je te vois bien a ce role, car tu a l'experience de les avoir faits. |
|
 | |
Gerõm Habitué

Nombre de messages: 127 Age: 23 Localisation: La ville rose Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: pegaze voleur ( accepté ) Sam 13 Fév - 18:48 | |
| Yop Pégaze
Je me souviens de toi , tu venais nous aider sur les boss de BT . Bon joueur et agréable +1 :p |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: pegaze voleur ( accepté ) Sam 13 Fév - 19:14 | |
| Mouai joueur moyen , a la capacité moyenne et au dps ou tanking moyen. +1 need du fufu dispo 3 soirs par semaine. Pour le moment perso je t'en demanderai pas plus  |
|
 | |
pegaze Eternelly

Nombre de messages: 68 Age: 24 Localisation: yonne Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: pegaze voleur ( accepté ) Sam 13 Fév - 19:34 | |
| merci pour toux vos +1 sinon antha hmmm mon tannkin et moyen j'avoue, que je manque un peu de skill ,toussa toussa je voie. et niveau dps boucoup de travaille spam de touche en rogue est d'un compliquer tu ne peu imaginer. sinon on ma dit que tu avais echanger ton hunt contre un palaheal ton heal et aussi bas que ton dps de ton hunt mouhahaha  owned /kiss a bientot peu eter |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: pegaze voleur ( accepté ) Sam 13 Fév - 19:44 | |
| Plus un également.
Content de te revoir Pégaze. |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: pegaze voleur ( accepté ) Sam 13 Fév - 19:57 | |
| coucou pegazounettttttt t'es en retard pour ta postuleuhhhhhhhh enorme +1 pour ma part. Il fait partie des joueurs qu'i m'on marqué dans ce jeu. Il peut peut apporter enorment a la guilde il l'a prouvé par le passé je suis impatient de te revoir parmi nous bonna chance pour ta postulation qui est entre les mains des cheffffffs ++ shrub _________________ [  url] |
|
 | |
hideto Habitué

| Sujet: Re: pegaze voleur ( accepté ) Sam 13 Fév - 20:21 | |
| +1 également :p _________________  |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: pegaze voleur ( accepté ) Sam 13 Fév - 22:43 | |
| Que dire de plus un ancien qui reviens ça fait toujours plaisir.
+1 pour ton retour |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: pegaze voleur ( accepté ) Dim 14 Fév - 8:37 | |
| Difficile de mettre un -1, unanimité faite auprès des vraies références de la guilde, donc, +1 bien sûr. Bon retour chez toi. P.S: Après Ikky,Pegaze, manque 3 Chevaliers du Zodiac...  |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: pegaze voleur ( accepté ) Dim 14 Fév - 10:34 | |
| mouhahaha dans se cas il aurait du s'appelé andromede ^^ |
|
 | |
| | pegaze voleur ( accepté ) | |
|