| | candidature de lethicia mage 80 (refusé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Dim 14 Fév - 14:28 | |
| oui en effet, quand lethicia m'a whisp pour savoir si le recrutement mage est ouvert, j'ai été verifier sur le panneau du roster et il affichait que la guilde recrutait un mage, apres je ne sait pas qui est admin mais avant de valider une candidature il faudrait peut être modifier le panneau en conséquence  |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Dim 14 Fév - 14:34 | |
| Bonjour et merci de t'intéresser à la vie de notre guilde.
Pour ma part, je mets +1.
Ta candidature est propre, de bonnes références et tout et tout.
Oui, le roster Mage est étoffé, mais on a 6 mages :
-Wirgil n'est pas présent. -Aegis roxx -Justme vient d'arriver -Doriz aussi -Wayne et Warphanes
N'y a t'il pas la place pour un mage de plus? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Dim 14 Fév - 14:42 | |
| ils existent encore wayne et warphanes XD ? =) (ce poste est totalement a prendre au second degré  ) |
|
 | |
lethicia EterNoob

| Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Dim 14 Fév - 17:40 | |
| je vais épondre à justme à ces questions. Stats que je préviligie en feu: -1) bonus dégâts -2) toucher -3) critique/esprit (vous savez tous maintenant que pour un mage esprit fait monter non seulement la regen mana mais aussi le critique) -4) hâte Hâte sur cape: -il est vrai que en tant que couturier, mon mage peut bénéficier de la tisse-lumière qui apporte de temps en temps un bonus de 295 points de dégâts supplémentaires. -J'ai choisi de mettre de la Hâte tout simplement parce que j'en avais besoin il y a quelque temps et j'avais suffisament de bonus dégâts. La hâte sur la cape fonctionne tout le temps et la tisse-lumière que de temps en temps aussi. Magie noire: - j'ai choisi cet enchantement depuis qu'ils ont changé les stats, maintenant magie noire apporte de temps en temps 250 de hâtes supplémentaires et depuis que je l'ai mis j'ai vu la différence, il apparait tous les 10/15 secondes environ et dure 8 secondes. Sur un long combat, ceux que nous faisons en raid, c'est valable. Cycle de la spé feu: -dés que je commence un combat je mets en premier ma brûlure améliorée suivi de la bombe vivante, ensuite j'utilise mes boules de feu et dés que chaleur continue est active, je lance mon explosion pyrotechnique et ainsi de suite tout en rafraichissant mes bombes vivantes et ma brûlure améliorée. -Pour info, je rappelle que la brûlure améliorée apporte à mon dps non seulement 3% de chance de critique supplémenaire (brûlure est un dot qui se met sur une créature et qui dure 30 secondes) mais aussi à chaque dégâts que fait cette brûlure, elle donne 100 % de chance de vulnérabilié aux sorts de tous les membres du raid et cela apporte 5 % de chance supplémentaire de critiques en plus. -Pour le cycle en aoe, j'utilise mes bombes vivantes, choc de flammes suivi de blizzard essentiellement. J'utilise aussi mes explosion des arcanes quand il le faut. Jambières T10: Alors la c'est trés simple, j'avais 4 pièces T9 sur moi dont 2 de niveau 245, j'ai donc changé en priorité mon stuff 232. Challenge: -oui j'aime le challenge mais avec modération, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, d'où le départ de chez anarchie à l'époque. Si vous commencez à stresser dans un jeu, il vaut mieux soit arrêter ou alors aller voir ailleur. -Voilà, je pense avoir répondu à tes questions -à bientôt, je l'espère, parmis vous. LETHICIA |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1726 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Dim 14 Fév - 18:50 | |
| Ma réponse est personel cela est mon avis. Je ne sais pas qui ta renseigner sur notre roster mais vu le nombre de mage un de plus n'ai pas a l'ordre du jour. Après je ne suis pas seul a décider |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Lun 15 Fév - 11:52 | |
| Ok j'ai relancé les off', tu auras ta réponse au plus tard demain matin. Bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Mar 16 Fév - 7:38 | |
| Désolé du temps d'attente. Malheureusement la majorité des officiers a préféré ne pas donner suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de guilde ++ Drasco |
|
 | |
wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Mar 16 Fév - 12:45 | |
| Désolé pour toi Lethi mais Draena a été trop vite en besogne pour te dire qu'on need du mage mais d'un autre côté si la page de recrutement n'est pas à jour il n'y peux rien |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1726 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Mar 16 Fév - 13:28 | |
| Il n'y peut rien mais il peut demander !
Et au moins s'en douter vu le nombre de mages
merci a toi d'être venu hier soir et je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Mar 16 Fév - 14:01 | |
| bah quand il m'a demander on va dire que le nombre d'off co etait de 0 (j'etait limite tout seul au millieu de la nuit mouarf) donc je me suis fié a la page d'accueil  |
|
 | |
Justme Habitué

| Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Mar 16 Fév - 14:02 | |
| C'est les risque du métier quand on est un no-life comme toi qui ne dors plus  |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Sam 27 Fév - 16:49 | |
| je ne sais pas si il désire toujours venir chez nous, ou si il a trouver une guilde mais..... ne peut-on pas y ressonger désormais ? |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Sam 27 Fév - 17:59 | |
| d'apres mes infos il a trouver son bhonneur pour le moment. |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1208 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Sam 27 Fév - 21:25 | |
| Exact, lethicia si tu desires toujours nous rejoindre, nous avons une place de disponible.
++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature de lethicia mage 80 (refusé) Dim 28 Fév - 0:44 | |
| c'esyt un peu tard pour son cas, elle est en test chez mojenn |
|
 | |
| | candidature de lethicia mage 80 (refusé) | |
|