Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Recrutement de Saintsympat ( accepté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 11:25

Bonjour à toute la guilde Eternelle.

Voila ^^ je vien de migrer et debarque sur votre server ou j'étais déja avant dans la guilde Osmoz. la guilde a été disban et son parti sur un server pvp beurg, me retrouvant seul j'ai été les rejoindre mais moi et le pvp cela fait deux... donc je suis revenu a mais origine...

- Petite présentation IRL

J'ai 37 ans née le 06/12/1972, oui suis pas tous jeune, et j'habite en Belgique (Tubize), je suis indépendant (peintre)

- Votre personnage

En ce qui concerne mon personnage, c'est un prêtre Draeneï de niveau 80. il dispose de toutes ses pièces gemmé pour un prêtre sacré. Il possède un équipement correct avec un score de 5454 en gamescore. Ce personnage étant couturier/Herbo (pas up a fond), Ce personnage dispose de nombreux accès BC, les accès Wolk étant inexistant. En ce qui concerne mon temps de jeu, il est compris entre 4 et 5 jours de disponibilité. Pour ce qui est du dps j'ai une seconde sp ompbre mais vous cache pas que je prefere heal.

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Saintsympat

- Votre temps de jeu

Je suis disponible de 3 à 5 jours par semaine.(suis indépendant)

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Je pense que chaque personne gere au mieux son personnage, certain diron oui d'autre non moi je teste et garde si cela me convien a ma façon de jouer.
Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

Moi ce que je recherche en premier lieu c'est de kill des boss avancer decouvrir ameliorer mon personnage... c'est asser vaste a tout expliquer.

Template

13/58/0

- Présentation succincte votre choix de template

En ce qui concerne le template, pour ma part es celui la ou je suis habituer... la je dirais chacun c'est choix.

Mon template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Saintsympat

Je suis couturier 446 et herboriste 450 mais ce n'es pas mais prioriter dans le jeux

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
A bientôt
Amicalement Saintsympat.

Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 12:04

+1, jolie stuff.

Par contre, je laisse le soin aux spé soins de look ton template.

++

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 14:08

ahahaha, moi avis depend d'un seul truc: micro ou pas micro ? =)
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 15:02

bonjour pourais tu me dire pourquoi tu as gemmer mp5 stp ?

tu devrais aussi revoir ton enchant têtes sa serait peut etre mieux pour toi le 30 spell et 20 au crit non ?

pour quoi metre un enchant mp5 sur tes bottes un enchant crit ou hate ne serait t'il pas mieux ?

voila en atendant tes réponses .

ps : ah oui pourais tu nous dire qu'elle soins utilise tu en combat sur un raid ton 1 er clic vas sur qu'elle sort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 15:33

Je go revoir enchant tete, je possede micro casque etc ^^ et point de vus des gemmes je peux changer si vous trouver mieux ^^ donc a vous de me dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 15:35

ok pour moi belge (tubize en plus mouarf) + micro y a pas a dire c'est +1 pour ma part Smile

heuu oui mais non on peut pas trop mettre ca on va laisser les offs decider surtotu que pretre heal y a du rab ^^
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 17:30

euh en priest sacré si je me trompe pas en actif tu na que moi non ou Tala peut etre .

bha pour les gemme je te conseil spell esprit ou spell intell.

sinon ton cycle tu heal avec qu'elle sort en prio ?
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 20:05

bonjour saintsympat

merci de t'interresser a notre guilde

comment nous as tu connu ?

en ce moment les heals ne manque pas se sont plutot les tanks qui se font rares.

+1 pour ta venu parmis nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 20:48

Je vous ai connu en arrivant sur ce serveur en /w un de vos joueur qui ma mis en contact avec votre GM.

Bon si vous chercher pas de pretre heal je peux comprendre sans probleme.
Je fesais juste une demande car si je rentre dans une guilde si ce n'es que pour porter un tag sur ma tête et ne pas raider cela ne m'interesse pas ce que je pense es logique ???.

Donc a vous de voir je serai certe un peux deçu mais ainsi va la vie ^^

Bien a vous et espere être a vos coté en raid afin de sauver vos petit cul^^.

Cordialement Saintsympat
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 21:02

si tu pouvais répondre sur ta maniére d'utiliser tes sort les quelle utilise tu en prio sur un raid stp ?
merci d'avance.
spic
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 21:36

Je ne sais aps si tu te souviens de moi Saint mais j'étais aussi dans la guilde Osmoz et je me souviens de toi d'un joueur sympathique Very Happy :p

ps: c'était qu'elel guilde et serveur pour les anciens de Osmoz pour que j'aille passer un petit bonjour ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 21:45

difficile a dire qu'elle sort j'utilise car chaque boss ou chaque trach es different je suis plus heal de raid bien souvent donc la ce que tu me pose comme question es tres bizard j'ai des sort et j'emploit ce qui faut quand il faut ^^ trop vaste ta question si je me fait bien comprendre.

Mais soin rapide son souvent suivi d'une reno auto plus une reno ce qui fait une reno a 4k +- soin rapide a +- suivant proc a 7k enfin bon je sais pas trop expliquer ça c'est comme tu demanderais a un tank qu'elle sort il emploit sur les trach iol va placer une fracasse puis ce servir sa tasse de café puis revien coup de boubou etc, nous en tant que heal on as pleint de sort pour chaque trach chaque boss etc trop vaste ta question et je ne sais comment t'y repondre le mieux encore vous me tester avec mon petit stuff de week dans une bête hero et tu verra les sort que j'emploie ^^ mais rien a voir encore par rapport a un raid la sorry je ne peux te répondre..

Toi dit moi qu'emploie tu ?, moi j'emploit tous mais sort ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 21:48

Spic kikou oui me souvien aussi ^^ il on migrer sur sintralis server pvp et fargon rejoue son mage et a laisse de coté son palaweek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Dim 21 Fév - 21:52

pour mais botte ^^ je ne savais pas qu'il existais autre chose de mieux que cette enchant la car j'ai un peux pret tous les métiers avec mais perso mais pas up à font, mais vais me renseignier sur cette enchant j'adore la mp5. j'ai tester esprit comme je l'etais avant en t7.5 mais j'ai eu de meilleur resultat comme cela mais si vous desirer que je regemme c'est comme vous le voulez, mais j'ai deja tester plusieur gemme et la je suis arriver a un equilibre mais bon au besoin je peux changer cela sans souci.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté )   Lun 22 Fév - 7:41

Ne t'inquiète pas si nous te guildons c'est pour raider.

Même si nous avons un manque de tanks nous arrivons a organiser nos raids

Recrutement de Saintsympat ( accepté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant