| | Recrutement de Saintsympat ( accepté ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté ) Lun 22 Fév - 13:30 | |
| ma questions etait vague ces vrais mais tu a bien répondus du moins a ta façons apres le heal du prétre sacré joue surtous sur le soins rapide et la priére de guérisons aujourd'hui mais apres chaque personne et diférente notre but et de faire vivre le raid ; ).
pour se qui et de la mp5 je t'avoue que je comprend pas sa te sert a rien comme je t'ai dit l'esprit et la puissance des sort en mixte sont largement mieut sachant que l'esprit sert a ta regen de toute maniére.
tu ma l'air simpa nous manquons de prétre sacré . mais helas oui il y a un mais nous avons deja beaucoup beaucoup de prétre dans notre roster et deja pas mal de healer de raid et comme ton but et de raider souvent tu serait sans doute agacé de devoir laisser ta places pour faire tourner le roster donc - 1 pour moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté ) Lun 22 Fév - 14:26 | |
| J'ai un tank aussi mais que t9^^ guerrier |
|
 | |
Täar Eternelly

Nombre de messages: 57 Age: 24 Localisation: La Ville Aux Dames Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté ) Lun 22 Fév - 15:45 | |
| Bonjour,
Je voudrai juste dire quelque petite chose, Pour commencer au niveau de ton gemmage ( je sais que protec en à déjà un peu parler ) mais pour un prêtre sacré l'esprit est plus rentable que la mp5 de part le talent Direction Spirituel.
De plus pour ce qui est des emplacement de gemme jaune, je te conseil de mettre sois des mixte spell + crit sois full crit car tu a un léger manque de critique, l'intel n'étant pas un des caractéristique les plus importante pour un spé sacré.
Y a une autre petite chose qui est dommage c'est ta cape, pour la même raison que pour les gemme, je pense qu'il aurai été mieux de prendre la cape avec de l'esprit. Même chose pour le cou mais tkt je sais que c'est plus qure à trouver.
Encore deux chose, au niveau des enchantement tête et épaules plutôt que de mettre de la mp5 je te conseil le crit que tu trouvera au kirin tor pour la tête et chez nos amis les fils d'hodir pour les épaules.
Dernière chose j'ai vu que tu est couturier, mais ce qui m'étonne c'est que tu n'utilise pas les avantage q'apporte ce métier. Notamment pour ce qui est de l'enchantement de cape, c'est pourquoi je te conseil de mettre la broderie Tisse-Lumière sur ta cape, elle donne un proc de 295 de spell pendant 10 sec avec un cd interne de 45 sec.
Sinon au niveau du gamplay et du template, je pense qu'il sont lié et que ton template dois etre fait en fonction de ton gamplay et pas l'inverse. La particularité du prêtre est d'avoir 2 tableau de talent pour heal et le plus large panel de sort de soins, ce qui lui offre une multitude de gamplay.
Ne prend pas ce post comme un jugment, ça n'en est pas le but bien au contraire, je veux juste te donner quelque conseil pour etre en peu plus opti
Enfin pour ce qui est de ta postulation, la guilde a une quantité importante de heal au point de devoir faire tourner le roster heal ( on aimerai bien avoir autant de tank mais bon .. ) et ça serai incorrect envers nous autre heal que d'en guilder un de plus pour le faire tourner lui aussi pour cette raison ça sera -1 pour moi. |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté ) Lun 22 Fév - 22:02 | |
| Oula, GM moi,??? C'est avec moi que tu as discuté, et ce que j'ai ressenti m'a bien plu, un joueur aguerri, motivé, et à l'écoute. +1 au départ. Et dan sla même matinée,Samedi, j'ai fait Onyxia25 avec lui, très bon heal rien à redire , donc mon +1 est confirmé. Bonne chance, mais je ne me fais pas trop de souci pour ton apply. |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: autre priest aussi simpa ou éficase qu'il peuvent étre. Lun 22 Fév - 22:46 | |
| je te comprend Ikky mais en méme temp des priest ont en a donc je voie pas trop l'interet dans recruter plus apres si sa le dérange pas d'etre guilder en main avec son tank cher nous ces tous bons mais en prétre heal sa serait pas forcément judicieux vis a vie de nos autre prétre qui font deja leur max pour faire tourner le roster heal. apres faud voir je suis pas of mais bons je serais pas pour la venue d'autre priest aussi simpa ou éficase qu'il peuvent étre. recrutons d'abord des tank apres le reste ont vera ^^. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté ) Mar 23 Fév - 18:38 | |
| Bon âs grave si vous ne needer pas faire une tournante je trouve pas c'est tres genial savoir quand garder mais id etre la en dépanage, enfin je comprend que vous ne recruter pas donc j'irais frapper a une autre porte, cela n'es pas grave ^^. Pour l'instant on parle de mais gemme de mais stat de mais si de mais la, moi je l'ai dit plus haut chacun ça technique ^^ je m'en fou du crit loin de la rien a cire a chaque raid que j'ai ete si on joue au kiki je n'ai jamais été en deuxieme au heal ^^ mais bon pas grave ^^. Sur ce je vous dit qu'il as jamais rien de mieux de tester une personne car je pourrais etre Full T69 ou t2000 lol et ne pas savoir jouer donc je vous juger les personne sur un forum sans meme s'etre parler en réel, n'y meme avoir été tester en raid 10 meme pour rire. non vous juger sur des stats sans jamais regarder le réel de la personne en jeux enfin bon dur loi des forum que je trouve absurde au raid 25 ou ikky es venu premier au heal enfin opic up aussi mais bon je stop de me defendre car je suis pas un beau parleur, et je me mais pas a quattre pattes pour ramasser le savon ^^. Vous ne rechercher pas de heal point barre donc -1 pour moi, je vous en veux pas du tous mais soyer juste un poil plus cours et dire non au lieu de ne meme pas tester la personne. Bien a vous tous et qui sais un jour il vous manquera peux etre un heal, ou un dps ou autre j'ai 5 perso 80. donc on ce recroissera encore ^^ Bonne soirée a vous tous et bonne continuation a vous tous et merci pour les infos de gemage etc mais le crit pour moi sert completement a rien ^^ surout en heal raid, sur mono cible oui ok a la riguer, moi prefere balancer 10*plus de heal que d'etre oom enfin bon. chacun son style de jeux. |
|
 | |
Sylphia Eternelly

Nombre de messages: 77 Age: 21 Localisation: Elsass frei Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté ) Mer 24 Fév - 11:10 | |
| Mon dieu sa fait mal aux yeux :p faut relire chaque phrase 5 6 fois pour capter, sachant qu'il n'y a aucune suite logique mdr. Bonne continuation et merci de t'être intéréssé a nous. |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté ) Mer 24 Fév - 11:56 | |
| Moi, je te met un +1 car tu semble motivé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté ) Mer 24 Fév - 20:02 | |
| Comme je voie oui je fait pleint de fautes car suis plus tous jeune et pas été beaucoup a l'ecole c'est logique tu voie vous juger sur les fautes et non sur le skill je ne savais pas que pour jouer a wow falais savoir ecrire, comme je l'ai dit deja plus haut vous juger sur un forum sans connaitre la personne n'y ça façon de jouer. Qui sais si j'aurais pu ecrire mieux et peux etre jouer comme un noob j'aurais deja été guilde mais ou allon nous. Enfin bon comme je vous cache pas que jamais plus je retournerais a l'ecole pour apprendre a ecrire, donc voila tous. Les forum son bien je suis pas contre mais juger des personne sur papier la je rigole bien fort meme avec mais fautes ... Bonne soirée |
|
 | |
Sylphia Eternelly

Nombre de messages: 77 Age: 21 Localisation: Elsass frei Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté ) Mer 24 Fév - 20:20 | |
| Tu part dans ton trip la mdr, c'est pas parce que tu sais pas écrire qu'on te prend pas lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté ) Mer 24 Fév - 21:02 | |
| Non du tous lol loin de la ^^ |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: Recrutement de Saintsympat ( accepté ) Jeu 25 Fév - 19:14 | |
| devant le faible nombre de pretre sacré, je dis ok pour le guildage. |
|
 | |