- Petite présentation IRL Tout d'abord bonjour, je suis Rémi lycéen et bénévole dans mon club de patinage à mes heures perdues dans la Drôme.
- Votre personnageMon personnage est un nain chasseur niveau 80 spe précision.
Voici mon lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Norzot
-J'ai opté pour une spé précision 7/57/7 qui offre un dps tout à fait conséquent et une jouabilité très agréable. Je suis en cours de transition pour mes gemmes dans le but d'être à terme sur une opti pénétration d'armure.
-J'ai la plupart des accès classiques et burning crusade bien que obsolètes aujourd'hui.
Mon temps de jeux est variable en fonction de mon emplois du temps, de mon humeur mais en général c'est juste une petite connexion tous les jours pour les quêtes journalières et les compos et une présences au raids prévus et le week end et le vendredi soir un peu plus de jeux avec quelques instances des id non utilisées un peu de pvp etc.
Mon dps moyen en raid peut aller en fonction des cas de 5k à 13k
- Votre historiqueJ'ai eu beaucoup de guildes par le passé donc beaucoup on été dissoutes comme le bouclier d'azeroth ou encore unspell, la plupart du temps par inactivité des membres ou des départs massifs pour raisons personnelles. Je quitte actuellement ma guilde actuelle Legends of chaos car bien que l'ambiance soit bonne il y a eu beaucoup de départs de membres très actif, de plus le GM va migrer vers la horde son personnage principal et donc être peu souvent présent et il n'y a presque jamais de sortie raid. Comme c'est une des choses que je prefert dans le jeux il serait dommage de ne pas en faire

. Pour information c'est la première fois que je quitte une guilde avant sa dissolution ou pour une autre raison que l'inactivité temporaire.