- Petite présentation IRL Tout d'abord bonjour, je suis Rémi lycéen et bénévole dans mon club de patinage à mes heures perdues dans la Drôme.
- Votre personnageMon personnage est un nain chasseur niveau 80 spe précision.
Voici mon lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Norzot
-J'ai opté pour une spé précision 7/57/7 qui offre un dps tout à fait conséquent et une jouabilité très agréable. Je suis en cours de transition pour mes gemmes dans le but d'être à terme sur une opti pénétration d'armure.
-J'ai la plupart des accès classiques et burning crusade bien que obsolètes aujourd'hui.
Mon temps de jeux est variable en fonction de mon emplois du temps, de mon humeur mais en général c'est juste une petite connexion tous les jours pour les quêtes journalières et les compos et une présences au raids prévus et le week end et le vendredi soir un peu plus de jeux avec quelques instances des id non utilisées un peu de pvp etc.
Mon dps moyen en raid peut aller en fonction des cas de 5k à 13k
- Votre historiqueJ'ai eu beaucoup de guildes par le passé donc beaucoup on été dissoutes comme le bouclier d'azeroth ou encore unspell, la plupart du temps par inactivité des membres ou des départs massifs pour raisons personnelles. Je quitte actuellement ma guilde actuelle Legends of chaos car bien que l'ambiance soit bonne il y a eu beaucoup de départs de membres très actif, de plus le GM va migrer vers la horde son personnage principal et donc être peu souvent présent et il n'y a presque jamais de sortie raid. Comme c'est une des choses que je prefert dans le jeux il serait dommage de ne pas en faire

. Pour information c'est la première fois que je quitte une guilde avant sa dissolution ou pour une autre raison que l'inactivité temporaire.
Sinon le parcours de mon personnage est assez classique : j'ai commencé WOW dès sa sortie (j'avais même un compte bêta avant) j'ai joué tranquillement mon personnage j'ai eu la chance de faire des raid assez conséquent comme Onyxia ZG Molten core et BWL (ces raids ont été fait sur mon paladin qui est sur le server Archimonde que j'ai abandonné car surpeuplé)
Après une petite période d'inactivité qui m'a empêchée de faire Naxxramas ni AQ 20 ou 40 avant la sortie de burning crusade j'ai repris le jeux et après un parcours similaire et la montée de ce chasseur pour remplacé mon fier paladin j'en suis arrivé à être bientôt au sanctuaire de la caverne du serpent sur les premiers try de Lurker de ma guilde puis une bonne partie de Tempest keep et et le début du temple noir avant "le grand nerf" qui m'a permis d'aller jusque au 5 ème boss du temple noir et de nous y casser les dents.
Maintenant j'ai exploré à peu près tous les donjons du norfrend bien que pas dans toute leur grandeur ayant repris depuis peu. J'ai donc pu voir des raids soit obsolètes soit uniquement en partie comme edc 10/25 que je n'ai jamais testé en hm ou encore icc10/25 où je n'ai jamais dépassé le 5ème boss.
- Votre temps de jeuJe peux aisément faire un raid 3 soirs par semaine, de préférence des jours ou je commence plus tard ou mais sans obligation (pour info c'est le lundi et le mercredi) et si possible pour la veille des jours où il y a un très gros DS important

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Joker ? Bah les pièces de hors-set restent des pièces, on fait avec ce qu'on a.
Motivation- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Je cherche avant tout dans WoW à me faire plaisir c'est avant tout un jeux mais j'aime les raids et le pve de manière général et j'aimerais progresser dedans dans la bonne humeur. Pourquoi chez vous ? Parce que j'ai vu passez des annonces de recrutement sur le canal commerce, que vous avez une bonne réputation et que Hideto et l'une des personnes dans le jeux que je connais le mieux et faisant parti de votre guilde je me suis dis pourquoi pas celle-là ?
Template- Présentation succincte de votre choix de template
Mon template est un template de hunt précis très classique en 7/57/7 qui est basée dans une opti raid en étant seul hunt ou du moins dans cette spé (les points en aura de précision et marque du chasseur) et avec le bonus 2pièces du t9 qui permet le critique sur la morsure et une concentration des dégâts physique pour profiter plus de la pénétration d'amure et arriver à une supression du tir des arcanes.
Métiers et Réputations- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions.
-mes métiers sont dépeçage qui est monté au maximum et le travail du cuir qui n'a pas beaucoup avancé car j'ai prêté un temps mon compte au copain d'une amie pendant que je partais en voyage et il m'a littéralement vérolé mon personnage et je n'ai pas eu le temps de remonter ce métier.
- Mes réputations ne sont pas très élevée pour le classique car ce personnage ne la pas beaucoup connu et celles de burning crusade non plus car elles sont maintenant désuète pour la plupart et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les monter. Celles de wotlk sont en revanche presque toutes très haute grâce à ce nouveau système de réputation avec les tabards. Ma réputation de verdict des cendre est révérée.
Bonne soirée
cordialement Norzot un chasseur