Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1208 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | | TEST --> WOWORGA pour TOUS!!! | |
CECI EST EN PHASE DE TEST, DONC NOUS CONTINUONS A UTILISER LE CALENDRIER EN ATTENDANTVoilà, comme vous pouvez le constater, un nouvelle icone WOWORGA est affiché en haut du forum!!!
Cette interface sert à organiser des instances sur Word Of Warcraft et ainsi remplacer a terme le calendrier du forum, pour des groupes en guilde. Elle permet de faciliter le travail des leaders pour former leurs groupes, préparer les instances, noter la distribution des butins, discuter des compositions...
Ceci sera donc bien plus simple de s'y retrouver lors de l'inscription des instances, on y verra tout de suite les personnes disponibles, abscentes, incertains, les classes, accès MC onyxia etc... JE DEMANDERAI DONC A TOUTE LA GUILDE DE M'ENVOYER PAR MESSAGE PRIVES: - votre pseudo - votre mot de passe (pour que je puisse vous inscrire) - votre classe - votre race - vos accès MC, BWL, NAX et OnyxiaMerci a tous. http://woworga.com/login.php?disco=1 |
|