|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Palatank :) [ refuser ] Dim 28 Fév - 21:52 | |
| - Petite présentation IRL
Bonjours, J'ai 15, une personne jouant avec moi a 37 ans, je suis encore en cour elle travail dans les bus, je donnerai mon nom si je suis accepté  Un peu rageux par moment et chiant mais sais ce faire petit. - Votre personnagePaladin tank stuff 232/245, paladin heal stuff 232/245/251/264, Disponible tous les soirs pour tout raids, je résérve tout mes ID si il est demandé je pense pouvoir être utile au saint de votre guilde pour faire avancé dans le PvE HL et pour en même temps mettre un peu d'ambiance. - Votre historiqueLes nains combattants, je /gquit car je suis assez deçu par les RL qui font avancer toujours les même personnes ( Certe je fait parti de ces personnes ) et la guilde stagne un peu et ils ne me veulent qu'en heal or que je veut tank... - Votre temps de jeuJe suis disponible tous les soirs comme je l'ai préciser au-dessus, si un soir je ne suis pas là pour X raison ma mére saura me remplacer convenablement. Je pense que les pièces hors-set peuvent être utile mais je préfére les set par rapport aux bonnus qu'ils apportent parfois. MotivationJe recherche dans wow avant tout le divertissement, je pense que wow à été conçu dans le but que les personnes jouant dessus puissent s'amuser.. Ensuite comme tout le monde je cherche à faire avancer ma guilde et mon perso dans le PvE HL. TemplateMes templates sont pas extraordinaire, ils ressemble au template de beaucoup de personne.. Métiers et RéputationsMes métier sont les suivants : Joailler ( 450 ), Enchanteur ( 443 bientôt 450), mineur ( 450 ), depeceur (392). Mes réputations ne sont pas toutes exaltée vous pourrez le constater par vous même si-dessous -Chevalier d'ébènes : Exaltée -Kirin tor : Exaltée -L'accord du repos du ver : Honorée -La croisade d'argent : Exaltée -Le verdict des cendres : Honorée -Les fils de hodir : Haïe -Les kalu'aks : Honorée. Mes réputations ne sont pas encore toutes montées. J'éspère que ma candidature vous plaîra et que je serait accèpté au saint de votre guilde qui me paraît interessante et pouvoir bientôt recontrer les personnes de la guilde, je ne réclame pas, malgrès mon âge je pense être mature ( Plusieurs fois on m'as dit que j'était très mature par rapport à mon âge si cela peut vous rassurer ), je suis désolé des fautes d'orthographe je ne suis pas une tête en cour ^^ Et je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu sur Wow. |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Dim 28 Fév - 22:19 | |
| un ptit lien armurerie possible ? merci de ta candidature |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Dim 28 Fév - 22:19 | |
| hum Patate ? lol
edit: ah non pas patate
Dernière édition par Protectora le Dim 28 Fév - 23:35, édité 1 fois |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Dim 28 Fév - 22:24 | |
| Mon avis, c'est que à 15 ans, on ne passe pas toutes ses soirées à joué sur wow, surtout jusqu'à 23h30.
-1 pour moi car hors charte. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Dim 28 Fév - 22:54 | |
| On a besoin de tank, mais là euh non
-1 pour la même raison que Dinara
Bonne chance tout de même |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Dim 28 Fév - 22:58 | |
| Voilà le lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Cyryasso Et je joue jusqu'a 2h/3heures du matin ne t'en fais pas pour ça je dort très peu. |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Dim 28 Fév - 23:22 | |
| | draena a écrit: | moi je suis pas d'accord, regarde spic...
apres tout il a lu la charte et sait donc que les raid c'est 23h30 donc dire hors charte comme ca je suis pas d'accord |
Go relire la charte dans ce cas, partie maturité. Si Eternelle a 4 ans aujourd'hui, c'est qu'elle a su tenir des leçons du passé. Après, si Spic est passé entre les mailles du filet, tant mieux pour lui. Je sais également que d'autres ont 17 mais de la à aller a 14 ans!
Après, biensur qu'il y a toujours des exceptions, mais je suis contre le fait d'essayer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Dim 28 Fév - 23:33 | |
| Je comprend totalement que vous ne vouliez pas prendre le risque de prendre des jeunes, je sais ce que c'est le jeunes qui font les " péons " |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Lun 1 Mar - 1:25 | |
| hummmmmm, y'a de gros prob dans ton template, Je te conseil de repomper sur celui de Drascovia, ou le mien, qui est un peu zarb. Ensuite, niveau glyphe, met donc un glyphe de détection des morts vivants dans la place libre ! Aprés, tu à encore pas mal de retard dans ton stuff... et au vue de tes hauts faits, je ne sait pas si tu as déjà l'expérience nécessaire pour icc 25. certes, tu as le haut fait en 10, mais ce perso m'a l'air déjà bien frais.. Un ptit trux sur ton cycle, tes stats a privilégier etc ? |
|
 | |
wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Lun 1 Mar - 1:39 | |
| L'age effectivement ne fait pas tout mais en ce moment il faut se poser la question: peut on prendre se risque en ce moment vu les petits déboires que l'on a eu? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Lun 1 Mar - 1:57 | |
| Je suis d'accord avec toi wassim, l'âge ne fait certe pas tout, après si vous avez eu des petits problèmes avec des jeunes ( je ne suis pas au courant des problèmes que vous avez mais tout le monde en parle ) il ne faut pas faire d'une personne une généralitée. Par contre si vous avez des principe ( quelques qu'ils soient, en mon cas vous ne voulez pas les mineurs ) Je suis d'avis que vous les respectiez en faisant les choses égales à d'autre, même si je serait très deçu de ne pouvoir vous rejoindre je comprendrai... Bref Darkassius je n'ai pas compris entièrement ta question alors je t'invite à aller regarder tes messages j'en ai laissé un  . Je vous souhaites encore à toutes et à tous une bonne nuit car la politesse n'as pas de limite, et comme vous pouvez le constater demain j'ai cour il est 1:56h du matin  , Et si l'un d'entre vous souhaite converser avec moi je serais tout ouvert à vous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Lun 1 Mar - 7:33 | |
| Même avec toute la bonne volonté du monde, ça sera non pour moi. L'age ne fait pas tout en effet, mais là c'est quand même très jeune. |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Lun 1 Mar - 8:03 | |
| Bonjour
il est vrai que ton âge est gênant et ne rentre pas dans la charte.
Ce n'est pas le cote mature ou non que je juge, mais a quinze je n'aimerais pas que mes enfants soit devant WOW jusqu'à pas d'heure.
-1 pour moi |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Lun 1 Mar - 8:31 | |
| un énorme -1
Dans le passé, j'ai eu des ados à gérer, et jouant trop à WoW.
Ils restaient jusqu'à 3-4H du matin, ne dormaient pas ou peu...les notes a l'école s'en ressentaient...les parents punissaient...donc,plus de joueurs
Tu aurais été un DPS, la question ne se serait pas posée. Tu es tank, et la question que je me pose, c'est: si on le prend,peut-on être sûr de sa présence à 100% ?
Désolé,mais je ne prends pas ce risque. |
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: Palatank :) [ refuser ] Lun 1 Mar - 10:26 | |
| - 1 pour moi aussi ma fille ayant 15 ans je previligie sa vie scolaire et futur, chacun fais ce qui veux mais moi a l'heure de fin de raid elle dort dans les bras de morphee. |
|
 | |
|