Saluté par ici,
J'vais commencer par la présentation type, ensuite j'expliquerais le reste (en gros ne lisez que la fin)
Pour ceux qui me connaissent pas :
Florian, 17 ans, en prépa.
DK Humain 80 4p t9 autant en stuff tank qu'en stuff dps. 37 k hp unbuff en tank, en dps c'est assez variable, en mono 25 j'dirais de 6 à 8k (avec mon stuff moisi, quand j'aurais un stuff comparable au votre, miam ca va envoyer le paté et le pain avec). En aoe, dk unholy CAY CHITAIDE LEAULE. Les gemmes c'est l'évident qu'il faut, a savoir +20 strength partout sauf 10 crit 10 strength quand le bonus de chasse est force, la 15 endu 10 force et la 10 all stat. Bref, classique. Enchants, classique pareil. En tank, itou, j'm'inspire d'EJ, de millenium, des forums officiels, des dks des grosses guilde (parangon, ensidia, wraith toussa), a savoir en tank je prends le bonus de chasse partout, soit endu/esquive soit full endu soit endu/touchette parce que je manque grave de touchette (je fais cela car tous mes bonus de chasse sont +endu). Quand j'en aurais assez, je passerais en endu/def, et je changerais le 22 agi cape, qui me permets de me donner un peu de crit pour compenser le manque d'aggro du a mon manque de touchette/expertise qui devrait s'arranger quand je serais un peu plus stuff, notemment si je chope une meilleure arme, comme l'épée d'onyxia qui me fait jouir assez régulierement.
Pour le dps, je suis au template classique de celui qui n'a pas son 2p t10, et cycle pareil... bref classique classique.
Je me propose autant en tank qu'en dps, je m'en fous completement (meme si je prefere dps)
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Arkytos
En effet, je suis completement unstuff. J'ai repris il y a peu.
Temps de jeu : très variables selon mes obligations, mais les 3 soirs par semaines hors vendredi & samedi seront assurés.
Guilde précédente : "est un grand sale type", guilde de 1 joueur, /gquit pour désaccord avec le mg.
Experience : Icc la premiere aile (pickup powa), des trys en 25 sur pulentraille, trognepus, les princes et un try sur marchereve. Bref, bien peu, mais je connais toutes les strats.
Motivation : alors ca c'est une grande question, je sais pas pourquoi je repostule mais je repostule, ca c'est sur. Sincerement, je suis incapable de répondre à cette question. Probablement des gens que j'aime bien chez vous, et le passage des dératiseurs ont enlevé beaucoup de mes rancoeurs. Pour le reste, je sais pas, mais le plus important c'est de trouver une motivation de rester plutot que d'avoir une motivation en venant non ?
Template : classique, glyphes pareil...J'ai pas pris le point en Mimosas amélioré, je veux pas rendre jaloux vos arbres.
Sinon j'ai aussi pris le talent "Blizzard amélioré" comme les mages, mais pourtant chez bli² ca suxx toujours autant, je comprends pas.
Réputs : tout ce qui est utile je l'ai en éxalté, sauf verdict des cendres, ou je suis a 6k/12k d'honoré.
Métiers : J'ai choisi mes métiers autant pour les pos que pour l'apport en optimisation : calli pour les épaules et pour l'argent des glyphes (bien que maintenant...), et alchi spé transmute pour le bonus flacon et pour LAY PAYHOS DAY GAYMME AYPIQUE.
Pour conclure par le plus important, j'aimerais ajouter KE JAI LA TUNDEURE LAULILAUL CA FAY KIKOU, j'ai aussi le titre "chef" et la
toque de chef, et je me suis lancé sur la quete des sables changeants, car apparemment, il y a un bug, quand un ptr ouvre, ses portes sont fermées et on peut faire l'event dessus.... et ca ca m'intéresse grave, comme on dit ce genre d'event ça tape sur mémé à coups de jambon.
Maintenant la partie pour ceux qui me connaissent déjà :Ancien d'eternelle, pas toujours bien vu (c'est le moins qu'on puisse dire

), mais j'ai toujours essayé de pousser la guilde vers le haut, parce que je suis convaincu que y'a pas besoin d'etre militaire pour etre une bonne guilde en pve(j'ai pas dit excellente ni first), ce qui veut dire qu'on peut concilier avancée et ambiance (d'ailleurs je pense que si y'a pas d'avancée il peut pas y avoir une vraie bonne ambiance)
Mais j'ai aussi toujours pensé que ca ne pouvait se combiner que si on disait tout haut ce que 99 % des gens pensent tout bas, qu'on assume un peu ce qu'on pense, et surtout, qu'on hésite pas à choquer les gens pour les faire réagir. C'est la vision que j'ai d'un off, soit un mec qui se fait taper dessus ou d'un rl, et pas celle d'un "roi fainéant". (Nan j'décooooonne moi j'veux juste ninja). Ca sous-entend que je suis pas parti en bon terme avec tout le monde, cependant beaucoup de gens m'ont agréablement surpris en me disant qu'ils étaient pas toujours d'accord avec moi mais qu'ils me respectaient, et ces mêmes gens m'ont proposés de revenir (ils se reconnaîtront).
De plus, comme je le disais plus haut, les éboueurs sont passés, donc la majorité des gens avec qui y'avait probleme sont partis, notemment j'ai entendu parler de personnes qui s'inscrivaient que le mercredi (wadapéon, mortmidéchet (non lui c'est pas un mi-déchet, c'en est un complet), tout ca). Reste une seule personne parmi vous avec qui je me suis bien accroché :
Korial. Je vais etre franc, parce que je pense que si je fais le faux-cul sur ma postul pour me faire réintégrer a tout prix, ca collera pas un jour ou l'autre. Mais il est pas question de relancer la moindre polémique ici, en tout cas moi j'y répondrais pas.
Je n'exclus pas l'hypothèse de m'être trompé sur toi.Donc j'ai toujours pensé que nos "divergences" n'étaient dûes qu'au fait que tu voulais te faire soutenir par wada.
Maintenant qu'il n'est plus là, que je me trompe completement ou pas, quelle importance ? Ce probleme ne devrait plus se poser, d'autant plus que ca me gene pas de cohabiter avec quelqu'un dont je ne partage pas les positions, c'est intéressant, et dans le pire des cas, il suffit de ne pas se parler. Et comme les gens qui m'ont whisp pour me dire la meme chose, je te dirai que nos divergences n'empechent pas le respect mutuel.
Je ne viens pas pour foutre la merde, d'autant plus qu'on m'a dit que la période était trouble, donc je m'attends a 3 type de réponse de votre part :
-OUI
-NON
-PAS MAINTENANT, PLUS TARD PEUT-ETRE.
Je comprendrais chacune de ces 3 réponses sans soucis, vu mon manque évident de diplomatie et donc les sensibilités que j'ai pu heurter.
Pour le reste, je suis toujours le même, à ceci près que tout le monde ne me connaît pas et en arrivant je serais pas off d'eternelle, donc j'ai plus la légitimité que j'avait avant pour ramener ma fraise en permanence, donc même si j'en penserais peut etre pas moins, tant que mon intégration ne sera pas refaite completement (
et encore), je ne compte pas ouvrir mabooche.
D'autant que la charte stipule que les retours sont pour le moins "mal perçus" (enfin c'est plutôt les départs qui sont mal perçus

), je comprendrais donc aisément que vous ne me racceptiez pas dans vos rangs.
Bien à vous,
Péonzor lui-même.
P.S : LE PLUS IMPORTANT : http://www.youtube.com/watch?v=1T-fsclvZAo !!!!!!!!