Bonjour bonjour , je voulais attendre demain pour avoir l'esprit reposé afin de faire une belle postulation digne de ce nom mais en voyant qu'il ne vous manque qu'un seul dk dps , je ne voulais pas corrompre mes chances avant même d'avoir postuler .
Alors voila je m'apelle Benoit je suis un jeune Belge de 17 ans encore aux études , j'ai pas mal de temps libre et je me suis mis à wow il y a maintenant quelques années ^^
Les deux personnages que je vous propose sont d'une part mon Dk dps nommé Arthelf , avec son stuff 245minimum , bien qu'une belle partie soit maintenant upée => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Arthelf
stuff gemmé tout en force car capés atteinds , completement enchanté bien sûr . Je joue chaque jour sauf exception , les raids en semaine ne me dérangent pas je peux me liberer presque chaque jour . Un dps tournant a 8k en raid 25 mais je compte bien aller plus avec ma toute récente spe impie que je ne maitrise pas encore completement . Il a aussi un petite spé tank d'appoint de 38k unbuff , ca peut être utile a l'occasion .
D'autre part mon mage arcane que je commence a stuff depuis tout juste 10jours et qui est pour l'instant full 232/245 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Kamanasutra
Son dps doit être vers les 5k+ pour linstant , cela devrait monter assez vite , je compte lui faire faire icc dès ce w-e .
Alors je n'ai fait partie que de Necrøsis pendant ces derniers mois , je m'y plaisais bien mais sur une prise de tête avec le GM j'ai préféré leave , je ne joue pas à wow pour m'énerver ^^
Et bien niveau temps de jeu je pense avoir déjà répondu , 3soirs semaines devraient être jouables

Pas de jours précis , même si la veille d'une journée ou je commence plus tard me serait préférable .
Les pieces hors set ? Drôle de question ^^ J'ai souvent tendance à avoir 4/5 d'un set et une dernière piece hors set ou 2/5 d'un set 2/5 d'un autre et une piece hors set , mais si de très bonnes pieces peuvent m'apporter plus qu'une piece set et son bonus , alors pourquoi pas !
Alors c'est à ce moment que je dis comment je vois WoW ? Hé bien c'est jeu , et je cherche AVANT TOUT à m'amuser en JOUANT ... Je pense sincèrement que trop de sérieux peut casser l'esprit de ce jeu , cependant ne pensez pas que je n'ai pas conscience que pour avancer un minimum , il faut un peu de sérieux ^^
Arf mon template , et bien j'ai toujours jouer avec un template sang 51/0/20 basique mais depuis peu , voyant que des gens moins stuff que moi mais en stuff impie me collait au cul (si vous me permettez l'expression) au dps , je me suis dis qu'il fallait faire quelquechose . J'ai donc opter pour une spé impie mais je ne vous cache pas que je ne suis pas encore au top avec celle-ci et que je ne pourrai donc pas épiloguer sur ce sujet
Mes métiers ? Etudiant et glandeur à mi-temps ca compte ? Haaa InGame !!
Arthelf ; forge/joa 450 Kamanasutra ; Herbo/dépeceur 450
Réput Arthelf ; Exalté partout à WOTLK sauf kalu'aks et 85point manquants pour le verdict des cendres ^^
Réput Kamana ; Exalté Kirin thor pour enchant tête , je me contente de l'enchant pvp pour les épaulières .
Hé bien voilà je pense qu'on à fait le tour ! Enfin j'éspère . Merci de porter atention à ma candidature . Bien à vous !