Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Mer 3 Mar - 0:13

Bonjour bonjour , je voulais attendre demain pour avoir l'esprit reposé afin de faire une belle postulation digne de ce nom mais en voyant qu'il ne vous manque qu'un seul dk dps , je ne voulais pas corrompre mes chances avant même d'avoir postuler .

Alors voila je m'apelle Benoit je suis un jeune Belge de 17 ans encore aux études , j'ai pas mal de temps libre et je me suis mis à wow il y a maintenant quelques années ^^

Les deux personnages que je vous propose sont d'une part mon Dk dps nommé Arthelf , avec son stuff 245minimum , bien qu'une belle partie soit maintenant upée => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Arthelf
stuff gemmé tout en force car capés atteinds , completement enchanté bien sûr . Je joue chaque jour sauf exception , les raids en semaine ne me dérangent pas je peux me liberer presque chaque jour . Un dps tournant a 8k en raid 25 mais je compte bien aller plus avec ma toute récente spe impie que je ne maitrise pas encore completement . Il a aussi un petite spé tank d'appoint de 38k unbuff , ca peut être utile a l'occasion .
D'autre part mon mage arcane que je commence a stuff depuis tout juste 10jours et qui est pour l'instant full 232/245 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Kamanasutra
Son dps doit être vers les 5k+ pour linstant , cela devrait monter assez vite , je compte lui faire faire icc dès ce w-e .

Alors je n'ai fait partie que de Necrøsis pendant ces derniers mois , je m'y plaisais bien mais sur une prise de tête avec le GM j'ai préféré leave , je ne joue pas à wow pour m'énerver ^^

Et bien niveau temps de jeu je pense avoir déjà répondu , 3soirs semaines devraient être jouables Very Happy Pas de jours précis , même si la veille d'une journée ou je commence plus tard me serait préférable .

Les pieces hors set ? Drôle de question ^^ J'ai souvent tendance à avoir 4/5 d'un set et une dernière piece hors set ou 2/5 d'un set 2/5 d'un autre et une piece hors set , mais si de très bonnes pieces peuvent m'apporter plus qu'une piece set et son bonus , alors pourquoi pas !

Alors c'est à ce moment que je dis comment je vois WoW ? Hé bien c'est jeu , et je cherche AVANT TOUT à m'amuser en JOUANT ... Je pense sincèrement que trop de sérieux peut casser l'esprit de ce jeu , cependant ne pensez pas que je n'ai pas conscience que pour avancer un minimum , il faut un peu de sérieux ^^

Arf mon template , et bien j'ai toujours jouer avec un template sang 51/0/20 basique mais depuis peu , voyant que des gens moins stuff que moi mais en stuff impie me collait au cul (si vous me permettez l'expression) au dps , je me suis dis qu'il fallait faire quelquechose . J'ai donc opter pour une spé impie mais je ne vous cache pas que je ne suis pas encore au top avec celle-ci et que je ne pourrai donc pas épiloguer sur ce sujet Razz

Mes métiers ? Etudiant et glandeur à mi-temps ca compte ? Haaa InGame !! Razz

Arthelf ; forge/joa 450 Kamanasutra ; Herbo/dépeceur 450

Réput Arthelf ; Exalté partout à WOTLK sauf kalu'aks et 85point manquants pour le verdict des cendres ^^
Réput Kamana ; Exalté Kirin thor pour enchant tête , je me contente de l'enchant pvp pour les épaulières .

Hé bien voilà je pense qu'on à fait le tour ! Enfin j'éspère . Merci de porter atention à ma candidature . Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
wassim
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 287

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Mer 3 Mar - 0:54

Bonne chance pour ta postulation, un DPS en impie intéressant et je vois que tu peux tanker en SANG pour dépanner.
ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Mer 3 Mar - 7:18

Bonjour, et merci de t'intéresser à notre guilde.

Avant de donner un avis, je voudrais savoir quel personnage tu veux jouer; et quelle spé?
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Mer 3 Mar - 7:38

Bonjour a toi

merci a toi de t'interresser a notre guilde

tu nous présentes 2 personnages. Il faut que tu saches que si tu es guilde nous devons savoir quel est ton perso principal. Car seul ton perso principal sera pris en compte pour les raids.

As tu lu la charte ?

J'attend tes réponses pour me prononcer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Mer 3 Mar - 9:44

Bonjour , oui pardon de ne pas l'avoir préciser mais mon perso principal est bien sûr mon chavalier de la mort , Arthelf . Si j'ai présenter Kamanasutra en même temps c'est que dans une semaine ou deux quand elle aura plus de stuff , elle pourra dépanner si un rooster est complet au niveau cacs ou autre ^^
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Mer 3 Mar - 20:03

merci pour cette precision

donc oui il reste une place de dk dps

+1 pour moi
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Jeu 4 Mar - 19:32

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Jeu 4 Mar - 20:19

Salut à toi et merci d'avoir postulé chez Eternelle.

J'aurais quelques questions a te poser.

1) Pourquoi avoir mit une gemme +20 expertise si au bout du compte, ne pas être cap expertise ?

2) Pourquoi une 10 carac sur torse si ce n'est pas pour avoir le bonus sertissage ?

3) Tu as trop de hit , pourquoi continué ce score avec un enchant bottes +12 hit ?

4) Quand met tu les gemmes 10 force 10 crit ?

5) Pourquoi la +10 force 15 endu sur tes bottes ?

6) Quel est ton cycle dps ?

7) Quand tu tank en spé sang , sur qui met tu Hystérie ?

En attente de réponse , bonne soirée à toi et GL pour ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Jeu 4 Mar - 21:38

Bonsoir bonsoir ^^

1) Je viens de changer 2pieces dont mon casque t9 25 , perdant ainsi beaucoup d'expertise , je vais changer un(e) enchant/gemme pour arriver au cap le plus vite possible .Ceci dit je ne me presse pas pour 1/2pourcent:P
2)Hé bien je n'ai pas en tête les autres gemmes possibles pour les autres pièces d'équipement mais j'ai sûrmeent du me résigné à la mettre de cette façon , ne voyant pas d'autre alternative.
3)Euh .../rougit . Je m'en vais mettre un enchant pa de ce pas ^^
4)Aux slots jaunes quand le bonus est un peu interressant ^^
5)Pour activer ma méta gemme et le bonus des bottes d'un coup .
6)Hé bien je viens d'une spé sang que j'ai changée en impie très récement alors sans avoir encore testé sérieusement en raid je vais te donner ce que l'on m'a conseillé qui est : mono=> PS – IT – BS – BS – SS – DC – HoW
SS – DC – SS – SS – DC – (DC)
multi=> IT – PS – Pestilence – DnD – DC – HoW d'abort
SS – BS – BB – SS – DC – DC
SS – Pestilence – DnD – DC – HoW ces deux là en boucle ensuite .
7) Alors ca dépend , je génère pas mal d'aggro en spe sang mais si toutefois ca ne suffisait pas pour être tranquille je le mettrai sur moi . Si non et que j'ai une avance confortable en permanence (omen est mon ami) je le mettrai alors sur le plus gros dps .
En espérant avoir répondu clairement , à bientot .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Jeu 4 Mar - 22:43

Coucou,

1) Ne pas te préssé pour un 1 ou 2% ce sont quand même 1 ou 2% qui t'empéchera de faire une esquive dérrière un boss :/

2) Pourtant moi j'en vois pas mal d'alternative.

4) C'est à dire un peu intéréssants ?

5) Pourquoi utilisé une +10 carac si tu utilise la méta-chasse qui ne vas pas avec ? surtout que si ce n'est pas pour gagner le bonus sertissage ;/

7) Le plus gros dps ? Si tu pouvais développé s'il te plait.

Merci de ta réponse rapide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Ven 5 Mar - 16:42

Mauvaise nouvelle , à mon grand regret je vais passer H2 n'ayant pas trop le choix car je suis mes amis IRL . Le jeu n'étant pas aussi chouette sans ça ^^
Bon jeu et à très bientôt au joug peut-être Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Ven 5 Mar - 17:02

Bonjour,

désolé j'ai pas eu le temps de répondre plus tôt cette semaine, j'ai été surbooké.

Edit : merde j'avais fait un pavé ou je te mettais +1 Sad

Edit 2 : je vais quand même te dire les 2/3 choses qui me chagrinaient :

La gemme 10 crit / 10 force c'est quand le bonus chasse est force, la tu la mets direct.
L'hystérie tu as raison de mettre la premiere sur toi, pour monter bien ton aggro, ensuite tu la mets sur le plus gros dps purement physique, notamment war ou drood chaton.
Ensuite l'expertise tu as raison en impie c'est secondaire.
Tu devrais monter ton arpen un peu
Et enfin changer quelques gemmes. Le gemmage dk est simple : Chasse bleue avec bonus de chasse force : tu mets ta 10 all stat puis ta force/endu. Jaune avec bonus de chasse force : crit/force. Partout ailleurs full force. en gros sur toi ca donnerait :
Sur ton torse 2 crit/force a la place des 2 force
Une crit/force sur tes brassards
Pas la peine de mettre la gemme expertise sur tes jambieres, mais une force a la place, l'expertise c'est secondaire en impie comme j'ai dit

Et le reste tu touches pas (la ceinture tu peux pas toucher, t'as déja mis tes 2 gemmes qui s'activent sur du bleu et les 2 bonus de chasses que tu as récupérés sont supérieurs ou égaux en force a celui de ta ceinture).

Bonne route !
ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)   Ven 5 Mar - 17:14

Bonne continuation

Arthelf Dk dps , Kamanasutra Mage arcane(annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1