|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kelltas EterNoob

| Sujet: Kelltas, dk tank/dps Ven 5 Mar - 16:03 | |
| Bonjour,
- Petite présentation IRL [/u]
J'ai 26 ans, actuellement au chômage, vie en couple, localisé en france.
Mon personnage : Kelltas, chevalier de la mort, première spé tank givre, gemmage épique, quelques pierres en expertise pour approcher du cap expertise pour dk tank en attendant de pouvoir remplacer Quel Serrar par Quel Delar, ensuite je passerais tout en +30 endurance. Actuellement, j'ai un peu plus de 37kpv unbuff et enchantements optimum. Tanking joué avec ce personnage depuis très longtemps, clean de nombreux raids : classiques, bc et wotlk, edc10 fait et refait des dizaines de fois, caveau d'archavon en 10 et 25 dont Toralon, Naxx10 en partie, Uldu10 en partie, Ony10 et 25, Maly10, Sartha10, Icc10 première aile clean chaque semaine et connaissance seconde aile... Stuff : T9 et T10.
Seconde spé dps : créé récemment pour des hf qu'on ne peut pas avoir en tank et pour dépanner, stuff t9 et une arme t10, gemmage et template pas vraiment au point, enchantement manque que la cape.
J'utilise TS version 2.
J'ai traversé quelques guildes, j'ai été d'abord dans la guilde que j'avais créer avec mon war mais je manquais de temps à l'époque pour le recrutement, j'ai testé quelques guildes ou je suis resté un moment, bonne ambiance et tout mais ça manquait de raids, donc j'étais reparti en recherche de guilde.
J'ai été viré d'une seule guilde mais je n'avais rien fait de mal, tout d'abord le chef de guilde m'avait mp pour me dire qu'on me reprochait de ne jamais dire bonjour alors que c'était faux, je disais toujours bonjour, gg, bonsoir et tout sauf en instances ou forcément je ne peux pas répondre dans la seconde quand je tank un pack ou un boss. C'est la guilde FF, j'ai fait de nombreuses fois pour eux edc10 en tank sans qu'on ne m'ait jamais rien reproché. Avant d'entré dans cette guilde, j'avais fait l'erreur de parler un peu sur le forum officiel où il y a une mentalité de cassage de gens très malsaine, de vieux topics datant de plusieurs mois ont étés remonté par des kikoolol et quelqu'un en a parlé à mon chef de guilde qui m'a menacé. Peu de temps après, j'ai eu un soucis irl au dernier moment m'empêchant de prévenir de mon absence pour le raid du soir, j'ai eu droit à des insultes de la part d'un joueur de la guilde le lendemain à ma connexion puis j'ai été viré 2 jours plus tard comme un malpropre sans explications. Ensuite, j'ai rencontré 2 guildes, toutes très sympa, la dernière était la Thousand Sunny, le soucis était au niveau du calendrier de raid, c'était trop souvent annulé au dernier moment et ça me posait des soucis, ma femme joue à WoW elle aussi et on s'arrange en fonction de nos calendriers de raids de nos guildes respectives pour choisir 3 soirs par semaine, parfois, ça arrive que ça tombe le même soir et l'un de nous deux sacrifie sa soirée mais forcément, si ça arrive trop souvent que le raid est annulé, il y a engueulade car l'autre à raté son raid pour rien.
Du coup, je recherche une guilde ou les raids sont planifiés quelques jours en avance sur le calendrier et qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises trop souvent, ce qui est très difficile à trouver.
Question raids, j'ai tellement fait edc10 que ça ne m'intéresse plus trop sauf en hm ou en 25 mais je veux bien dépanner de temps en temps ^^. Sinon, tout raids 25 ou Icc10, je suis preneur et aussi finir Naxx et Ulduar.
Mon temps de jeu, je joue quelques heures par jours et je suis dispo le soir pour raids 3 soirs jusqu'à minuit au plus tard, j'ai un bébé qui dort pas loin.
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? Il y a des pièces très intéressantes comme les trinkets, bagues etc..., par contre pour les pièces d'armures hors set que l'on achète au pnj, je suis plutôt mitigé, celles hors set qu'on obtient en raid sont plus intéressante il me semble. Après, il faut voir plus en détails pour comparé les pièces hors set t10, pas vu toutes celles de icc encore.
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
2 choses, une bonne ambiance et des raids réguliers programmés à l'avance sur le calendrier et si possible clean la seconde aile de icc et plus... et peut être refaire des raids comme naxx et ulduar.
Template
- Présentation succincte de votre choix de template :
Pour mon template tanking givre, j'ai choisit le givre quand j'ai créer le dk, au départ, c'était surtout comme ça pour voir, j'ai vite compris que c'était plutôt bien pour le tanking, ce qui ne m'a posé de problème vu que j'ai très longtemps joué mon war en tank, j'étais en arme à 2 mains, j'ai du refaire le template une bonne dizaine de fois, j'ai commis quelques erreurs à mes débuts, plus le temps passa, plus j'ai compris certaines choses et j'ai continuellement cherché à optimisé cette spé. Je suis au courant du tanking en impie et que le sang est à la mode mais j'aime vraiment tanker en givre armes à 2 mains, bien sûr, c'est un sacré challenge à relever pour arriver à la hauteur du tanking sang si réputé mais à force de persévérence, ça paye. J'ai consulté divers sites et regarder des templates d'autres tanks givres pour mettre au mieux mes points de talent. Un tank givre m'a parlé des caps toucher et expertise que les dk tanks devaient atteindre, je me suis renseigné et même sur le premier magazine officiel de wow, il y a ces fameux caps à atteindre, d'où mon choix de gemmes. Bien entendu, j'ai croisé d'autres tanks qui m'ont incendiés en raids parce que pour eux, ça ne sert à rien et ils ne mettent que des gemmes endu, ces mêmes tanks qui se sont fait os sur un trash à Toralon et moi qui ait survécu. Oui, la mode des sacs à pv au détriment de toutes les autres stats perdure, c'est leurs problème tant qu'ils ne me critique pas. J'aimerais par contre monter un peu plus mes points de vie et Quel Delar semble être intéressant en ambi d'après les échos que j'ai eu, d'où mon économie de po et mes tentatives de la voir tomber dans les 3 nouvelles instances pour la mettre en main droite à la place de Quel Serrar et ainsi pouvpoir enlever des gemmes expertise pour mettre des endu.
Métiers et Réputations
Joailler 450, quelques parchemins épiques, j'en achète un tout les 4 jours et minage 450.
J'ai presque toutes les réputations de Norfendre exalté à part Kaluak et Verdict des cendres. Et quelques autres réputations bc et classiques exaltés.
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Kelltas |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Ven 5 Mar - 16:58 | |
| Bonjour kelltas,
Je vais essayer d'etre concis sans être désagréable.
Nous avons en face de nous une star du forum off. Au moins autant que moi, mais lui c'est en péjoratif. On lui doit notemment des citations qui resteront dans les annales :
"Le cap def c'est une connerie inventée par les joueurs" (l'originale est avec des fot daurtograff)
(donc en plus coté pub forum off... :s)
Ensuite, tu es apparemment un voyageur de guildes, et pour les 3 soirs/semaine, selon ce que tu décris avec ta femme, il peut y avoir des engueulades, donc des problemes a respecter ces mêmes 3 soirs/semaine.
Le minage c'est opti pour raid ?
Ensuite les gemmes touché alors que t'es a 250, vaudrait pas mieux touché / endu ?
Et surtout attaquons le vif du sujet : le choix du tanking givre.
T'es tu déja demandé pourquoi tout le monde te disait que c'était naze maintenant ? Tu veux être tank de boss ou de trashs ? Ton template givre n'est pas bon. Le fait que tu tank en 2 hands montre une défaillance énorme de compréhension de la classe et même du tanking. Sais tu que ton arme en main gauche ne touche quasiment jamais en pratique, a cause de son cap toucher & expertise bien plus haut ? Sais-tu que les stats d'une arme 2M seront toujours bien meilleurs que sur deux armes 1M ? As tu déjà entendu parler du parry rush ? Pourquoi portes-tu des armes aussi rapides ? Un ambi c'est 2 lentes ou au pire si t'as vraiment beaucoup de génération d'aggro et que t'es un pégéneme, une lente une rapide.
Tout ceci fait que la spé ambi givre n'est valable qu'a bon skill et stuff, et j'ai dis valable pas opti. Pour pallier au parry rush, il te faudrait au moins 10 expertise de mieux... Je te cite une des premieres réponses google sur "wow dk tank ambi 3.3"
"Il est important d'avertir les gens qui s'y dirigent de difficulté d'itémisation liée au besoin d'expertise, et ICC. Et il faut comprendre et admettre qu'aucun stuff disponible au dernier palier ne pourra ramener un tank ambi au niveau d'un tank 2mains sur le parry-rush, à moins de gros sacrifices en enchant/gemmage."
Puis de même :
"- Tu dois monter haut ton expertise en ambi, plus haut que le softcap, et pour être au niveau du guerrier en PR. Sinon il faut en accepter les conséquences et des pics dommages plus fréquents.
- Sur le palier ICC tu vas peiner énormement à monter ton expertise.
- Passer à 1 ou 2 armes rapides tank va augmenter ton évitement, pas ton EH, et au prix d'un parry-rush encore plus élevé. "
En gros l'itémisation est vraiment pas simple, parce que tu dois viser beaucoup plus d'expertise pour te retrouver au même point qu'un war sur le parry rush, mais si c'est pour sacrifier ton endu, tu te retrouves comme un war mais sans ton avantage sur lui, tandis que lui a le boubou. En clair il est plus utile que toi.
Ensuite, concernant la "mode des tanks sac a pv" tu t'es jamais demandé pourquoi ? c'est pas la mode, c'est depuis le début de wow que c'est comme ca, toutes les grosses guildes ont TOUJOURS eu des sacs a pv.
C'est pourtant évident.
Imaginons que tu aies 37k pv de base. Le boss te tape a 20 k.
- Tu vises l'avoidance : tres bien, "esquive esquive esquive parade parade" tres bien. Pis un coup t'as moins de chance "baffe baffe" hop -40 k adieu. Loin d'être dit que t'aies pu choper un heal entre 2 coup du boss.
- Tu vises l'endu : tu passes a 42 k pv, tu peux choper 2 coups dans la gueule sans mourir. (Plus de proba qu'un heal t'arrive apres 3 coups qu'apres 2, d'autant plus que ca limite l'overheal)
En conclusion : tu prends plus cher de base, mais tu te fais pas os quand t'as pas de moule ( et le reste s'arrange avec une stratégie d'organisation des heals). Et oh comme tout coincide, y'a beaucoup plus d'endu sur une grosse 2 M que sur 2 1 M (sans parler de la difficulter a trouver des bonnes 1 M).
Enfin, tu n'as jamais mis les pieds dans icc 25.
Bref, je vais pas épiloguer et je ne voulais pas être désagréable, mais la c'est la cata complète. Y'a rien qui est à sa place (sauf les enchants YOUHOU).
Pour moi c'est un énorme -1. Go te renseigner sur EJ et les forums offs.
Sorry mais la c'est vraiment horrible, j'en ai vomi et je dormirais pas ce soir. J'hésite à aller a ikéa m'acheter une corde.
Dernière édition par Arky le Ven 5 Mar - 17:20, édité 1 fois |
|  | | ikky Ancien

| Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Ven 5 Mar - 17:16 | |
| Confiance absolue en Arkytos, désolé pour toi. -1 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Ven 5 Mar - 18:00 | |
| BOnjour Kelltas Bienvenue sur notre forum. 2 avis négatifs ne veulent pas forcément dire un refus Je te souhaite tout de même bonne chance ++ Drasco |
|  | | Kelltas EterNoob

| Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Ven 5 Mar - 19:57 | |
| merci Drascovia Pour répondre à Arkytos : Bonjour kelltas, | Citation: | Je vais essayer d'etre concis sans être désagréable.
Nous avons en face de nous une star du forum off. Au moins autant que moi, mais lui c'est en péjoratif. On lui doit notemment des citations qui resteront dans les annales :
"Le cap def c'est une connerie inventée par les joueurs" (l'originale est avec des fot daurtograff)
(donc en plus coté pub forum off... :s) |
Les posts sur le forum officiel datent de quand je venais tout juste de passer 80, j'arrivais quand même à raider en mt2 à l'époque sans avoir pour autant le cap déf, je manquais notamment de stuff et j'ai écouté les conseils qu'on m'a donné sur le forum de WoW pour m'améliorer. Je ne poste plus sur le forum depuis que j'ai compris qu'il y aurait toujours des gens qui prendront plaisir à me taunt, même si je pose une question ou demande un conseil.
Tu te compare à moi, pourtant, tu n'est pas très bien vu et tu ne respecte pas un passage de la charte Eternelle qui dit de ne pas spammer le canal 2, je t'ai lu à plusieurs reprises bloquant le canal avec des chansons de Pokémons et pourtant je ne t'en ai fait aucun reproche.
Tout ça, sur le forum officiel, c'est du passé en ce qui me concerne, après, si des joueurs ont mis des vieux propos en signature, qu'est ce que je peux y faire, je ne suis pas modérateur. Il arrive parfois qu'un joueur me chuchote en jeu pour m'embêter par apport à ces histoires qui datent d'il y a des mois, je clique sur signaler spam et on en parle plus, je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ces mesquineries, si des joueurs en ont encore après moi, c'est que c'est des gamins qui n'ont pas muri.
| Citation: | | Ensuite, tu es apparemment un voyageur de guildes, et pour les 3 soirs/semaine, selon ce que tu décris avec ta femme, il peut y avoir des engueulades, donc des problemes a respecter ces mêmes 3 soirs/semaine. |
Je ne suis pas un voyageur de guilde, je suis passé effectivement par plusieurs guildes car je n'ai pas trouvé encore de guilde avec une bonne ambiance, qui raid et qui programme à l'avance, une guilde qui programme un raid à la dernière minute n'est pas ce que je recherche. Comme je l'ai dit, ma femme est dans une guilde elle aussi, serveur Krasus côté Horde, sa guilde programme les raids à l'avance, donc en regardant moi aussi les raids prévus, on s'arrange entre nous pour savoir qui prends tel soir. Là où on s'est un peu enguelé, c'est que j'étais tombé sur une guilde ou le raid leader annulé systématiquement les raids à la dernière minute parce qu'il avait un empêchement alors que tout les autres étaient là et prêt pour le raid, du coup pas de raid pour moi et si on l'avait su plus tôt, j'aurais donné ces soirées à ma femme qui aurait pu faire icc10 et edc25 avec sa guilde.
| Citation: | | Le minage c'est opti pour raid ? |
C'est toujours mieux que la calligraphie par exemple, ça me donne de l'endurance et ça m'aide pour les quêtes journalières de joailler, ça m'évite les achats à l'hôtel des ventes, donc pour le moment, c'est plutôt utile, à voir par la suite si je changerai ou pas. Quand au métier joailler, il me permet de m'équiper de 3 gemmes réservés au joailler, plutôt pas mal.
| Citation: | | Ensuite les gemmes touché alors que t'es a 250, vaudrait pas mieux touché / endu ? |
Les gemmage, ce n'est pas du permanent, j'essayais d'atteindre le cap toucher pour dk tank qui est à : 263. Les caps toucher et expertise compte pour l'aggro et comme je l'ai déjà dit, je compte remplacer une de mes armes 1 main tank par une arme 1 main dps, ce qui fait que je pourrais remplacer certaines gemmes pour mettre des +30 endurance.
| Citation: | Et surtout attaquons le vif du sujet : le choix du tanking givre.
T'es tu déja demandé pourquoi tout le monde te disait que c'était naze maintenant ? Tu veux être tank de boss ou de trashs ? |
C'est un choix personnel et qui fonctionne, je n'ai jamais eu de soucis pour les raids, que ce soit en mt1 ou mt2, je tank du Toralon25, Ony10/25, Edc10, Icc10 etc... sans que ça ne pose de problèmes, les heals trouvent que je ne prends pas plus cher qu'un autre et ça va pour l'aggro, aussi bien en mono cible qu'en multi cible. [quote]
| Citation: | | Ton template givre n'est pas bon. |
Quel template? le template dps sang est mauvais, je l'ai fait à l'arrache mais mon template tank givre est correct, je me suis inspiré de divers sites comme Millenium et de templates d'autres dk givre ambi, les choix de talents ne sont pas du au hasard.
| Citation: | | Le fait que tu tank en 2 hands montre une défaillance énorme de compréhension de la classe et même du tanking. |
J'ai testé le tank à une main avant de passer au tanking 2 mains qui est plus adapté à la spé givre, si je devais tanker en sang, alors oui ce serait avec une arme à 2 mains.
| Citation: | | ] Sais tu que ton arme en main gauche ne touche quasiment jamais en pratique, a cause de son cap toucher & expertise bien plus haut ? Sais-tu que les stats d'une arme 2M seront toujours bien meilleurs que sur deux armes 1M ? |
D'où le gemmage expertise et toucher pour combler au niveau des stats que j'aurais pu avoir avec une arme à 2 mains, ce n'est pas pour rien qu'il y a un cap toucher et expertise pour dk tank, j'ai potassé. J'ai prévu d'équiper Quel Delar en main droite dès que possible, Quel Delar + une arme tank, ça a de très bon échos d'après ce que j'ai lu, ça ne fera qu'améliorer encore mon tanking qui est déjà plus que correct.
| Citation: | | As tu déjà entendu parler du parry rush ? Pourquoi portes-tu des armes aussi rapides ? Un ambi c'est 2 lentes ou au pire si t'as vraiment beaucoup de génération d'aggro et que t'es un pégéneme, une lente une rapide. |
Mon arme qui fait le plus de dégât est actuellement en main droite, mes talents ont étés choisis de façon à générer de l'aggro et comme je l'ai déjà dit, j'ai prévu de changer Quel Serrar par une arme dps.
| Citation: | | Tout ceci fait que la spé ambi givre n'est valable qu'a bon skill et stuff, et j'ai dis valable pas opti. Pour pallier au parry rush, il te faudrait au moins 10 expertise de mieux... Je te cite une des premieres réponses google sur "wow dk tank ambi 3.3" |
Mon stuff est plus que correct et je me débrouille très bien en raid, aussi bien en Mono qu'en Multi, il n'y a pas de soucis de ce côté là et je compte optimiser encore plus dès que possible.
| Citation: | "Il est important d'avertir les gens qui s'y dirigent de difficulté d'itémisation liée au besoin d'expertise, et ICC. Et il faut comprendre et admettre qu'aucun stuff disponible au dernier palier ne pourra ramener un tank ambi au niveau d'un tank 2mains sur le parry-rush, à moins de gros sacrifices en enchant/gemmage." |
D'où mon gemmage, si j'avais utilisé une arme à 2 mains, j'aurais pu mettre que des +30 endurance et je serais presque à 50Kpv unbuff au lieu des 37 actuel.
| Citation: | Puis de même :
"- Tu dois monter haut ton expertise en ambi, plus haut que le softcap, et pour être au niveau du guerrier en PR. Sinon il faut en accepter les conséquences et des pics dommages plus fréquents.
- Sur le palier ICC tu vas peiner énormement à monter ton expertise. |
Je fais la première aile de Icc toute les semaines et je n'ai aucun soucis, bon Saurcroc j'avoue, sans les aoe, si je tank en premier, il faut me laisser une seconde avant de dps, sinon, aucun soucis, ça passe facile.
| Citation: | - Passer à 1 ou 2 armes rapides tank va augmenter ton évitement, pas ton EH, et au prix d'un parry-rush encore plus élevé. "
En gros l'itémisation est vraiment pas simple, parce que tu dois viser beaucoup plus d'expertise pour te retrouver au même point qu'un war sur le parry rush, mais si c'est pour sacrifier ton endu, tu te retrouves comme un war mais sans ton avantage sur lui, tandis que lui a le boubou. En clair il est plus utile que toi. |
En dk, je n'ai pas de boubou certes mais j'ai plusieurs sorts de protection, y compris contre la magie et les heals disent toujours que je ne prends pas si cher que ça, parfois même, ils arrivent mieux à me tenir qu'un palatank.
L'inconvénient des wartanks, c'est la rage, un war tank ne peut pas tanker certains boss comme Jaraxus car ils peinent à monter leurs rage et ainsi à conserver l'aggro.
| Citation: | | Ensuite, concernant la "mode des tanks sac a pv" tu t'es jamais demandé pourquoi ? c'est pas la mode, c'est depuis le début de wow que c'est comme ca, toutes les grosses guildes ont TOUJOURS eu des sacs a pv. |
Faux, j'ai croisé des tanks guildés qui ne sont pas des sacs à pv et qui se débrouillent très bien, quel intérêt d'avoir une barre de vie gigantesque si les soigneurs n'arrivent pas à garder le tank en vie, ce n'est pas parce que je n'équipe pas mes 2 bijoux 200 looté sur Coren par exemple que mes bijoux actuels sont inférieurs, bien au contraire et bien plus pratiques.
Mon tanking tient la route, je ne vois pas pourquoi je devrais suivre une mode qui ne me sied pas.
| Citation: | C'est pourtant évident.
Imaginons que tu aies 37k pv de base. Le boss te tape a 20 k.
- Tu vises l'avoidance : tres bien, "esquive esquive esquive parade parade" tres bien. Pis un coup t'as moins de chance "baffe baffe" hop -40 k adieu. Loin d'être dit que t'aies pu choper un heal entre 2 coup du boss. |
L'esquive me permet d'utiliser Frappe runique, l'attaque qui permet de générer le plus de menace chez un tank givre, donc indispensable en monocible.
| Citation: | | - Tu vises l'endu : tu passes a 42 k pv, tu peux choper 2 coups dans la gueule sans mourir. (Plus de proba qu'un heal t'arrive apres 3 coups qu'apres 2, d'autant plus que ca limite l'overheal) |
Pas forcément, j'ai vu des sacs à pv mourir très vite et moi survivre, les pv, ça ne fait pas tout.
| Citation: | | En conclusion : tu prends plus cher de base, mais tu te fais pas os quand t'as pas de moule ( et le reste s'arrange avec une stratégie d'organisation des heals). Et oh comme tout coincide, y'a beaucoup plus d'endu sur une grosse 2 M que sur 2 1 M (sans parler de la difficulter a trouver des bonnes 1 M). |
Blizzard à créer de très bonnes armes tank à une main, notamment lootable dans Icc, ce n'est pas pour faire joli, ci?
| Citation: | Enfin, tu n'as jamais mis les pieds dans icc 25.
|
Accusation infondé, à la sortie de Icc, j'ai fait un peu de 25 en pick up jusqu'à Gargamoelle mais les gens ne savaient pas trop comment faire. Depuis, j'ai été longtemps en guilde ou on ne faisait même pas icc10, donc en 25 non plus et en pick up, encore jamais eu la chance de trouver un groupe en formation.
| Citation: | Bref, je vais pas épiloguer et je ne voulais pas être désagréable, mais la c'est la cata complète. Y'a rien qui est à sa place (sauf les enchants YOUHOU).
Pour moi c'est un énorme -1. Go te renseigner sur EJ et les forums offs.
Sorry mais la c'est vraiment horrible, j'en ai vomi et je dormirais pas ce soir. J'hésite à aller a ikéa m'acheter une corde.
|
Tu disais ne pas vouloir être désagréable mais à te lire, ça ressemble à du règlement de compte, pourtant on a jamais joué ni discuté ensemble, je trouve cela très puéril et j'espère que tous ne pensent pas comme toi. |
|  | | anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Ven 5 Mar - 22:18 | |
| arky 1 kelltas 1 la balle au centre ^^. Plop je ne connais pas le dk mais connais Arky il a son caractere mais je pense que si vous vous entendez vous pourrez accomplir de belle choses ensemble. Et au passage si un jour vous faites des petits faut m'en garder un ^^. 3 soirs par semaine, age ok, connaissance raid a peu pres equivalente a la notre. | Citation: | | Question raids, j'ai tellement fait edc10 que ça ne m'intéresse plus trop sauf en hm ou en 25 mais je veux bien dépanner de temps en temps ^^. Sinon, tout raids 25 ou Icc10, je suis preneur et aussi finir Naxx et Ulduar. | Plop les raids sont programmer suivant le nombre de joueur 10 ou 25 voir 2 fois 10 mais pas la destination. DOnc il se peut que tu viennes pour du EDC 10, 25 pour stuff des secondes spé.
Candidature detaillée
+1 |
|  | | Kelltas EterNoob

| Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Sam 6 Mar - 0:17 | |
| merci Stylla ^^
après, je ne suis pas contre faire des raids 10, j'ai juste eu une mauvaise expérience où il n'y avait que edc10 tout le temps pendant des mois, j'avais finit par saturé mais je suppose que tout le monde est comme moi, faire toujours le même truc trop longtemps, ça lasse
sinon, je ne suis pas parfait non plus, j'écoute et j'essaye de m'améliorer
j'ai également ma seconde spé dps que je peux utiliser pour dépanner la guilde au besoin même si je préfère quand même le tanking.
Par contre, ma spé dps est pas au point encore, l'équipement est du t9 acheté avec les insignes de triomphe et l'arme à 2 mains gagné en +2 sur Saurcroc à icc10. Il reste à revoir les points de talents et le gemmage, j'ai joué 2 tanks et un heal, donc je manque d'expérience en dps.
J'avais choisis sang pour la spé dps pour tester et découvrir, je suis prêt à la changer en impie si nécessaire.
Voilà, et je suis pour faire la paix avec Arky. |
|  | | Korial Floodeur

| Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Sam 6 Mar - 0:28 | |
| fiouuuu et bien je suis cur le cul.
Pk? Et bien c'est vrai arky a son caractere et n'a pas hésité à te bousculer (fortement?) lors de ta candidature
Mais tu réponds point à point à ses arguments à ses questions. Et tu expliques ton template gemmage , tes choix...
Je rejoins stylla donc pour le temps que tu as pris a répondre à notre ami arky? je pense que cela mérite un +1 et une période d'essai chez nous.
+1 donc |
|  | | Kelltas EterNoob

| Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Sam 6 Mar - 0:59 | |
| merci Korial ^^
Ce que j'avais oublié de dire, c'est que j'avais vu votre annonce de recrutement sur le canal 2 et votre nom de guilde me disait quelque chose, j'avais déjà joué en pick up avec des joueurs de votre guilde, par je ne me souviens plus précisément des pseudos mais ça c'était bien passé.
J'aimerais effectivement s'il vous plaît que vous me donniez une chance sur une période d'essai d'au moins quelques jours avant de me jugez, il vaut mieux se faire une opinion par soi même que d'écouter les mauvaises langues, c'est ce que j'ai toujours pensé.
Après, je suis à l'écoute des critiques, bonnes ou mauvaises, des mauvaises critiques que j'avais reçu il y a longtemps m'avaient fait réfléchir et permis d'amélioré mon personnage, tout comme pour la fameuse histoire du cap déf, on m'a taunt encore et encore, c'est une pratique courante sur le forum officiel, d'où le fait que je n'y poste plus mais utilises d'autres voies pour poser des questions quand j'ai un doute en jeu comme les mp par exemple. Mine de rien, j'ai appris des choses et j'écoute.
Question motivation, je n'en manque pas, j'ai même fait un peu de raid lead quand on me l'a demandé, je me souviens par exemple d'un AK40 que l'organisateur m'avait demandé de leader, j'avais vu ma femme le faire avec sa guilde, ça c'est super bien passé, le groupe full pick up à écouter mes strats, on a tout clean et on s'est super bien amusé sans avoir eu de soucis de ninjas ni rien, pas de maitre de butin.
Depuis, j'ai gardé des contacts pick up et de guildes rencontrés au fil de mes aventures avec Kelltas, que des gens avec qui le courant à passé et qu'on rejoue ensembles à l'occasion, ça a fait de bons souvenirs.
Après, je ne connais pas toutes les strats des raids, souvent ça se limite aux strats pour tank mais au besoin, je suis prêt à faire des efforts de ce côté là pour aider.
Ce que je recherche avant tout chez une guilde, c'est avoir une bonne ambiance ou je me sente bien et la possibilité d'avoir des raids organisés à l'avance pour que je puisse m'organiser de mon côté et que ce ne soit pas tout le temps le même trucs.
Finalement, même si j'ai rencontré des guildes super sympas et d'autres moins, je garde des souvenirs mais je n'ai toujours par trouvé mon bonheur. |
|  | | Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Sam 6 Mar - 10:14 | |
| +1 pour moi. Personne motivé. |
|  | | hideto Habitué

| Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Sam 6 Mar - 13:42 | |
| -1 J'avais suivis tes exploits a l'époque avec Anitaa sur le fofo, quelqu'un qui ne se remet jamais casi en question, qui a toujours raison et qui remet ca faute sur les autres.. _________________  |
|  | | Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Sam 6 Mar - 15:27 | |
| hum,...... kelltas, je suis une des personnes avec qui tu a raidé, je devait avoir ma démo. Je suis l'avis d'hideto, tes exploits sur le fofo te précédent, de même ta réputation sur le serveur. D'un point de vue purement ig, les peut de fois ou j'ai raidé avec toi, tu n'a pas été exceptionnel, mais tu n'a pas non plus été mauvais,. Personnellement, je pense qu'un test en raid sera nécessaire. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: a Sam 6 Mar - 16:08 | |
| Ok alors la ca m'a mis hors de moi.
Alors j'ai le choix entre la réponse soft et la réponse pas soft.
en gros la soft c'est "T'es completement a coté de la plaque, t'as rien compris mais bon si les autres ont mis +1 ils doit y avoir une raison"
pis la moins soft ca serait un truc du genre
"Tu réponds COMPLETEMENT a coté de la plaque sur chaque truc que je dis. Tu réponds à coté pour éviter de montrer que t'es a l'ouest, et quand tes réponses c'est "oui mais ca a bien marché a icc 10 jusqu'a saurcroc" oui j'ai solo les mm aussi si tu veux.
Je pense que ceux qui ont mis +1 ont juste vu qu'il avait répondu mais n'ont pas lu ce qu'il a répondu. C'est tellement énorme que c'est impossible.
Alors point par point :
Tu me taunt concernant le flood du /2. A ce moment la je n'étais pas chez eternelle, donc il n'est pas question d'un non respect de la charte. Et vu que tu l'as pas compris, y'a qu'auprès des péons que j'ai une mauvaise répute sur ce serv, et y'a justement que les péons qui l'ont pas compris.
Je te cite parce que c'est absolument gigantesque : "je t'ai lu à plusieurs reprises bloquant le canal avec des chansons de Pokémons et pourtant je ne t'en ai fait aucun reproche."
Attends c'est moi qui postule dans la guilde ou tu es ou l'inverse ??? Tu m'aurais reproché de flood parce que ca aurait fait du tort a ta guilde ? Mais t'es dérangé sur les bords copain.
Quand je te demande si le minage est opti pour raid, t'aurais du me répondre "bof y'a mieux, mais c'est déja pas mal". Parce que pour ceux qui ont pas compris, quand il dit "C'est toujours mieux que la calligraphie par exemple" c'est parce que je suis calligraphe. Mais je suis dps copain, donc ca m'est utile. Désolé, c'était bien tenté le taunt sur le mec qui te juge....
" je compte remplacer une de mes armes 1 main tank par une arme 1 main dps"
Bah oui je te propose de tanker en tissu, t'en penses quoi tant qu'a faire ?
J'aime tes réponses, a chacune de mes critiques tu réponds "C'est un choix personnel et qui fonctionne"
Bah tiens, tu sais quoi, quand tu postulais t'aurais du te poser toi meme les questions ca aurait été mieux.
Les cds que tu as en givre sont bien plus opti multicible que les cds que tu as en sang, c'est pourtant évident. Tu veux un /clap parce que tu tiens l'aggro sur du dps pick up et que t'es capable de faire tora et ony ? /clap !!
Ton template givre, je maintiens, n'est pas bon, go te renseigner un peu plus.
Je maintiens que le fait que tu tanks en 2 armes 1 M prouve que t'as rien compris. On remarque notemment que tu ne m'as répondu nulle part sur le parry rush, tu sais ce que c'est ?
Donc je t'explique vu que t'as pas compris. Le gemmage expertise et toucher t'es nécessaire notemment pour le parry rush, mais aussi à cause de ta deuxieme arme qui touche jamais. Mais du coup, tu perds grandement en endu. Donc tu te retrouves au meme niveau qu'un war coté PR et coté aggro, mais du coup tu perds ta supériorité de base en endurance qui est ta contrepartie a son bouclier. Donc un war est plus utile que toi.
Enfin je te rassure, le war aussi a des cds tanks hein, t'es pas le seul...
et la encore ta réponse "ça ne fera qu'améliorer encore mon tanking qui est déjà plus que correct."
Super, "ton truc est pas bon" "si il est bon" "ah bon bah si tu le dis +1 alors"
"mes talents ont étés choisis de façon à générer de l'aggro"
oh sans dec tu dois bien etre le seul a avoir fait ca, franchement gg. Tenir l'aggro sur du pick up, ca s'applaudit.
Ca change pas que t'es pas du tout opti aggro mais bon passons, c'était pas la question hein ? (toujours répondre a coté, bonne stratégie !)
Ensuite, tu réponds ENCORE a coté, j'aimerais que tout le monde lise ca
Moi : "Tout ceci fait que la spé ambi givre n'est valable qu'a bon skill et stuff, et j'ai dis valable pas opti. Pour pallier au parry rush, il te faudrait au moins 10 expertise de mieux..."
Kelltas : "Mon stuff est plus que correct et je me débrouille très bien en raid, aussi bien en Mono qu'en Multi, il n'y a pas de soucis de ce côté là et je compte optimiser encore plus dès que possible."
Merci pour ta réponse, j'étais au bord du gouffre, grace a toi j'ai fait un grand pas en avant.
ensuite " si j'avais utilisé une arme à 2 mains, j'aurais pu mettre que des +30 endurance et je serais presque à 50Kpv unbuff au lieu des 37 actuel."
donc tu perds ton avantage par rapport au war, merci de le comprendre
"Je fais la première aile de Icc toute les semaines et je n'ai aucun soucis"
GG ! t'auras une gauffre. Surtout quand ce que je te disais était :
""- Tu dois monter haut ton expertise en ambi, plus haut que le softcap, et pour être au niveau du guerrier en PR. Sinon il faut en accepter les conséquences et des pics dommages plus fréquents.
- Sur le palier ICC tu vas peiner énormement à monter ton expertise."
D'un coup tout deviens limpide...
Ensuite rebelotte,
Moi : "- Passer à 1 ou 2 armes rapides tank va augmenter ton évitement, pas ton EH, et au prix d'un parry-rush encore plus élevé. "
En gros l'itémisation est vraiment pas simple, parce que tu dois viser beaucoup plus d'expertise pour te retrouver au même point qu'un war sur le parry rush, mais si c'est pour sacrifier ton endu, tu te retrouves comme un war mais sans ton avantage sur lui, tandis que lui a le boubou. En clair il est plus utile que toi."
Kelltas : "En dk, je n'ai pas de boubou certes mais j'ai plusieurs sorts de protection, y compris contre la magie et les heals disent toujours que je ne prends pas si cher que ça, parfois même, ils arrivent mieux à me tenir qu'un palatank.
L'inconvénient deswartanks, c'est la rage, un war tank ne peut pas tanker certains boss comme Jaraxus car ils peinent à monter leurs rage et ainsi à conserver l'aggro." MAIS QUEL RAPPORT ?????
Mélaule.
T'as des sorts de protec ? roooh tu roxx, le war tank en a pas (oupas). Les heals te disent que tu prends pas si cher que ca -> A mettre en parallele avec le fait que t'aies jamais touché icc 25 ? "Parfois meme, ils arrivent mieux a me tenir qu'un palatank". Super, la subtilité est dans le parfois, chui sur que tu tiens mieux que mon pala lvl 20. Référence pick-up powa.
Ah et au fait, quel rapport avec la rage et jaraxxus ? ET C'EST COMME CA POUR TOUT. IL A REPONDU POINT PAR POINT A CE QUE J'AI DIT MAIS A CHAQUE COUP A COTE, CEUX QUI ONT MIS +1 LISEZ CE QU'IL A ECRIT SVP, JE VOUS ASSURE VOUS ALLEZ VOUS TAPER DES BARRES DE RIRE.
Encore un truc énorme :
"Mon tanking tient la route, je ne vois pas pourquoi je devrais suivre une mode qui ne me sied pas."
D'accord donc si je te dis que tu fais de la merde, et qu'en effet tu fais de la merde, "j'ai pas a suivre une mode qui me sied pas" ah bon bah alors ok tu peux postuler chez millenium si tu veux, quand ils te diront que t'es ridicule tu leur diras ca, ils auront plus rien a répondre, t'as de l'avenir devant toi profites-en !
Ma préférée je crois :
Moi : "Imaginons que tu aies 37k pv de base. Le boss te tape a 20 k.
- Tu vises l'avoidance : tres bien, "esquive esquive esquive parade parade" tres bien. Pis un coup t'as moins de chance "baffe baffe" hop -40 k adieu. Loin d'être dit que t'aies pu choper un heal entre 2 coup du boss."
Kelltas : "L'esquive me permet d'utiliser Frappe runique, l'attaque qui permet de générer le plus de menace chez un tank givre, donc indispensable en monocible."
MAIS LOL, CEUX QUI LIRONT VERRONT QUE CA SE PASSE DE COMMENTAIRES ! "Tu tank mal" "mais les fruits c'est bon!" wiwiwi, arrête la moquette par contre.
Moi : "- Tu vises l'endu : tu passes a 42 k pv, tu peux choper 2 coups dans la gueule sans mourir. (Plus de proba qu'un heal t'arrive apres 3 coups qu'apres 2, d'autant plus que ca limite l'overheal)"
Kelltas : "Pas forcément, j'ai vu des sacs à pv mourir très vite et moi survivre, les pv, ça ne fait pas tout."
MAIS DIS LE FRANCHEMENT TU LIS CE QUE J'ECRIS OU TU REPONDS AU PIF ??
Moi : "En conclusion : tu prends plus cher de base, mais tu te fais pas os quand t'as pas de moule ( et le reste s'arrange avec une stratégie d'organisation des heals). Et oh comme tout coincide, y'a beaucoup plus d'endu sur une grosse 2 M que sur 2 1 M (sans parler de la difficulter a trouver des bonnes 1 M)."
Lui : "Blizzard à créer de très bonnes armes tank à une main, notamment lootable dans Icc, ce n'est pas pour faire joli, ci?"
MAIS REPONDS A CE QUE J'ECRIS ET PAS A COTE, tu sais qu'un war ou qu'un pala ca tank avec une arme une main ? c'est ptet pour eux non ? Houla attends ca devient compliqué mon raisonnement la.
Moi : "Enfin, tu n'as jamais mis les pieds dans icc 25."
Kelltas "accusation infondée, j'ai juste jamais réussi à tuer garga." Te manque plus que le hm en 25 quoi hein, a peu de choses pres.
Bref, t'es completement a coté de la plaque et tu fumes la moquette complet, et j'invite tout ceux qui ont mis +1 à lire ce qu'il écrit avant de mettre +1, et de pas s'attacher au fait qu'il ne fasse que répondre...
Ca m'as mis de bonne humeur pour la journée. Y'a aucun reglement de compte, mais ca me fait hurler de rire les "+1 Arky kelltas la balle au centre". Mélaule, j'attends vos arguments pour me contredire sur son dk. Ca me viendrait pas a l'idée de dire sur un chaman qui postulerait à qui shaelim aurait dit que c'est un péon de dire "Ah il a répondu "non t'as tort j'ai raison" a chacune de tes critiques, donc il t'as bien remis en place shaelim !"
J'ai dit ce que j'avais a dire sur le dk en lui-même, le reste revient aux offs. GL pour ta postul. |
|  | | Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Kelltas, dk tank/dps Sam 6 Mar - 17:13 | |
| Appli. refusé.
Bonne chance pour ta recherche de guilde. |
|  | | |