Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Taïlatoc Elfe de la nuit Voleur 80 [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Taïlatoc Elfe de la nuit Voleur 80 [refusé]   Jeu 18 Mar - 9:12

Yop yop donc de se que j'ai pu voir sur le log du raid d'hier soir.
Donc ton stuff n'est pas encore a notre niveau on le sait.
Pour le gameplay je laisse fodhina voir avec toi.
Pour la reactivité , 31% d'active time dps sur les boss, sans doute que tu ne les connaissais pas et que tu mourrais trop tot , bon c'est pas si negatif que ça car un fufu mort c'est toujours simpa a voir ^^.

Bref du pain sur la planche mais nous sommes là pour ça non ?

Allez tu fais un gros n'effort pour rattraper ton retard en terme de dps et ça sera bon pour etre tagé Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
pegaze
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 68

MessageSujet: Re: Taïlatoc Elfe de la nuit Voleur 80 [refusé]   Jeu 18 Mar - 9:54

si tu veux quelque conseille pour ta spe combat et si je suis co nesite pas a me demander sans soucis ce sera avec plaisir
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Taïlatoc Elfe de la nuit Voleur 80 [refusé]   Jeu 18 Mar - 16:36

j' aimerais qd meme ajouter quil a eu enormement de decos .... mais bom ya en effet des grosse lacunes, mais bom comme perso je reste un mini consentrer aussi sur mon job ^^ je pense que on le reprend voir tester ca .

Meme si jai pas trop compris le je re dans 10 min et il s reco que apret le rtaid ^^
Darkassius
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 464

MessageSujet: Re: Taïlatoc Elfe de la nuit Voleur 80 [refusé]   Jeu 18 Mar - 17:42

Fodinhas a écrit:

Meme si jai pas trop compris le je re dans 10 min et il s reco que apret le rtaid ^^

Hummmmm, ça me fais penser à quelqu'un qui à dit je re et qui n'a même pas commencé le raid...
Taïla
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Taïlatoc Elfe de la nuit Voleur 80 [refusé]   Ven 19 Mar - 18:27

Yop !

Bon mon bilan personnel de ce test raid: j'aime pas trop :s, mort sur les canno... les decos ... bon pour les morts c'est normal les heals (et les autres^^) sont sadiques avec les fufus et jouissent de notre mort ! =D
Sinon oui c'était mon depucellage Icc 25 donc je découvrais en quelques sorte; puis passer d'un Icc 10 pick up à un Icc 25 avec vous, c'est le jour et la nuit !
Apres tout le monde passe et doit passer par la non ? ^_^'
Si j'ai la moindre question qui me passe par la tete, j'hesiterais pas à vous demandez !
Et oui je suis aussi d'acc' pour un nouveau test.

PS: pour les deco ( je re dans 10min) on devait régler la wifi et à force de trop vouloir en faire ben sa a pas louper si vous voyez ce que j'veux dire... encore dsl.

Bon hop la les gens ! A+
Razz Razz Razz
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Taïlatoc Elfe de la nuit Voleur 80 [refusé]   Mer 24 Mar - 14:14

Salut,

Nous sommes désolé pour le temps d'attente concernant ta candidature.

Nous avons jugé ton équipement actuellement insuffisant pour intégrer nos rangs.

N'hésite pas à faire une autre apply lorsque tout cela se sera amélioré (si tu le souhaite encore)

Merci à toi.

++
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com

Taïlatoc Elfe de la nuit Voleur 80 [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2