|
|
| Auteur | Message |
|---|
feau EterNoob

Nombre de messages: 28 Age: 23 Localisation: belgique / binche Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 11:56 | |
| bonjour je m appelle feau et je suis intéréssé a venir dans votre guilde que j aimerai etre dans une guilde qui avance bien dans le jeu et qui a une tres bonne entante dans le jeu mon perso est mineur joaillier 450/450 et je suis un peu stuff ICC 10/25 voici le lien sur l armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Feau et svp ne rigolé pas de mais jambiere ptrd
en irl je suis chapiste carleur je suis agé de 21 ans je suis en ménage avec ma compagne mais la semaine je la vois pas (raison elle va a l universiter) mais hoby dans la vie c est le karting et wow .
j espere que mon apply vous plaira meme si je suis pas fort doué en apply xd |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 12:20 | |
| Bon bon bon, alors, cette personne s'est un chouillat trompée, elle pensait m'envoyer sa postule mais bon.... Ensuite, feau, je pense que tu n'a pas vu le post sur ce qui était demandé, jvais te le marquer: -Présentation irl -Présentation du perso - Vos anciennes guildes pkoi en être parti - Vos motivations pour venir chez nous - Ton avancée pve ( tu as down quoi) - Tes métiers etc -quelles sont tes disponibilités ( on est a 3 soirs mini par semaine) PS:, soyez indulgent sur son apply les gens, c'est une des premières fois qu'il va sur un fofo |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 12:23 | |
| Plop salutation (darka je t'ai assez fouetté), Merci de t'interesser à notre guilde. Nos off te repondrons au plus vite. |
|
 | |
wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 12:44 | |
| Lol c'est quoi aujourd'hui les "portes ouvertes pour DK"^^ |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 12:44 | |
| lawl, ma démo les as séduits |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 12:53 | |
| il a un souci pour poster présentation irl prénom : nicolas nom de famille: da silva santana
profféssion chapiste - carleur ancienne guilde thousand sunny
mais motivation pour venir chez vous est que je sais que vous avez une bonne ambiance et une bonne avancé pve mon avancé pve edc 10ET 25 clean mode hm g jamais trouvé de bon groupe pour y allé icc clean la premiere aile et pullentraile en 10 comme en 25
mais métier son mineur 450 et joaillier 450 |
|
 | |
feau EterNoob

Nombre de messages: 28 Age: 23 Localisation: belgique / binche Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 13:18 | |
| je suis dk tank g 43K unbuff et mais disponibilité sont de 3 a 4 jour semain |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 13:54 | |
| Bonjour
essaye de developer ton aply plz
car la c'est beaucoup trop simple. Je regarde les exemples |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 15:13 | |
| Bienvenue sur le forum Eternelle.
Candidature trop succincte à mon goût.
Inspire toi des autres applys et essaye de soigner le tout, sans quoi nous ne pourrons donner suite. |
|
 | |
feau EterNoob

| Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 22:37 | |
| oki je v essayé de en refaire une mùeilleur que c est vrai que elle est pourri mon apply mais c est la premiere fois que jen fais une |
|
 | |
feau EterNoob

| Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 23:14 | |
| présentation irl bonsoir tout le monde je me présente je m appelle nicolas je suis agé de 21 ans . g un mon diplome de chapiste carleur dans le batiment et ma gestion . j habite en belgique plus précisément a binche dailleur trés reconnu pour le carnaval et je passe mon temps 3 a4 jour semaine sur wow présentation de mon personnage mon perso est un chevalier de la mort elfe de la nuit je suis stuff edc 25 et ICC 10/25 je suis tank spé sang avec 43K de vie un buff et voici le lien de mon perso sur l armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Feau et svp fetes pas attention au jambiere mdr et g une double spé dps également spé sang que je maitrise assé bien aussi mais comme je suis pas tres stuff je fé que 4K A 5k de dps ancienne guilde je vien de de chez thousand sunny c est une guilde tres sympas mais je cherche une guilde ki avance, que j aime faire du pve de haut niveau mon temps de jeu je suis disponnible du lundi au jeudi je joue de 19H jusqu a 00H00 et je suis dispo pour raid 3 fois semaine le vendredi je suis pas toujour co comme ma copinne rentre de l unniversité j aime bien passé la soiré avec elle et le samdi j arrive me co un peu en soiré et le dimache je me co juste le matin ou des fois au soir si la guilde a besoin de moi mon avancé pve uldu hm que les 5 premier boss edc 10/25 clean et en héro j ai jamais trouvé de groupe assé opti pour le faire icc 10 premiere aille clean + pullentraille down icc 25 premiere aille clean + pullentraille down mes motivasion a venir chez vous je cherche une guilde asser stable ou il y a de l ambiance et une bonne hummeur et aussi qui avance bien niveau pve hl que j aime le pve hl métiers mineur et joaillier 450/450 je commence seulement a avoir des gemme épik réputation g que les réput du norfendre que on a avec les tabar + g aussi les fils hodir et quand g le temps je up les autre réput j espere que cette aplly vous plaira que g essayé de faire de mon mieux et c vré que la premiere que g fetes été vraiment pourri j espere avoir une réponse de votre part bonne ou mauvaise mais je croise les doigt pour que j ai une bonne nouvelle de votre part |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 23:32 | |
| ahhhh bah voilà, c'est déjà beaucoup mieux lol, as tu lu la charte par contre ? |
|
 | |
feau EterNoob

| Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 23:34 | |
| oui je l ai lu et je l aprouve parfetement |
|
 | |
feau EterNoob

| Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Lun 22 Mar - 23:35 | |
| |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Feau dk tank [ accepte ] Mar 23 Mar - 0:01 | |
| Ok c'est déjà nettement mieux, merci  Niveau stuff/dispo/âge tout me semble bien, c'est un point positif. Deux métiers assez optimisés pour ta spé, nickel. Apparemment tu n'es pas un pro pour ce qui concerne les forums, mais bon faut bien commencer  Je me suis d'ailleurs permis de renommer ta candidature pour plus de clarté. Je n'ai pas trop de questions qui me viennent à l'esprit pour l'instant, je compte sur les autres membres pour t'en poser d'avantage. Peux-tu me dire quels sont les caps à atteindre en expertise et en toucher pour un dk tank ? Quels sont les addons que tu utilise en raid ? |
|
 | |
|