Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiinoxx
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 65

MessageSujet: shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]   Lun 22 Mar - 11:59

- Petite présentation IRL

Bonjour a tous . je me nomme quentin , 18 ans , apprenti en tant que peintre et plaquiste en batiment et ayant deja un C.A.P maçonnerie gros oeuvre . habitant dans l'auvergne prés de clermont ferrand (63) . je passe mon temp dans mon petit chez moi entre ma femme et mon pc

- Votre personnage

Mon personnages est un chevalier de la mort humain de lvl 80 . un stuff relativement raisonnables , gemmées et enchanter comme il se doit . dps moyen en raid 25 => 7k 5 .

- Votre historique

Ma précédente guilde était knight of trust . trés bonne guilde ou l'ambiance était pour moi bonne , j'y suis parti suite a une envie de découvrir autre choses que farmer chaque semaine chaque boss et s'en contenté. malgrés la perseverance de certain des menbres , rien ni a fait .

- Votre temps de jeu

Mes dispo: sont du lundi au vendredi : 12h => 13 h 30 (pause repas)
: 18h => minuit voir plus si besoin .

les samedi je ne serait pas la ( reservait a la famille les amis ) connection pendant l'apres midi si besoin

le dimanche toute la journée ainsi que le soir

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Je pense que le hors-set sert parfoit a combler un manque en attendant d'avoir le bonus set
par exemple si une personnes a des gant 213 et quil achete les gant 264 hors-set en attendant de loot les avec set t10 en attendant son dps ou son endu suivant els classe monte quand meme

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

Se que je recherche sur wow et plus particulierement chez vous , c'est explorer tout le contenu possible du pve . Biensur dans une ambiance détendu quand il le faut et concentrer quand il le faut . pourquoi chez vous ? les annonces en /2 ne manque pas et voir une guilde de plus de 4 ans d'expériences recrutez sa donne tout de suite envie de tenter sa chance .

Template

Tout et ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Shiinoxx

pour le moment spé sang dps ainsi que impie dps suivant les cible mono ou multi mais j'aimerait apprendre la spé tank j'attend des conseil pour sa .

Métiers et Réputations

- Mes métier sont minage et joaillerie 450 biensur . mes reputation exaltée une quinzaine environ sont celles du norfendre des principales villes de l'alliances . je up a temp perdu les dernieres qu'il me manque .

Je tiens a vous dire que tout changement peut etre effectuer . que se soit mes métier , stuff ,spé , gemmages et enchantement suivant vos conseil . Merci d'avançe coordialement Shiinoxx
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]   Lun 22 Mar - 12:14

Plop (Darka je vais te fouetter :p), Salutation. Merce de ton apply et de t'interesser à notre guilde.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Mais suite à ce que j'ai lu et vu, je mets +1.
Darkassius
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 464

MessageSujet: Re: shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]   Lun 22 Mar - 12:26

Kikoo, darka c'est moi, mais tu as parlé à ma démo en fait : )

Vu notre mank de dk, vu son stuff..... vu son avancée...
Hummmmm un Gros +1 !
GL pour ton aply

( PS : personne trés agréable lorsque j'ai parlé avec elle)
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]   Lun 22 Mar - 12:28

allez un p'tti effort sur la candidature pour bien montrer ton envie ou sinon 5000 po pour Stylla peuvent t'aider ^^

EDIT:Mais heu c'etait pas pour se DK la phrase mais bon si il donne 5000 po +1 pour moi

Dernière édition par Stylla le Lun 22 Mar - 14:31, édité 1 fois
Darkassius
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]   Lun 22 Mar - 12:31

lawl, écouta pas stylla, il est en déche
shiinoxx
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: postulation   Lun 22 Mar - 12:32

merci beaucoup et pour les 5000 po sa peut s'arranger j'ai donc annonçer mon départ de lla guilde Bloody requiem ou je croyaittrouver du Hl mais non need vraiment du hl tant icc que uluar ou edc Hm .
Darkassius
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]   Lun 22 Mar - 12:35

ouki, j'espère que nos offs te répondrons favorablement
hideto
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 218

MessageSujet: Re: shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]   Lun 22 Mar - 12:38

+1 également

Eternelly
Eternelly

MessageSujet: postulation   Lun 22 Mar - 12:49

Déguildage effectuer . merci a vous pour les avis favorables . et surtout a darka pour son aimable patiente sur mes montagnes de question et d'avoir prit le temp de m'inspecter et de me parler ausi . j'espere a bientot . pour plus d'infos me contactez ig ou sur le fofo
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]   Lun 22 Mar - 13:58

Bonjour

belle aply

+1 pour moi

Je fait confiance a darka
shiinoxx
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: postulation   Lun 22 Mar - 14:58

merci
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]   Lun 22 Mar - 15:25

Salut Smile

Belle apply, beau stuff gemmé et optimisé.

Au niveau de tes métiers, il me semble que le minage n'est pas trop opti pour dps^^ Quels serait selon toi le métier qui t'apporterait le plus ?

Que penses-tu de tes scores de toucher et d'expertise ?

Possèdes-tu d'autres personnages ?

Les officiers vont commencer une délibération afin de te donner une réponse dans les jours qui viennent.

Bonne chance pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
shiinoxx
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: postulation   Lun 22 Mar - 15:35

oui, je sais que le minage sert plus au tank mais avec ma joaillerie sa allez pas mal mais l'endu et superflux pour les dps a part le depeçage qui fait gagner de la p.a je ne voit pas d'autre métier pour augmenter mon dps . pour mes score de toucher et d'expertises je suis bien au dessus des capé . mais bon c'est le stuff qui m'en apporte autant a voir si conseil pour l'expertise qui me semble plus que convenable a 38 sachant que le capé et a 25 . et le toucher reste raisonnable . si vous avez des conseil je suis preneur .
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]   Lun 22 Mar - 15:39

Au niveau des conseils, je ne serais le bon interlocuteur car mes connaissances sur ta classe sont limitées.

Pour le 2è métier, il me semble que la forge est très intéressante à monter car elle te permet de rajouter des châsses supplémentaires sur ton équipement et ainsi d'augmenter ta stat prioritaire : la force.

+1 pour ma part
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
shiinoxx
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: postulation   Lun 22 Mar - 15:43

bien vu pour la forge . merci du conseil mais sans le minage sa va etre hard heuresement ya deux bonnes dizaines de milliers de po dans les poches

shiinoxx . chevalier de la mort [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant