- Petite présentation IRL
Bonjour a tous . je me nomme quentin , 18 ans , apprenti en tant que peintre et plaquiste en batiment et ayant deja un C.A.P maçonnerie gros oeuvre . habitant dans l'auvergne prés de clermont ferrand (63) . je passe mon temp dans mon petit chez moi

entre ma femme et mon pc
- Votre personnage Mon personnages est un chevalier de la mort humain de lvl 80 . un stuff relativement raisonnables , gemmées et enchanter comme il se doit . dps moyen en raid 25 => 7k 5 .
- Votre historique Ma précédente guilde était knight of trust . trés bonne guilde ou l'ambiance était pour moi bonne , j'y suis parti suite a une envie de découvrir autre choses que farmer chaque semaine chaque boss et s'en contenté. malgrés la perseverance de certain des menbres , rien ni a fait .
- Votre temps de jeuMes dispo: sont du lundi au vendredi : 12h => 13 h 30 (pause repas)
: 18h => minuit voir plus si besoin .
les samedi je ne serait pas la ( reservait a la famille les amis ) connection pendant l'apres midi si besoin
le dimanche toute la journée ainsi que le soir
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Je pense que le hors-set sert parfoit a combler un manque en attendant d'avoir le bonus set
par exemple si une personnes a des gant 213 et quil achete les gant 264 hors-set en attendant de loot les avec set t10 en attendant son dps ou son endu suivant els classe monte quand meme
Motivation- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Se que je recherche sur wow et plus particulierement chez vous , c'est explorer tout le contenu possible du pve . Biensur dans une ambiance détendu quand il le faut et concentrer quand il le faut . pourquoi chez vous ? les annonces en /2 ne manque pas et voir une guilde de plus de 4 ans d'expériences recrutez sa donne tout de suite envie de tenter sa chance .
TemplateTout et ici

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Shiinoxx
pour le moment spé sang dps ainsi que impie dps suivant les cible mono ou multi mais j'aimerait apprendre la spé tank j'attend des conseil pour sa .
Métiers et Réputations- Mes métier sont minage et joaillerie 450 biensur . mes reputation exaltée une quinzaine environ sont celles du norfendre des principales villes de l'alliances . je up a temp perdu les dernieres qu'il me manque .
Je tiens a vous dire que tout changement peut etre effectuer . que se soit mes métier , stuff ,spé , gemmages et enchantement suivant vos conseil . Merci d'avançe coordialement Shiinoxx