Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

GROS UP DE DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wassim
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 287

MessageSujet: GROS UP DE DPS   Ven 26 Mar - 16:38

Salut tout le monde, étant seul druide équilibre en 1er spécialité j'ai du mal à trouver des info sur ma classe mais avec pas mal de recherche depuis le nouveau patch j'ai décidé de changer de Glyphe suite au gros UP de DPS du sorts météores.
Donc j'ai supprimer ma glyphe essaims d'insectes par météore qui réduit mon CD de moitié et qui permet au MT de gagner 3% esquive supp.
J'ai pu tester cet après-midi en faisant ma random avec Lethi et bien le résultat est plutôt impressionnant!!, moi qui est jamais était 1er en DPS surtout avec un mage comme Lethi je lui grille la politesse^^ avec près de 1K de DPS en plus!!.
Bien sûr faudra valider ça en raid 10/25 mais c'est plutôt encourageant donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Moussaka
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: GROS UP DE DPS   Ven 26 Mar - 22:01

http://graymatterwow.blogspot.com/search?updated-min=2010-01-01T00%3A00%3A00-06%3A00&updated-max=2011-01-01T00%3A00%3A00-06%3A00&max-results=17

Ancien site auquel je me referais sur Moussaka pour ma spé poule avec elitistjerk aussi évidement.

Et perso avec mon T8, j'était à 5k + en raid 10, en utilisant obligatoirement météores dès que up. Après c'est sur, je ne suis plus à jour avec ce perso

Et même en étant une mer... en anglais on peu comprendre sommairement.
Revenir en haut Aller en bas

GROS UP DE DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1