Bonjour à tous,
Alors voila comme certain l'ont su je suis partis car mes dispos ne tennais plus la route...je suis aller chez Wait qui raidez le week end, voulant quand meme garder un certain niveau de jeu.
Wait à disban et certain événement in game m'ont fait me remettre en question. Ou te sentais tu bien ? Ou avais tu le plus d'affinité en gardant une avancé de raid convenable ? Et la réponse à été Eternelle. Vous avez su m'accepter alors que le roster mage etait full, vous m'avez stuffé, fait confiance donc il était légitime que je revienne vers vous. Mes dispos sont revenu à la normale ( 3/4 soirs semaines ) et ne sont pas prete de changer.
- Petite présentation IRL
Je m'appel Sylvain 27 ans, informaticien vivant à Nice avec sa petite femme et ses deux filles dont une arrivée il y a 7 mois.
- Votre personnage
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Justme
Lien template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Justme&gn=Just+in+Time
Je joue toujours au clavier.
J'ai une spé givre pvp pour jouer avec mon copin Protec en arene

Spe arcane ( absorbtion )
Cycle :
- defagration des arcanes * 4 ou plus
- projectiles des arcanes sous buff Barrage des projectiles
Ce que ca donne en gros sur un combat,
- Présence spirituelle
- macro dps (pouvoir des arcanes, talisman, veine, images ) + magie sauvage
- saphir
- evocation
Je laisse mon cycle spe feu meme si j'ai pas la spe, on sait jamais.
Spe feu :
Elle apporte 5% de critique grace au brulure donc a voir si vous souhaitez que je swicth pour avoir un roster opti. Et bien sur, sur du multi cible elle est enorme grace à ses bombes vivante posées un peu partout.
Cycle :
- bombe viante
- brulure
- boule de feu
- pyro quand ca proc
Ah oui sinon mes stats prio sont spell->hate->toucher-critique
En gros pour mon gemmage je procéde comme ca :
rouge : +23 spell
bleu : +12 spell + 10 esprit
jaune : +12 spell +10 hate
Mes addons :
- Decursive
- Quartz
- Omen
- Big wigs
- coldowntimer
Mon Expériences pve :
- sartha, kora, tora et ony 10 / 25
- ulduar 10
- ulduar 25 ( arret à Hodir )
- edc 10/25 5/5
- icc 10 6/12
- icc 25 6/12
Je me renseigne toujours aussi souvent qu'avant

Historique
- Galaxy
- Eternelle
- Wait
Mon temps de jeux :
3 / 4 soirs semaines.
Qu'est ce que je pense des pièces hors set ?
Sympathique sur certains slot tant qu'on a pas les marques sanctifiés. Sinon pour mage le bonus de set est plutot pas mal^^
Mes motivations :
Revenir voir les personnes qui m'ont plus, qui m'ont confiance et avec qui j'etais bien en raid. Et relevé un max de défis, une grand avancée.
Mes métiers
Couture : 4 patrons ICC.
Enchantement : car ca me permet de faire des +23 spell sur bague.
Je postule en connaissance de cause de la charte de guilde qui stipule qu'un retour n'est pas possible suite à un déguildage donc si certains ont mal pris mon départ je préfrére qu'il soit franc meme si j'ai une grand motivation pour revenir parmis vous je comprendrais.
Kiss les amis Justme.