| | Gnômaline rogue [ accepte] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gnomaline EterNoob

| Sujet: Gnômaline rogue [accepté] Lun 29 Mar - 11:21 | |
| - Petite présentation IRL
Bonjour a tous . je me nomme Sébastien , 27 ans , je suis garagiste . habitant dans le nord. je passe mon temp devant mon pc - Votre personnageMon personnages est une rogue gnome de lvl 80 . un stuff assez raisonnables , gemmées et enchanter comme il se doit . dps moyen en raid 25 => 7k. - Votre historiqueMa précédente guilde était [url=http://www.guilde-eternelle.com//guild-info.xml?r=Uldaman&n=Bloody Requiem]Bloody Requiem[/url] . bonne guilde ou l'ambiance était pour moi bonne , mé trop de pickup en raid donc je suis parti - Votre temps de jeuMes dispo: je suis dispo tout temp a partir de 17h30 18h00 sauf quand je suis repo je suis la toute la journée , et pour les raids pas probleme 1h00 du matin max sauf le week-end + - Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? Je pense que le hors-set sert parfoit a combler un manque en attendant d'avoir le bonus set par exemple si une personnes a des gant 213 et quil achete les gant 264 hors-set en attendant de loot les avec set t10 en attendant son dps ou son endu suivant els classe monte quand meme Motivation- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? Se que je recherche sur wow et plus particulierement chez vous , c'est explorer tout le contenu possible du pve . et biensur de passé de tré bon moment Templateje comprend pas on voi mon stuff pvp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Gn%C3%B4maline je suis spé combat se qui et tré bien je trouve Métiers et Réputations- Mes métier sont alchi et herbo 450 apres cuisine peche 450 aussi . mes reputation honoré exaltée voila désoler mé je suis pas tres bavard , donc je vous dit a tré bientôt j'espere  |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Gnômaline rogue [ accepte] Lun 29 Mar - 12:08 | |
| bonjour bonne aply tu a l'air d'avoir un bons petit stuf apres j'y connais rien en fufu j'irais donc pas plus loins.
gl a toi.
petite questions : quelle sont tes addon a tu ts et enfin a tu lut notre charte et les 3 soirs de dispo te conviéne t'il ?.
|
|
 | |
Gnomaline EterNoob

| Sujet: Re: Gnômaline rogue [ accepte] Lun 29 Mar - 12:21 | |
| bonjour protectora , oui j'ai lut la charte et oui elle me convien tré bien , sinon nivo addons j'ai tout se quil faut recount omen msbt ^^ |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Gnômaline rogue [ accepte] Lun 29 Mar - 13:08 | |
| héhé super encore gl a toi. |
|
 | |
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: Gnômaline rogue [ accepte] Lun 29 Mar - 15:21 | |
| salutation postulation sympa, temps de jeu en regle, enchantes biens, en revanche peut etre que en gemmage tu aurais pu sur le torse faire abstraction de full gemage penetration (qui convient a ta spec :  )car le bonus est assez important dessus sinon en effet sur le reste de tes pieces c justifié J'aimerais ajouter que je connais un peu ton anciene guilde notament le RL tres sympa impala sauf erreur palatank  justement je les connais et toi aussi sous le nick de Satane war tank pour avoir raid icc avec vous donc je connais votre prob a combler vos effectifs, Je voudrais juste savoir si tu en a parler a eux ? et si vous etes retse en bom termes Autrement suite a ta reponse je devrais t accepter parmis nous car nous avons besoin un ti dernier fufu sympa et present voila jattend juste savoir ou en est tu avec ta guilde ancienne et jte donne une reponse definitive: ) |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Gnômaline rogue [ accepte] Lun 29 Mar - 15:38 | |
| bon, aprés le premier contact qu'on a eu suite à un de mes pam ( nan nan je ne flood pas), 'ai eu bonne impression, personne sympathique. Sont stuff est en coordination avec notre avançée, donc un +1 |
|
 | |
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: Gnômaline rogue [ accepte] Jeu 1 Avr - 15:32 | |
| gnomaline si t est plus interessé fait le nous savoir stp |
|
 | |
Gnomaline EterNoob

| Sujet: re Jeu 1 Avr - 21:51 | |
| bonsoir bonsoir a vous tous , donc vraiment désoler pour pas avoir répondu avan Alors pour la guilde Bloody Requiem si tu veut jété elfe de la nuit sous le nom de chunly et javez dit a Wulf tu connais surment , j'ai dit que je changé de race je voulé passé gnome et du coup je me suis trompé j'ai fait changement de faction comme un con lol du coup je me suis retrouvé h2 pendant 3 jours et a mon retour j'ai demande a wulf de me re guildé et il me répondé pas ect donc je comprend pas , pour sa je cherche une guilde ^^ mé sinon oui il sont super sympa imapala . me sinon je cherché aussi a partir parce comme tu le dit aussi ( prob a combler vos effectifs) ^^ |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Gnômaline rogue [ accepte] Jeu 1 Avr - 22:56 | |
| je remet +1 apres avoir parler avec toi tu ma l'air motivé simpas et tous donc ont need des joueur comme toi .
et en plus tu a une bonne orthographe comme moi je me sentirais moins seul : ). |
|
 | |
Gnomaline EterNoob

| Sujet: re Ven 2 Avr - 17:23 | |
| bonjour Bonjour Mdr Protectora oui désolé pour orthographe  |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Gnômaline rogue [ accepte] Dim 4 Avr - 12:18 | |
| Bonne nouvelle, même si nous avons été long, nous te guildons
wispe un officier pour te guilder |
|
 | |
Gnomaline EterNoob

| Sujet: re Dim 4 Avr - 13:26 | |
| bonjour bonjour merci c'est cool  |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Gnômaline rogue [ accepte] Dim 4 Avr - 13:50 | |
| Hideto Rigolos Wanderer Shaélim Dinnara Drascovia (si j'en oublie navré) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gnômaline rogue [ accepte] Mer 7 Avr - 4:48 | |
| bonjour, alors désoler pour mon temps de réponse super lent, gnomaline, donc je confirme ses dires. c'est un joueurs très gentil qui à également un très bon tank pour aider (désoler bloody requiem ayant essayer beaucoup de soucis guilde disband à part quelque reroll, voila) donc pour le gm de eternelle ou l'off qui va te prendre pas de soucis du coté de bloody requiem (joueurs sérieux et qui à bien aider). cordialement à vous tous, bon jeu et tomber plein de boss. |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Gnômaline rogue [ accepte] Ven 9 Avr - 16:03 | |
| coucou wulf  Merci d'être passé |
|
 | |
| | Gnômaline rogue [ accepte] | |
|