Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Njy --druide tank (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Njy
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 0:06

Bonjour , je m'appelle Laurent j'ai 33 ans et je vie en Haute-vienne(87) . Je suis papa de deux enfants 5 ans et 2 ans et demi. Je suis livreur en matériaux de couverture sur le département.

Je postule chez vous pour mon druide Njy .
Je possède un stuff 245/251 en moyenne ainsi que des pièces "marchand" 264. Je suis gemmé épique et enchanté par mes soins .

Je viens de migrer sur ce serveur en fin de journée . Je viens du serveur Drek'thar ou j'ai passé 4 ans a glaner les chemins avec mes différents persos.
J'ai environ 310 j de jeu tous persos confondus et avec Njy j'ai un /played de 70 j.
Pour ce qui est de mon expérience , je fût Mg d'une guilde pendant pratiquement 2 ans a l'époque BC , c'est au même moment que j'ai up mon druide . J'ai emmené ma guilde a Gruul , Maghté et les début de l'oeil juste avant la sortie de Wotlk.
Nous avons disband la guilde a l'époque de la sortie d'Ulduar pour diverses raisons et j'ai rejoint une guilde qui a la même avancée , a quelque chose près de la votre .
Je ne suis pas parti a cause de problêmes internes a la guilde ,juste qu'au bout de 4 ans le serveur commençait a me lasser.

Ayant regardé sur wow progress ainsi que fait quelques wisp , j'ai donc décidé de postuler chez vous car votre avancée correspond a ma recherche et également a mon niveau de jeu.

Pour ce qui est de mes disponibilités , je suis co quasiment tout les soirs de 20 à minuit (voir plus si il faut ) avec un petit bémol les week-end . Etant séparé de ma compagne , je n'ai mes enfants que le week-end donc en journée je ne suis pas disponible pour raid .

Niveau template j'ai la double spé tank/ dps cac avec double stuff.
Passage bref sur le dps : ayant loot avant hier le bijou arpen sans avoir encore put le testerje tourne à 5 k environ sur un boss comme pulentraille à 25 . Mais ce bijou devrait me up le dps vu qu'au proc je passerais a 1200+ d'arpen .

Donc mon template tank a été modifié également avec la maj qui prolonge la "mutilation" . Du coup j'ai mis ces pts dans "chef de meute amélio" . Je vais tester quelques raids comme cela puis si la différence est minime j'irais les placer dans "maitre changeforme" pour up le dps (donc l'aggro) .

Mon druide est enchanteur /herbo . Je songe a changer herbo pour mineur ou jojo suivant ma motivation
J'ai un reroll joailler et un autre alchi donc je m'autosuffit pour ce qui des consomables .J 'arrive toujours en raid avec ce qu'il faut en popo, flacon , nourriture et compos de buff .

Au niveau réputations je suis éxalté sur toutes celles de Wotlk qui apportent un enchant .

Voila je pense avoir tout dit , de toute façon n'hésitez pas a me send je repondrais a vos questions .

Cordialement Njy
Revenir en haut Aller en bas
pegaze
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 68

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 1:19

pour les offf voici son lien armrerie http://www.guilde-eternelle.com/recrutements-eternelle-lvl-80-requis-f8/njy-druide-tank-t5693.htm#54173

sinon
yop amie druide je voudrais te poser des pette question

donc je me presente pegaze voleur sur uldaman en et druide feral tank/dps sur kirinthor

donc :

1 quelel ta prio en tan que druide tank feral entre esquive/endu/agi

2 quelle et ton cap expertise soft et hard

3 quelle et ton cycle dps mono et en multi

4 avec le up de la muti tu dit avoir enlever les 3 point de la muti ameliorée. pourquoi justement ne pas gardée les 3 point et ajouter la glyphe mutilation qui te ferai gagner 10% de degat suplementaire donc de l'agros supplementaire

donc pourquoi ne pas remplacer la glyphe grondement qui pour ma par n'ai jamais eu aucun miss sur met taunt contre la glyphe mmutilation

5utilise tu un addon en tant que druide feral chat/tank pour tes timer?

je te laisse deja repondre a sa pour la spe dps je t'aiderai si tu veux sachant que le stuff e druideferal dps il y'en a une gross partie a icc10 tu poura normalement atteindre 8a9 k dps assez facilement

sinon pour lensemble stuff correcte a mon avie 2a3 petite chose a revoir met rien de mechant

+1 pour ma par jattendtes reponce aec impatiance les off je vous laisse la place pegaze
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 1:19

bonjour a toi belle aply sa fait plaisir tres complet .

au vue de notre manque énorme de drood dps sa sera un gros +1 pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 4:48

Bonjour et merci d'avoir postulé.

Tout d'abord j'aimerais savoir vraiment quelle spé tu comptes jouer, car tu as marqué drood tank en titre, mais je ne t'apprends rien en disant que le drood tank ainsi que le dk sont fortement handicapé niveau tanking à icc en raison du débuff d'esquive, ce qui vous contraint à vous concentrer sur votre armure, mais même avec cela je ne suis pas certains que vous soyez apte en raid 25. Attention je ne dis pas que ces 2 classes sont proscrites loin de là, simplement qu'elles partent handicapées d'emblée. Je donne mon avis sur la question je ne cherche pas à faire débat. Libre à toi de choisir le rôle qui te sied le mieux.

Cela étant dit, tes dispos sont plus que convenables, aussi laisserais-je nos amis drood donner leur avis sur ton stuff et template.

En attendant je te souhaite bonne chance pour ta candidature. =)

Edit : Pour répondre a mes camarades,go me relire j'affirme que le drood tank part handicapé et rien d'autre Wink

Dernière édition par Chirina le Mar 30 Mar - 13:59, édité 1 fois
wassim
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 287

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 8:18

Vive les druides^^, je savais pas que le MT de la meilleur guilde du monde actuel était un FERAL, seul au monde à avoir clean ICC 25 en mode héro
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 9:08

+1 pour moi.

Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 10:16

haute vienne... HAHAHAHA l'a d'ou je viens...

Merci de t'interesser à notre guilde. Bel apply et je mets +1 pour ta candidature +++
Darkassius
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 464

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 11:00

lol, on need du drood tank, on en as pas : )
vu le stuff, l'avançée, et les dispo, c'est un gros + 1
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 14:43

Moi j'aime pas les nounours car sa s'assois toujours dans les festins et qu'aprés on voit plus rien...

Gl pour ta postule Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 16:28

En parlant de HS, j'ai un peu nettoyé ta candidature.
On en parle entre nous et on te tient au poil. Par contre n hésite pas à répondre aux questions de Pégase. Merci
++
Drasco
Njy
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 19:28

Coucou , pour répondre Chirina je postule en tant que tank , certe j'ai une spé dps mais ça ne m'intéresse pas plus que ça .

Donc pour ce qui est de mes prios , à l'époque de EDC j'été gemmé agi/endu
ayant comme rapport :
1 pt d'agi = 0.0259% d'esquive
1 pt d'esquive = 0.025 % d'esquive
1 pt d'agi =2.1 pt d'armure
A l'arrivée de ICC mon raid lead m'a fait comprendre qu'il voulait un "sac à pv" . J'ai donc changé mes gemmes pour conserver que des 30 endu . Personnellement je pense que avoir beaucoup de points de vie c'est bien mais si on esquive beaucoup moins bien , ces derniers ne servent pas a grand chose .
Bref j'ai regardé certains "gros druides " de Drek'thar , discuté avec certains et leur optique est la même que mon raid lead =>full endu .
Pour le cap expertise , sur un boss de niveau 83il est à 6.5% . Ayant mis les points dans "précision primale " qui m'apporte 2.4% d'expertise , ça baisse le cap a 4.1% .

Pour ce qui est du dps je n'ai pas grande originalité : lucioles , lacérer, mutiler, mutilation et je tient toujours up les 5 stacks du lacérer , refresh le rugissement .
Pour le dps mono je suppose que tu fais allusion au Porte Mort avec ses adds . Effectivement sur ce fight ma glyphe du double mutiler m'handicape juste au moment d'ou ils pop . En étant attentif a DBM et au lead je ne le lance pas pendant querlques secondes , comme cela je suis sûr de ne pas les garder sur le museau .

Contrairement a toi des resist sur le taunt m'ont déja arrivé , c'est pour cela que je la conserve pour plus de sécurité .

Pour ma gestion des timers je me sert de "Droodfocus" . Cet add-on me convient très bien pour tout les timers de druide .
pegaze
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 68

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mar 30 Mar - 21:11

oki sinon change ton enchantement gant met un 18 endu a la place de ton 20 agi et en tous ca s merci pour tes reponce
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mer 31 Mar - 10:16

Bonjour

merci de t'interresser a notre guilde

après avoir lu tes réponses je dis +1 pour ta venue parmis nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Njy --druide tank (accepté)   Mer 31 Mar - 14:42

+1 pour moi également.
A la vue des réponses, nous te prenons en test.

/w un off' pour être guildé
Je te souhaite la bienvenue chez nous l'nounours

Njy --druide tank (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1