Bonjour , je m'appelle Laurent j'ai 33 ans et je vie en Haute-vienne(87) . Je suis papa de deux enfants 5 ans et 2 ans et demi. Je suis livreur en matériaux de couverture sur le département.
Je postule chez vous pour mon druide Njy .
Je possède un stuff 245/251 en moyenne ainsi que des pièces "marchand" 264. Je suis gemmé épique et enchanté par mes soins .
Je viens de migrer sur ce serveur en fin de journée . Je viens du serveur Drek'thar ou j'ai passé 4 ans a glaner les chemins avec mes différents persos.
J'ai environ 310 j de jeu tous persos confondus et avec Njy j'ai un /played de 70 j.
Pour ce qui est de mon expérience , je fût Mg d'une guilde pendant pratiquement 2 ans a l'époque BC , c'est au même moment que j'ai up mon druide . J'ai emmené ma guilde a Gruul , Maghté et les début de l'oeil juste avant la sortie de Wotlk.
Nous avons disband la guilde a l'époque de la sortie d'Ulduar pour diverses raisons et j'ai rejoint une guilde qui a la même avancée , a quelque chose près de la votre .
Je ne suis pas parti a cause de problêmes internes a la guilde ,juste qu'au bout de 4 ans le serveur commençait a me lasser.
Ayant regardé sur wow progress ainsi que fait quelques wisp , j'ai donc décidé de postuler chez vous car votre avancée correspond a ma recherche et également a mon niveau de jeu.
Pour ce qui est de mes disponibilités , je suis co quasiment tout les soirs de 20 à minuit (voir plus si il faut ) avec un petit bémol les week-end . Etant séparé de ma compagne , je n'ai mes enfants que le week-end donc en journée je ne suis pas disponible pour raid .
Niveau template j'ai la double spé tank/ dps cac avec double stuff.
Passage bref sur le dps : ayant loot avant hier le bijou arpen sans avoir encore put le testerje tourne à 5 k environ sur un boss comme pulentraille à 25 . Mais ce bijou devrait me up le dps vu qu'au proc je passerais a 1200+ d'arpen .
Donc mon template tank a été modifié également avec la maj qui prolonge la "mutilation" . Du coup j'ai mis ces pts dans "chef de meute amélio" . Je vais tester quelques raids comme cela puis si la différence est minime j'irais les placer dans "maitre changeforme" pour up le dps (donc l'aggro) .
Mon druide est enchanteur /herbo . Je songe a changer herbo pour mineur ou jojo suivant ma motivation
J'ai un reroll joailler et un autre alchi donc je m'autosuffit pour ce qui des consomables .J 'arrive toujours en raid avec ce qu'il faut en popo, flacon , nourriture et compos de buff .
Au niveau réputations je suis éxalté sur toutes celles de Wotlk qui apportent un enchant .
Voila je pense avoir tout dit , de toute façon n'hésitez pas a me send je repondrais a vos questions

.
Cordialement Njy