| | Ulzechielle druide cac [ accepte ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ulzechielle EterNoob

Nombre de messages: 10 Age: 22 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Ven 2 Avr - 16:30 | |
| - Petite présentation IRL Bonjour, je me nomme Anaïs, j’ai 20 ans, et je suis étudiante en psychologie à Lille; je suis la dernière d’une famille de 7 personnes; J’aime beaucoup aider et m’investir dans ce que j’entreprend! - PersonnageMon personnage se nomme Ulzechielle, niveau 80 c’est une elfe de la nuit druide, dps cac, mon niveau d’objet équipement se situe entre 213 et 264 entièrement gemmé épique et enchantés. LIEN VERS ARMURERIE Ne jouant que depuis 6 mois, je n’ai pas encore pu faire les quètes d’accès BC. Mon temps de jeu s’élève à 25jours; Mon Dps moyen en raid 25 est de 5k5 sur Kora 25 ( étant le seul raid 25 que j’ai pu faire.)
- Historique _ Les Voyageurs de la Rose : J’en suis partit car quasiment aucun raid n’était organisé par semaine, et la guilde n’avançait plus. _ Anthesya : Les membres de la guilde inscrit au raid ne venaient pas, nous empêchant de faire des raids et bâclant les soirées réservées à cet effet. De plus, il n’y avait pas assez de tank pour progresser correctement. Toutes les instances étant connues. - Temps de jeu
Disponible du lundi au jeudi soir et midi, le vendredi midi, ainsi que le dimanche soir ( Ma présence le vendredi soir et le samedi variant d’une à 2 fois par mois pour raison familiale.) - Question subsidiaire : Les pièces Hors Set peuvent être meilleures que les pièces de Set pour certaines. Motivation- Je postule chez vous aujourd’hui en espérant trouver une guilde avec une bonne ambiance, sans prises de tête, mais cependant sérieuse. Template- J’ai pris ce Template car je me suis beaucoup amusé à jouer la spé dps cac, j’ai pris ce Template car pour moi il était optimisé pour les raids, ainsi que pour booster de 5% les dégats des dps physiques. - Je suis aussi en train de monter une spé Equi qui me plait vraiment aussi.
Métiers et Réputations- Je suis exaltée aux factions principales de Woltk; Mes métiers sont la Couture (440) et l’enchantement ( 412) . En espérant que ma candidature vous satisfera, je vous souhaite une bonne après midi!!  [right] |
|
 | |
shiinoxx Eternelly

Nombre de messages: 65 Age: 20 Localisation: au bar avec shrub :o Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: coucou Ven 2 Avr - 16:36 | |
| coucou mon petit drood je voit que tu as suivit mes conseil de venir postulez sur ce forum . merci de ta candidature je laisse les off tu poser pleins de question  et oublie pas ton joaillier c'est moi  bonne chance pour ta candidature . cordialement Shiinoxx. |
|
 | |
Ulzechielle EterNoob

Nombre de messages: 10 Age: 22 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Ven 2 Avr - 16:38 | |
| c'est gentil merci!! Et merci pour le jojo !!  |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Ven 2 Avr - 19:29 | |
| bonjour ulzechielle merci de t'interresser a notre guilde. je vois que tu connais shiinoxx. je suis toujours content qu'une fille vienne postuler chez nous car cela calme les gars sur le TS pendant les raids. ne t'inquiete pas si tu est prise chez nous tu ne sera pas la seule. pourrais tu nous donner ton cycle de DPS ? dispo = ok age = ok stuff = ? le probleme pour moi est la non connaissance des raids mais cela peu changer. donc pour l'instant je n'est pas d'opinion definitive, j'attend les remarques et commentaires de ceux qui connaissent ta classe. |
|
 | |
Ulzechielle EterNoob

| Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Ven 2 Avr - 19:49 | |
| Bonjour, pour ce qui est de la non-connaissance des raids,je précise que je connais les strats et que je me renseigne assez souvent sur le sujet  ; De plus, faire des raids, je ne demande que ça à vrai dire, connaitre, apprendre si necessaire, et faire mes preuves. Mon cycle de dps ( sans berseker) : griffure>mutilation( 3-4 pts de combo)>rugissement féroce>griffure>mutilation ( 5pts de combo)>dechirure >reprise du cycle, sauf si rugissement et déchirure plus de 10 sec >morsure féroce (Avec berserker): griffure>mutilation ( 3-4 pts de combo)>rugissement féroce>griffure>lambeau(5pts de combo)>déchirure>griffure>lambeau (5pts de combo)>morsure féroce ( fin du berserker et reprise du cycle normal. Pour ce qui est de n'être pas la seule fille, ca ne me dérange pas d'être avec beaucoup de garçons ayant grandit avec 3 frères ca ne me pose aucuns problèmes Voila, si vous avez des remarques n'hésitez surtout pas!  |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Ven 2 Avr - 20:03 | |
| kikoo belle aply stuf moyens mais pas trop en retard par raport a notre guilde donc +1 pour ma part.
gl pour ton aply |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Sam 3 Avr - 8:04 | |
| alors, j'ai eut l'occasion de te parler sur ma démo. Personne agréable en tout cas. Niveau stuff, pour avoir fait du pu icc 25, elle l'a largement ( mon stuff dps est a peine mieux) Pour la connaissance, c'est sur on arrive sur des boss assez avancés, mais personne ne les connait réellement en 25 : ) pour les premiers, un dps cac ne doit pas savoir grand chose. +1 pour un test en raid, ce serait notre seul feral |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Sam 3 Avr - 10:31 | |
| Bonjour et soit la bienvenue sur notre forum  Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre guilde et pour ta candidature agréable à lire. Ensuite, je trouve ton équipement un peu léger pour les rencontres que nous abordons actuellement. Selon moi, ta faible expérience du pve hl représente également un frein. Voilà pour les points négatifs. A part cela, tu as l'air motivée et le dps que tu produis par rapport à ton niveau de stuff semble prometteur. De plus on need un drood feral dps. Je connais pas trop ta classe, mais il me semble que ton score de toucher est énorme, je sais pas si le choix de tes bijoux est judicieux. J'aimerais bien que pegaze (notre expert feral dps) inspecte ton apply avant de donner un avis. En tout cas, en attendant, je t'encourage à essayer de trouver des groupes pick up ICC pour récupérer d'avantage de stuff  |
|
 | |
Ulzechielle EterNoob

| Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Sam 3 Avr - 12:14 | |
| Bonjour, alors concernant ma faible expérience pve hl, je cherche chaques jours a faire des raids mais ils demandent les hf, donc le peu que j'arrive a faire ne vont pas jusqu'a bout... De plus, je fait tous les jours " forge des ames" pour avoir le bijoux qui ne tombe pas... De ce fait, le stuff qui me manque étant principalement du stuff de raid, et les gens ne voulant pas de joueurs n'ayant pas le hf, je n'ai pas pu faire mes preuves Sinon, je te remercie pour ces critiques constructive  |
|
 | |
pegaze Eternelly

Nombre de messages: 68 Age: 24 Localisation: yonne Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Sam 3 Avr - 17:15 | |
| bonjour Ulzechiellebon je ne v pas trop matarder car je suis en week'end avec des pote met pour le moment a ce que j'ai vue cycle dps a revoir apre enchantement a revoir aussi pour quelque piece sinon je serai de retour dimanche chez moi donc les question et conseille seron pour dimanche sinon ce que tu peu faire pour deja commence farme le trinket dps a la forge des ame en hero tre bon trinket pour commencer et fait toi craft le torse edc 25 qui ne doit plus rien couter maintenant en atendant le torse icc 10 voila je complaiterai ce poste dimanche soir pour ce qui est du 5,5k dps amon avis avec le stuff que tu a et le cycle apoprier tu pourais faire du 6,5a 7k pour info je suis droode feral dps sur kirinthor et druide feral tank parfois voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Pegazounet pour que tu compare par toi meme ce que t pourai revoir comme enchantement trinket et autre pour ton information avec ce stuff je reussi a faire du 11.5k dps sur saucros pour te donner une idée un peu pre voila a dimanche et tkt je te donnerai un coup de pouce pour ton cycle bon je me sauve on mattend ++ pegaze gl pour tapostultion |
|
 | |
Ulzechielle EterNoob

| Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Sam 3 Avr - 17:46 | |
| bonjour, pour le cycle de dps, pas de pb si tu as une meilleure approche pour optimiser mon dps!  pour le torse, je l'aurais dès demain entièrement gemmé et enchanté  ; ensuite, ton stuff est 251 ( stuff qu'on obtient en raid et emblème de givre)donc forcément, je ne peux pas rivaliser, je remarque que tu as mis du toucher dans tes enchantements, moi j'en ai beaucoup trop, cependant, rajouter de la puissance d'attaque et du critique, ce sera fait au plus vite aussi. Enfin, la forge des ames héro j'arrète pas de la faire  mais le bijoux ne tombe pas ... Voila, merci pour tes conseils, et a dimanche donc surement Au passage, ce soir j'ai reussis à avoir le hf de la première aile de icc 25 , et j'ai fait un dps moyen de 6k sur boss minimum  |
|
 | |
Justme Habitué

| Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Dim 4 Avr - 15:56 | |
| Coucou à toi, Tiens c'est marrant d'avoir des rerolls car on voit comment les gens traitent les personnes moins stuff et sans tag. J'ai failli faire un edc 10 avec toi hier aprem...avec mon palouf nommé Heldià. Je dis failli car le groupe était tellement prise de tête que je suis partis à l'entrée. J'espère juste que l'autre healeur qui n'arrêtait pas râler n'était pas une de tes connaissances... GL pour ton apply en tout cas, on need des femmes  A bientot. Justme |
|
 | |
Ulzechielle EterNoob

| Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Dim 4 Avr - 15:58 | |
| l'autre healeur été très prise de tete oui...!! il a finit par etre viré du raid et le raid à finit par être annulé Mais oui j'ai essayé de te faire revenir, mais tu ne m'a pas répondu Merci à toi en tous cas  |
|
 | |
pegaze Eternelly

Nombre de messages: 68 Age: 24 Localisation: yonne Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Dim 4 Avr - 20:38 | |
| bonjour voici quelque question est 'il preferable d'ateindre le hard cap arp et de ne plus etre cape toucher ou alors d'etre caper toucher et de ne pas ateindre le hard cap ? a combien et le soft cap arp et le hard cap? quelle stat previlege tu a ton niveau de stuff arp/crit/hate/pa? pour le cycle dps je te contacte in game pour te dire quelle cycle et que faire. repond a ces 2 petite question merci gl pour ta candidature pegaze |
|
 | |
Ulzechielle EterNoob

| Sujet: Re: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Dim 4 Avr - 20:52 | |
| Bonsoir, Pour moi le plus important est d'atteindre le hard cap arp qui est de 1400, sachant que le cap hit est de 8% pour les cacs non ambidextrie, il ne faut certe pas pour autant laisser le hit de coté. A mon niveau de stuff je pense qu'il est plus important de privilégier l'arp pour booster mon dps et le critique qui me permettra d'avoir mes points de combos plus rapidement. J'espère n'avoir rien oublier  |
|
 | |
| | Ulzechielle druide cac [ accepte ] | |
|