| | Ulzechielle druide cac [ accepte ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ulzechielle EterNoob

Nombre de messages: 10 Age: 22 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Ulzechielle druide cac [ accepte ] Ven 2 Avr - 16:30 | |
| - Petite présentation IRL Bonjour, je me nomme Anaïs, j’ai 20 ans, et je suis étudiante en psychologie à Lille; je suis la dernière d’une famille de 7 personnes; J’aime beaucoup aider et m’investir dans ce que j’entreprend! - PersonnageMon personnage se nomme Ulzechielle, niveau 80 c’est une elfe de la nuit druide, dps cac, mon niveau d’objet équipement se situe entre 213 et 264 entièrement gemmé épique et enchantés. LIEN VERS ARMURERIE Ne jouant que depuis 6 mois, je n’ai pas encore pu faire les quètes d’accès BC. Mon temps de jeu s’élève à 25jours; Mon Dps moyen en raid 25 est de 5k5 sur Kora 25 ( étant le seul raid 25 que j’ai pu faire.)
- Historique _ Les Voyageurs de la Rose : J’en suis partit car quasiment aucun raid n’était organisé par semaine, et la guilde n’avançait plus. _ Anthesya : Les membres de la guilde inscrit au raid ne venaient pas, nous empêchant de faire des raids et bâclant les soirées réservées à cet effet. De plus, il n’y avait pas assez de tank pour progresser correctement. Toutes les instances étant connues. - Temps de jeu