Petite présentation IRL :
bonjour à tous , je me prénomme alexis (oui il faut un nom méme si c'est moche) , j'ai 20 ans et pour ce qui est du travail attention , je suis vendeur entrain d'apprendre le métier de boucher avec des diplome de mécanicien

pour le lieu , vous avez déja vu sur la météo les températures en bleu ? bas voila
- Votre personnagemon personnage principale ce nomme Askansha , DK tank spé sang lvl 80 , mon gemmage et enchantement est fait de façon à augmenter mon endurance , mise à part l'enchantement cape déf que je laisse car lorsque j'aurais enlevé mon bijou de parade/déf , je ne serais plus caper sans lui ^^ mon temps de jeu avec ce personnage à ce lvl et de 16 jour
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Askansha&gn=Bloody+Requiem
- Votre historiqueAvant je suis passer par knight of trust , mais ma derniére guilde en date est bloody requiem , guilde trés simpa mais malheureusement peu de personnes impliquées . Au cours de ces guildes j'ai pu clean nax 10/25 , uldu 10 jusqu'a vezax , edc 10/25 clean , edc 10HM aux jumelles , icc 10 professeur putricide , icc 25 pullentraille.
- Votre temps de jeupour les disponibilitées , je suis présent tous les soirs sauf le samedi , si je ne suis pas présent , je tache de prévenir plusieurs jour à l'avance .
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
En tans que DK tank , les piéce hors set sont trés rentable ,le bonus t10 n'étant pas super , les piéces hors set perméttent d'avoir plus d'endurance .
Motivation- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
je cherche à jouer quel question !!!!!! le seul soucis quand on joue sans avancer , c'est que l'on s'ennuie ,et contre l'ennuie , prenez un curly ..... euh ..... dsl je regarde trop télé xd c'est là que l'on cherche à avancer en PVE ^^
Template- Présentation succincte de votre choix de template
j'ai choisi la spé sang non pas par soucis d'optimisation ou de besoin de raid , mais simplement aprés avoir tester la spé givre puis impie (que je n'est pas aimé ) je suis repassé sang , grace à cette spé j'arrive mieux à géré mon aggro otant en monocible qu'en multi ,à réduire les dégats et à me soigner moi-méme bien sur
Métiers et Réputations- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions.
Je suis forgeron et mineure , je les monte depuis peu aussi , niveau des réputations woltk , elles sont toutes exaltées y compris le verdict des cendres .[code]