salut salut, ce matin en regardant nolife (bakoi ^^) je suis tomber sur le clip d'un ptit groupe assez sympa les rois de la suede, je vous envoie un ptit lien pour ecouter
(pour tout bon beek qui se respecte vous reconnaitrez mr poulpe :p)
Dernière édition par draena le Ven 9 Avr - 9:55, édité 1 fois
Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
Sujet: Re: les rois de la suede Oo Ven 9 Avr - 9:50
Oukilé le lien ?
_________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.
Parce qu'avec le méchant, on est toujours content
Invité Invité
Sujet: Re: les rois de la suede Oo Ven 9 Avr - 9:54
arfff
le liens n'est pas passez
Invité Invité
Sujet: Re: les rois de la suede Oo Ven 9 Avr - 9:55
Sujet: Re: les rois de la suede Oo Ven 9 Avr - 10:37
FUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCKKKKKKKKKKKK§§§§ DRAENA JE TE JURE SUR LES ENFANTS QUE j'AURAIS JAMAIS QUE JE TE TUERAI DES QUE TU SERAS CC A ICC LORSQUE JE SERAS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 65 Age: 20 Localisation: au bar avec shrub :o Date d'inscription: 22/03/2010
Sujet: Re: les rois de la suede Oo Ven 9 Avr - 11:41
mdr
Invité Invité
Sujet: Re: les rois de la suede Oo Ven 9 Avr - 17:26
Korial a écrit:
FUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCKKKKKKKKKKKK§§§§ DRAENA JE TE JURE SUR LES ENFANTS QUE j'AURAIS JAMAIS QUE JE TE TUERAI DES QUE TU SERAS CC A ICC LORSQUE JE SERAS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!