|
| Auteur | Message |
|---|
Viildhar Eternelly

| Sujet: Wazaaaaaaaaa !!! Ven 9 Avr - 23:01 | |
| Wazaaaaaaaaaa !!!, Juste un pitit coucou à la Guilde Eternelle. A tout les membres qui me reconnaitront. Jolie avancée de la guilde, je vous souhaite sincèrement de continuer dans cette voix. Beaucoups de trés bons moments passé dans vos rands, mes souvenirs percistes. Et longue vie à Eternelle. Elfiquement Vildhar Wazaaaaaaaaaaa !!!  |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Sam 10 Avr - 1:31 | |
| a l'echelle de la duré de la guilde je ne suis qu'un petit poussin mais sa fais plaisir de voirs d'ancien membres nous soutenir : ) . |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Sam 10 Avr - 4:09 | |
| Reviens viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai les mêmes à la maison !
Comment ça va copain ? |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Sam 10 Avr - 6:22 | |
| coucou comment ca va vildhar? euhhhhhhh!!!!!!!!!!!! ta postulation est un peu succinte looooooool quand reviens tu chez les fous? ++ shrub _________________ [  url] |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Sam 10 Avr - 8:52 | |
| What's upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Sam 10 Avr - 8:54 | |
| |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Sam 10 Avr - 12:29 | |
| VIVIIIIIIIIIIIIII ! Alors vieille peau, sa fait plaisir de te revoir Quand tu veux que tu reviens, on ira piller la cave à bière à Shrubinet et prendre des bains de bière avec sa naine nous massant les épaules et plus si affinité mouhahaha. Merde Shrub doit trainer dans le coin oups *sifflote* Wazzaaaaaa à toi |
|
 | |
hideto Habitué

| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Sam 10 Avr - 13:10 | |
| Kikoo0oo, ca fais plaize :=) Comment va?? _________________  |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1726 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Sam 10 Avr - 13:15 | |
| vildhar ca fait plaisir que tu penses a nous pour la biere chez shrub je suis dispo |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Sam 10 Avr - 17:48 | |
| Salut Vivi Oui effectivement postulation un peu courte mais +1 quand même A un de ces jours peut-être. Kiss |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 756 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Sam 10 Avr - 18:49 | |
| Yop Vildhar Rien que pour m'avoir fait entrer chez les Eternélliens, un gros PLUZUN  _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
Viildhar Eternelly

| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Dim 6 Juin - 0:45 | |
| Oui ca va bien merci ^ ^
pour info j'ai qu'il y avait du Casse-pattes de sulfuron dans la cave à Shrub ^ ^ |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaa !!! Dim 6 Juin - 6:29 | |
| coucou t'inquiete pas vildhar, avec les grosse chaleurs de l'ete mes sacs sont pleins de casse pattes je laisse d'ailleur mon stuff en banque et je vais raid en calecon pour pouvoir en emmener plus ++ shrub _________________ [  url] |
|
 | |
|