- Petite présentation IRL -
Bonjour,
J'ai 22ans , BAC+3 et actuellement Chef d'un Projet sur un logiciel Informatique.
Localité : Alsace ( Proche de Mulhouse 68 )
Bien évidemment Fan de l'univers de Warcraft ( ancien joueur de WC3 ) et tout jeu FPS ( Crysis, CS 1.6 ) , mais aussi fan de musique ( electro, house et trance ) je suis DJ Amateur et enfin un grand amateur de cinéma ( science fiction notamment ).
- Mes personnages - -
Mon ancien Main personnage : ( Föstër ) Hunt
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=F%C3%B6st%C3%ABr
C'est avec ce personnage que j'ai commencé WoW mais récemment j'ai voulu changé de rôle dans les raids et j'ai de suite voulu m'attaquer au rôle de Tanking.
Avant de décrire mon nouveau Main personnage je vous link aussi mon 3ème personnage ( Priest Heal : Föster ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=F%C3%B6ster
Mais je l'utilise très peu ce personnage.
Donc Ma Naine Palatank Niveau 80. ( Føster : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=F%C3%B8ster )
Equipement : Alors principalement du Stuff ICC10 et un T10 25 ( 3/5 T10 ) , avec encore quelques items ilvl 232 ( dont le torse et la tete que je compte changer dès que possible ) et le bijou 200 qui fait je l'accorde un peu tache mais donc sinon en d'autre termes je tourne autour du ilvl 251 dans l'ensemble.
Gemmes et enchantements : Je suis bien evidemment enchanter et gemmer correctement partout en full endurance. De plus, mes 2 métiers me permettent un certains avantage pour les gemmes +51 endu et les 2 enchantements +30endu sur mes anneaux.
Accès : Ça existe encore ça sur Wotlk ?

Temps de jeux : Un peu plus de 100 jours sur mes 3 personnages
DPS Moyen : Ba je dois atteindre 4K quand meme , c'est pas trop mal pour un tank il me semble
- Votre historique -
Alors j'ai un historique assez compliqué

J'ai Commencé au Début de BC Février 2007 ( un peu plus de 3ans donc ). J'ai (malheureusement ?) pas connu l'époque de Pré-BC et ces raids 40.
J'étais à l'époque sur le Serveur Kirin Tor ( très bon au niveau du PvE HL avec notamment l'ancien Guilde Seed qui était la 3ème guilde Française , mais aussi des bons raids Pick Up , bref que du bon

)
A l'époque de BC j'ai clean Kara, Gruul, Magthé , SSC , L'oeil , Hyjal , BT et le 1er Boss de Sunwell en pickup , ce qui était pas mal du tout à l'époque.
Sur Wotlk , j'ai rejoins une guilde après être monté 80 : Requiem for Harmony . Nous avons tout clean assez facilement le contenu Pré Patch 3.1 . Puis à la sortie d'Ulduar, c'était l'époque des gros lags surtout le corps de bataille : Cataclysme dont fait partie Kirin Tor. Nous avions malgré les lags été jusqu'à Yogg-Saron en 25. Puis , énervé , nous avions décidé de migrer sur Uldaman. Mais là le drame, peu de temps après, la guilde a disband , je me suis donc retrouvé avec tous mes persos sur ce Serveur inconnu ?!
Après quoi , dégouté , j'ai fait une longue pause jusqu'à la sortie du patch 3.3 , j'ai de suite Clean EDC facilement en pickup et à la sortie d'ICC, j'ai voulu changer complètement en me mettant au Tanking qui m'a bien plu et d'ailleurs j'adore tanker maintenant. Aurevoir donc le role de DPS , mais ICC en pickup ? Aie aie , j'ai donc une connaissance des 3 ailes mais seulement le HF 5/12 d'ICC en 10 et je vais faire un ICC25 ce soir mais clairement il me manque l'esprit d'une guilde soudé , dans une bonne ambiance , ce que j'ai connu auparavant....
- Votre temps de jeu -
Alors je suis disponible de 20h30 à 0h le Mercredi - Samedi- Dimanche - Lundi et Mardi. Je serais surement présent les Jeudi et Vendredi à partir de mi- Juin
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Il est clair pour moi que les pièces Hors-set sont très importantes , puisqu'elles sont généralement bien plus puissant que les pièces de set et que parfois les bonus de set ne sont pas du tout intéressant et forcement les hors-sets sont là pour remplacer tout ça.
- Motivation -
Votre guilde m'intéresse fortement ( oui je sais la phrase bateau

) . Non sérieusement, je souhaite vous rejoindre puisque votre avancée me semble intéressante et dans mes cordes, votre anniversaire de 4ans montre en plus que la guilde semble être très soudé au niveau de ces membres, ce qui je pense proviens d'une bonne ambiance entre membres et d'un bon staff au niveau des officiers/GMs , bref que des bons points qui me font de suite salivé

De plus, une motivation grandissante : tomber le Roi liche en 25 avec une guilde comme la votre serait pour moi un grand honneur, et puis pourquoi pas continuer jusqu'à la mort de WoW avec vous ?!
-Template -
Alors mon template : 0/55/16.
Bref le template par excellence du Paladin Protection, donc rien d'exceptionnelle.
-Métiers et Réputations -
Enchantement : 428
Joallier : 426
J'ai changé de métier récemment pour etre plus optimisé PvE.
En sachant qu'en ce moment j'essaye de farmer les compos pour monter 450 dans les deux , mais bon j'ai déjà certains patrons de gemmes et puis j'ai les optimisations de mon personnages. Sinon je suis Herbo/Alchi sur mon hunt qui me permet d'avoir toutes les consos possible pour les raids.
Réputations : Exalté dans pas mal de factions ou sur le point de l'etre sous peu. Et pour la plus importante en ce moment je suis presque Honorée auprès des Verdicts des Cendres. Et exalté bien sur chez les Hodirs sur mon hunt.
Voilà merci de m'avoir lu attentivement et je suis bien sur apte à répondre à vos divers questions.
Kiss