Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Føster [Naine Palatank] [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foster
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Dim 11 Avr - 18:23

- Petite présentation IRL -

Bonjour,

J'ai 22ans , BAC+3 et actuellement Chef d'un Projet sur un logiciel Informatique.
Localité : Alsace ( Proche de Mulhouse 68 )
Bien évidemment Fan de l'univers de Warcraft ( ancien joueur de WC3 ) et tout jeu FPS ( Crysis, CS 1.6 ) , mais aussi fan de musique ( electro, house et trance ) je suis DJ Amateur et enfin un grand amateur de cinéma ( science fiction notamment ).

- Mes personnages - -

Mon ancien Main personnage : ( Föstër ) Hunt
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=F%C3%B6st%C3%ABr
C'est avec ce personnage que j'ai commencé WoW mais récemment j'ai voulu changé de rôle dans les raids et j'ai de suite voulu m'attaquer au rôle de Tanking.
Avant de décrire mon nouveau Main personnage je vous link aussi mon 3ème personnage ( Priest Heal : Föster ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=F%C3%B6ster
Mais je l'utilise très peu ce personnage.

Donc Ma Naine Palatank Niveau 80. ( Føster : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=F%C3%B8ster )
Equipement : Alors principalement du Stuff ICC10 et un T10 25 ( 3/5 T10 ) , avec encore quelques items ilvl 232 ( dont le torse et la tete que je compte changer dès que possible ) et le bijou 200 qui fait je l'accorde un peu tache mais donc sinon en d'autre termes je tourne autour du ilvl 251 dans l'ensemble.

Gemmes et enchantements : Je suis bien evidemment enchanter et gemmer correctement partout en full endurance. De plus, mes 2 métiers me permettent un certains avantage pour les gemmes +51 endu et les 2 enchantements +30endu sur mes anneaux.