Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Føster [Naine Palatank] [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foster
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Dim 11 Avr - 18:23

- Petite présentation IRL -

Bonjour,

J'ai 22ans , BAC+3 et actuellement Chef d'un Projet sur un logiciel Informatique.
Localité : Alsace ( Proche de Mulhouse 68 )
Bien évidemment Fan de l'univers de Warcraft ( ancien joueur de WC3 ) et tout jeu FPS ( Crysis, CS 1.6 ) , mais aussi fan de musique ( electro, house et trance ) je suis DJ Amateur et enfin un grand amateur de cinéma ( science fiction notamment ).

- Mes personnages - -

Mon ancien Main personnage : ( Föstër ) Hunt
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=F%C3%B6st%C3%ABr
C'est avec ce personnage que j'ai commencé WoW mais récemment j'ai voulu changé de rôle dans les raids et j'ai de suite voulu m'attaquer au rôle de Tanking.
Avant de décrire mon nouveau Main personnage je vous link aussi mon 3ème personnage ( Priest Heal : Föster ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=F%C3%B6ster
Mais je l'utilise très peu ce personnage.

Donc Ma Naine Palatank Niveau 80. ( Føster : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=F%C3%B8ster )
Equipement : Alors principalement du Stuff ICC10 et un T10 25 ( 3/5 T10 ) , avec encore quelques items ilvl 232 ( dont le torse et la tete que je compte changer dès que possible ) et le bijou 200 qui fait je l'accorde un peu tache mais donc sinon en d'autre termes je tourne autour du ilvl 251 dans l'ensemble.

Gemmes et enchantements : Je suis bien evidemment enchanter et gemmer correctement partout en full endurance. De plus, mes 2 métiers me permettent un certains avantage pour les gemmes +51 endu et les 2 enchantements +30endu sur mes anneaux.

Accès : Ça existe encore ça sur Wotlk ? Laughing

Temps de jeux : Un peu plus de 100 jours sur mes 3 personnages

DPS Moyen : Ba je dois atteindre 4K quand meme , c'est pas trop mal pour un tank il me semble Razz

- Votre historique -

Alors j'ai un historique assez compliqué Rolling Eyes
J'ai Commencé au Début de BC Février 2007 ( un peu plus de 3ans donc ). J'ai (malheureusement ?) pas connu l'époque de Pré-BC et ces raids 40.
J'étais à l'époque sur le Serveur Kirin Tor ( très bon au niveau du PvE HL avec notamment l'ancien Guilde Seed qui était la 3ème guilde Française , mais aussi des bons raids Pick Up , bref que du bon Razz )
A l'époque de BC j'ai clean Kara, Gruul, Magthé , SSC , L'oeil , Hyjal , BT et le 1er Boss de Sunwell en pickup , ce qui était pas mal du tout à l'époque.
Sur Wotlk , j'ai rejoins une guilde après être monté 80 : Requiem for Harmony . Nous avons tout clean assez facilement le contenu Pré Patch 3.1 . Puis à la sortie d'Ulduar, c'était l'époque des gros lags surtout le corps de bataille : Cataclysme dont fait partie Kirin Tor. Nous avions malgré les lags été jusqu'à Yogg-Saron en 25. Puis , énervé , nous avions décidé de migrer sur Uldaman. Mais là le drame, peu de temps après, la guilde a disband , je me suis donc retrouvé avec tous mes persos sur ce Serveur inconnu ?!
Après quoi , dégouté , j'ai fait une longue pause jusqu'à la sortie du patch 3.3 , j'ai de suite Clean EDC facilement en pickup et à la sortie d'ICC, j'ai voulu changer complètement en me mettant au Tanking qui m'a bien plu et d'ailleurs j'adore tanker maintenant. Aurevoir donc le role de DPS , mais ICC en pickup ? Aie aie , j'ai donc une connaissance des 3 ailes mais seulement le HF 5/12 d'ICC en 10 et je vais faire un ICC25 ce soir mais clairement il me manque l'esprit d'une guilde soudé , dans une bonne ambiance , ce que j'ai connu auparavant....

- Votre temps de jeu -

Alors je suis disponible de 20h30 à 0h le Mercredi - Samedi- Dimanche - Lundi et Mardi. Je serais surement présent les Jeudi et Vendredi à partir de mi- Juin

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Il est clair pour moi que les pièces Hors-set sont très importantes , puisqu'elles sont généralement bien plus puissant que les pièces de set et que parfois les bonus de set ne sont pas du tout intéressant et forcement les hors-sets sont là pour remplacer tout ça.

- Motivation -

Votre guilde m'intéresse fortement ( oui je sais la phrase bateau Laughing ) . Non sérieusement, je souhaite vous rejoindre puisque votre avancée me semble intéressante et dans mes cordes, votre anniversaire de 4ans montre en plus que la guilde semble être très soudé au niveau de ces membres, ce qui je pense proviens d'une bonne ambiance entre membres et d'un bon staff au niveau des officiers/GMs , bref que des bons points qui me font de suite salivé Razz
De plus, une motivation grandissante : tomber le Roi liche en 25 avec une guilde comme la votre serait pour moi un grand honneur, et puis pourquoi pas continuer jusqu'à la mort de WoW avec vous ?! Surprised

-Template -

Alors mon template : 0/55/16.
Bref le template par excellence du Paladin Protection, donc rien d'exceptionnelle.

-Métiers et Réputations -

Enchantement : 428
Joallier : 426
J'ai changé de métier récemment pour etre plus optimisé PvE.
En sachant qu'en ce moment j'essaye de farmer les compos pour monter 450 dans les deux , mais bon j'ai déjà certains patrons de gemmes et puis j'ai les optimisations de mon personnages. Sinon je suis Herbo/Alchi sur mon hunt qui me permet d'avoir toutes les consos possible pour les raids.
Réputations : Exalté dans pas mal de factions ou sur le point de l'etre sous peu. Et pour la plus importante en ce moment je suis presque Honorée auprès des Verdicts des Cendres. Et exalté bien sur chez les Hodirs sur mon hunt.

Voilà merci de m'avoir lu attentivement et je suis bien sur apte à répondre à vos divers questions.
Kiss Very Happy

Dernière édition par Foster le Dim 11 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Dim 11 Avr - 18:34

Gros +1 pour moi.

Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Dim 11 Avr - 18:43

yop yop ces moi qui tes orienter vers notre forum donc +1 aussi bons stuf bonne dispo ect .
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Dim 11 Avr - 18:47

coucou

jolie apply

+1 parce que naine
+1 parce que ............. foster c'est pas le nom d'une biere ca??????????

bref good luck pour ton apply

++

shrub

Foster
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Dim 11 Avr - 18:49

Ah un connaisseur Razz
Eh oui FosTer : Bière Australienne , ma préférée comme tu dois t'en douter Laughing

Merci ami Nain
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Dim 11 Avr - 19:01

bonjour foster

merci de t'interresser a notre guilde

deja a mes yeux 2 points qui me plaisent : une naine de paladine et qui aime la biere.

age=ok
dispo=ok
stuff=ok

tu as une certaine experience des raids donc tout est ok pour moi

+1 pour ta venue parmis nous
Darkassius
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 464

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Dim 11 Avr - 19:08

stuff un chouillat en retard, template assez classique même si il y a beaucoup de variance,...
Belle apply, pour le hors set, surtout le palouf, en effet, il est nettemenet mieux.
Gemmage ok,
On va dire un +1 , need tester ton aggro, c'est la principale fonction d'un tank, monter son aggro : )
Foster
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Dim 11 Avr - 23:03

Re bonsoir,

Pour le stuff un peu retard , j'en suis conscient mais bon en raidant en pickup faut pas trop en demander, je veux dire par là que la plupart du temps les raids ICC s'arretent à 5/12 environ.

D'ailleurs à ce propos, je viens de faire un ICC25 , 5/12 , du coup j'ai le HF + j'ai loot quand meme un anneau ilvl 264 ( Bague en os de messager ) et puis je suis passé Honorée sur le Verdict des Cendres , j'ai donc maintenant aussi l'anneau en ilvl 259.

Voilà.
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Lun 12 Avr - 11:18

Coucou,

Requiem for Harmony n'est pas la guilde devenu Heaven lors de sa migration sur Uldaman ?

Good Luck pour ton apply
Foster
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Lun 12 Avr - 11:56

Si tout à fait.

Ils ont voulu changer de nom dès notre arrivée sur Uldaman.
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Lun 12 Avr - 12:06

Pour avoir connu un mago de Heaven et failli y postuler je te met +1 Smile

Bon y a aussi une belle apply soignée.

Good Luck.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Mar 13 Avr - 11:15

Foster nous te donnerons notre réponse au plus tard mercredi, nous sommes en train de débattre de ta candidature
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Mer 14 Avr - 11:35

Bonne nouvelle nous te proposons de vider quelques bières en notre compagnie avant et après nos raids

donc nous te guildons pour une peroide de test comme notre charte le stipule

wispe un officier pour te faire guilder
Foster
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Mer 14 Avr - 12:28

D'accord Merci , j'amène les bières pour fêter ça Wink
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Føster [Naine Palatank] [ accepte ]   Mer 14 Avr - 12:31

GG à toi Smile

Il me semble que le mago etait Enõra ou Enoria un truc dans le style.
Serais tu ce qu'il est devenur par hasard ?

Føster [Naine Palatank] [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant