Humm, visiblement oui je suis allé voir au mauvais moment l'armerurie. Et tu à refaits ton template.
Comme te l'as dis Rigo notre roster mage est déjà bien fournie avec des personnes ayant un gros temps de jeu donc je me permet de te poser encore quelques questions.
Peux tu m'expliquer tes points dans harmonisation de la magie et sur quel encounteur serait il intéressant ? C'est marrant je venais de faire un post la dessus

Pareil pour les deux points en "Eclat de glace" ?
Les points que tu aurais mis dans gardien de givre te permettrais d'une part de up ton dps via l'absorption de l'incateur et ta glyphe de gardien mais aussi de régénérer ton mana pool.
Attention à ne pas adapter des templates de mages de grosse guildes qui sont actuellement sur du HM et font leurs templates en fonction. Quand le besoin s'en fera sentir il faudra nous aussi refaire notre template en prennant pare exemple "Stabilité arcanique" en reduisant "etuidant de la raison" voir en l'enlevant completement.
Concernant ton cycle, que fais tu si ca proc pas ? Tu continue à cast des deflag ?
Chose que j'ai eu du mal la dernière fois mais comment adpaterais tu ton cycle sur la p2/3 de sindra ? A part passer en feu

A 296 (11.28%) de toucher, serait il intéressant de mettre un autre enchant sur tes bottes ? Si oui lequel ?
Es tu sur de mettre dans tes prios à changer ta baguette ? Si oui par quoi ?
Pense tu que ta main gauche soit opti pour une spe arcane ou plus adaptée à une spe feu ?
Utilise tu une / des macros ?
Tu n'utilise qu'un flacon de wyrm en raid comme consommable ? Je t'épargne le coté festin^^
Par exemple, apres avoir cast ta premiere deflag avec ton cast instant, admettons que tu es une macro qui lance:
- pouvoir des arcanes
- ton trinket
- tes images
- ...
Si tu devais prendre une popo, que prendrais tu ?
Que pense tu de la spe feu à ICC ?
Serais tu pres à re spe feu si besoin ?
Question proc des bonus de chasse, peux tu me dire quand tu le fais proc
ou pas ? Car pour moi certaines gemmes ne sont pas adpatées.
- torse : +23 spell et +12 spell +10 spirit( proc +7 )
- gant : +23 spell ( tu perd le +5 )
La tu gagne 2 en spell.
- ceinture : +12 spell +10 spirit a la place de ta +10 carac
- jambes: je te conseille de faire proc ta chasse
Concernant les addons, je te conseille d'utiliser comme barre de cast 'quartz' et 'cowldowntimer'.
Voili voilou.