Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

dïmble (mago) [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dïmble
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: dïmble (mago) [refusé]   Dim 11 Avr - 23:12

Bonjour a tous

- Petite présentation IRL

Je m'appelle Steve 22 ans, Chômage et je vie ds le "NORD" la ou il fait toujours beau ... ou pas

- Votre personnage

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=D%C3%AFmble&gn=Bloody+Requiem
Lien template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=D%C3%AFmble&group=1

J'ai une spé givre pvp pour perdre le joug lol

Spe arcane

Cycle :

- defagration des arcanes * 4 ou plus
- projectiles des arcanes sous buff Barrage des projectiles

Mes addons :

- Omen
- DBM
- recount

Mon Expériences pve :

- sartha, kora, tora et ony 10 / 25
- ulduar 10
- edc 10/25 5/5
- icc 10 6/12
- icc 25 4/12

Historique

- Knight Of Trust
- Bloody Requiem

Mon temps de jeux :

tout les jours de la semaines sauf le samedi

Mes motivations :

une grande avancée pve et rejoindre mon frangin in game gimlir lol

Mes métiers

Couture : 4 patrons ICC.
Enchantement : car ca me permet de faire des +23 spell sur bague.
Revenir en haut Aller en bas
askansha
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Dim 11 Avr - 23:15

toujours aussi moisi tes apply frangin xd mais gros +1 quand méme !!
Dïmble
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Dim 11 Avr - 23:18

mdr clair ba je suis nul a chié pour ca quoi heureusement je suis pas comme ca ig lol
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Dim 11 Avr - 23:47

Salut ami mago,

Alors moi j'ai des petites questions pour toi.

Questions opti

Tu peux me citer les stats, une fois caper toucher, que tu monte en prio et pourquoi.
Peux tu me dire pourquoi mettre l'enchantement "magie noire" sur ton baton et pas un +81ps ?

Sur certaine chasse tu prend le bonus et sur d'autre non pourquoi ?
Pourquoi une +10 caracs sur ta ceinture vu que tu as déjà fait up ta méta avec tes deux gemmes bleus.

Pourquoi mettre le trinket "Cristal de glace perpetuelle" et pas "Talisman de résurgence" qui te permettrais un mana pool plus important et un burst dps.

Pourquoi ce template la et pas celui en prennant "absorption de l'incatateur" vu qu'a ICC tu as pas mal d'encounteur pour utiliser par exemple ton gardien de givre et mettre les glyphes de gardien ? ( ex: gargaemoelle, sindra de tete )

Tu manque un poil de hate et de toucher ? Tu compte sur un draenei et un pretre ombre ?

QUel consommable utilise tu en raid ?

Quel addon utilise tu ?

Ou tu renseigne tu sur ta classe ?

Que changerais tu sur ton stuff en prio ?

Ca suffira pour ce soir^^

Good luck.
Dïmble
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Lun 12 Avr - 0:46

salut bon on va commencer par le début ^^ donc quand tu as été voir sur l'Armurerie tu as dû y aller au mauvais moment ^^ c par ce que j'ai plusieurs trinket dans mes sacs comme pour le bâton j'ai une arme a une main et une main gauche c pour ca comme le bâton au départ c pour heal je voulais le test quand même c pour ca que mon capé toucher et bas. donc une fois le capé touché atteint je privilégie la puissance sort après côté template c vrai que ca fait un moment que je n'y ai pas touché :s depuis la sortie de icc en fait . il faudrait que j'aille le remettre au goût jour. comme addon j'utilise DBM et omen pour les renseignements je me rend sur le site Millenium donc après coté stuff je changerai prio la baguette et le cou pour ce qui et du consommable donc flacon je prend un Wyrm de givre voilà et pour un down souvent je sort un petit Tonnelet de la fête des Brasseurs qui et toujours dans mon sac aussi lol voila j'espère avoir répondu à tes questions
Dïmble
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Lun 12 Avr - 1:27

oups dsl javez oublié pour l'enchante magie noir je le mais pour up ma hate qui et plutôt basse je trouve justement et pour la 10 cara ba c t pour activé ma méta mais je les pas changé depuis voila
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Lun 12 Avr - 6:32

Bonjour a toi

merci de t'interresser a notre guilde

je tiens a te dire que notre roster mage est charge, nous en avons 4 donc ton intégration chez éternelle n'est pas gagne mais pas perdu non plus.

Je demanderais donc aux concernes ce qu'ils en pense

nous te donnerons une réponse rapidement
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Lun 12 Avr - 10:39

Humm, visiblement oui je suis allé voir au mauvais moment l'armerurie. Et tu à refaits ton template.

Comme te l'as dis Rigo notre roster mage est déjà bien fournie avec des personnes ayant un gros temps de jeu donc je me permet de te poser encore quelques questions.

Peux tu m'expliquer tes points dans harmonisation de la magie et sur quel encounteur serait il intéressant ? C'est marrant je venais de faire un post la dessus Smile

Pareil pour les deux points en "Eclat de glace" ?

Les points que tu aurais mis dans gardien de givre te permettrais d'une part de up ton dps via l'absorption de l'incateur et ta glyphe de gardien mais aussi de régénérer ton mana pool.

Attention à ne pas adapter des templates de mages de grosse guildes qui sont actuellement sur du HM et font leurs templates en fonction. Quand le besoin s'en fera sentir il faudra nous aussi refaire notre template en prennant pare exemple "Stabilité arcanique" en reduisant "etuidant de la raison" voir en l'enlevant completement.

Concernant ton cycle, que fais tu si ca proc pas ? Tu continue à cast des deflag ?

Chose que j'ai eu du mal la dernière fois mais comment adpaterais tu ton cycle sur la p2/3 de sindra ? A part passer en feu Smile

A 296 (11.28%) de toucher, serait il intéressant de mettre un autre enchant sur tes bottes ? Si oui lequel ?

Es tu sur de mettre dans tes prios à changer ta baguette ? Si oui par quoi ?

Pense tu que ta main gauche soit opti pour une spe arcane ou plus adaptée à une spe feu ?

Utilise tu une / des macros ?

Tu n'utilise qu'un flacon de wyrm en raid comme consommable ? Je t'épargne le coté festin^^

Par exemple, apres avoir cast ta premiere deflag avec ton cast instant, admettons que tu es une macro qui lance:

- pouvoir des arcanes
- ton trinket
- tes images
- ...

Si tu devais prendre une popo, que prendrais tu ?

Que pense tu de la spe feu à ICC ?
Serais tu pres à re spe feu si besoin ?

Question proc des bonus de chasse, peux tu me dire quand tu le fais proc
ou pas ? Car pour moi certaines gemmes ne sont pas adpatées.

- torse : +23 spell et +12 spell +10 spirit( proc +7 )
- gant : +23 spell ( tu perd le +5 )

La tu gagne 2 en spell.

- ceinture : +12 spell +10 spirit a la place de ta +10 carac
- jambes: je te conseille de faire proc ta chasse

Concernant les addons, je te conseille d'utiliser comme barre de cast 'quartz' et 'cowldowntimer'.

Voili voilou.
askansha
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Lun 12 Avr - 12:34

déja que dimble n'est pas un habitué des forums , mais là tu es entrain de le dégouter mdr aller bonne chance frangin
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Lun 12 Avr - 13:08

Alors ce n'est pas dutout mon but de dégouter quelqu'un du forum car c'est l'essentiel de la communication d'une guilde.

Mais le roster mage étant déjà fournie, si nous devons en guilder encore un je souhaiterais que ce soit pour du long terme et une personne sachant s'optimiser seule en vue des Hm ( a court terme ) et de Cataclysme ( long terme ) et forcement un bon dps.

Je ne me suis pas attardé sur sa faible postulation, du au copier / coller de la mienne qui était trés limité ayant déjà postulé. Donc,déjà que je trouve qu'il y un manque de motivation dans sa postulation de départ j'essai en lui posant des questions de voir l'implication qu'il peut avoir et rechercher IG pour savoir si lui comme nous allons se satisfaire Smile

Voilou.
Dïmble
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Lun 12 Avr - 13:59

donc oui j'ai refait mon template onc pour ce qui et de le point dans harmonisation de la magie c t pour avoir une plu gd portai ce qui et bien pour moi et ca peu aidez sur sertin boss comme saurcroc qui ne fait pas de dégats magique donc qui aide au heal pour ce qui et de la baguette je l'échangerai contre la pointe emplale-cadavre sur trognepus 25 pour ce qui et de l'enchante botte oui ds ce ka la pk n pas métre l'enchante esprit supérieur qui pourrai ne pas être tros mal nnplu je pense apré pour les 2 point ds Eclat de glace c t pour atteindre veines glaciales enfaite et que je me ser pas de gardien de feu ni de givre pour ca que j'ai pas mi ds protection contre le givre pour ce qui et de la main gauche je pencherai plus pour le Coeur flétri que je ne loot jamais ou alors encor contre fuseau à soie des ténèbres sur princes de sang 25 apré coté marcro nn j'en et pas pour lancez tt ca je le fait seul au clic coté spé feu j'ai entendu dire que sur icc sur ertin boss c assez intérésen mais j'i jamais été plu loing que le 6 éme en 10 ou le 4éme en 25 donc je serai pas tro te dire sur ca j'avou apré respé feu pk pas j'ai jouez spé feu a bc et j'ai entendu dire que ca allez revenir une bonne spé pour Cataclysme apré pour les popo je prend des popo de vitesse bousté ma hate voila jespére encor avoir répondu a t question
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Lun 12 Avr - 14:55

Merci de tes réponses rapides.

J'attendais quelque chose d'un plus détaillé concernant certaines questions mais bon.

Tu me parle de loot en 25 à part le coeur flétrit. Je te conseil de farmer edc10 hm pour avoir et icc 10 pour ton cou.

- ta baguette en héroique
- calice de bénédictus avec +12 spell et + 10 hate

Template :

- harmonisation ok pour le confort. Utilise aussi sur marchereve en y mettant deux points et amplification de la magie.

- Eclat de glace, non tu aurais du prendre gardien de givre + glyphe et utiliser tes gardiens de givre / feu suivant les cas. Cela ne te sers qu'a l'aoe.

Macro trés utile pour faire un enorme burst en perdant pas de temps ( regarde site millenium pour la macro du mage )

ok pour l'enchant, si tu es cap touché tu as esprit supérieur sur tes bottes et vitalité rohart sur certain encounteur.

La spe feu est interressante dans ce que j'ai lu sur

Feu :

- Marrowgar
- Deathwhisper
- Gunship
- Festergut
-
Rotface
- Putricide
- Blood Council
- BQL.
- Sindragosa.
-
LK normal

Aracane :

- Saurfang
- Festergut.
- Blood
Council.
- BQL.
- Dreamwalker.

En clair, sans mouvement et avec un swicth d'add on va avoir une référence
pour la spé arcane tandis que sur un encounteur avec mouvement on va
s'orienter vers une spé feu.

Pour les popo tu as hate / magie sauvage.

Tu es a combien de dps en r25 ?

Bon je vais arréter avec mes questions.

Je trouve que tu manque de connaissance concernant le mage maintenant tu as peut etre un excellent skill ( ce que je n'ai pas^^) donc je vais laisser les officiers décider d'un test en raid ou pas.

Avis plus que mitigé pour ma part.

Maintenant la theorycarft ne fait pas forcement un bon joueur donc...

Good Luck.
Dïmble
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Lun 12 Avr - 15:44

en r25 je tourne a 6k5 7k plus et oui dsl pour les réponse flou je suis pas tro habitué au fofo mais coté jeux ca va enfin je trouve quoi apré tt avi et la bon a prendre voila bon ba vai attendre avi des off alors ^^ et on véra ca
askansha
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Lun 12 Avr - 18:52

personnelement sans en parler parce que je le connais , dimble est le genre de perso en apprentissage si tu vois ce que je veux dire just Smile (théorie limite , pratique accepter) moi je serais pour faire un test histoire de vous montrer ^^ aprés l'avi reste au off bonne chance Smile
shiinoxx
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 65

MessageSujet: Re: dïmble (mago) [refusé]   Mar 13 Avr - 19:52

Bonjour dimble . merci de ta postulation et bonne chance pour ta candidature .

dïmble (mago) [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant