|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Dernières explications. Lun 19 Avr - 12:04 | |
| Bonjour, Pour rappel, je suis Atrixia, la compagne de Drascovia. Je viens ici car ça commence sincèrement à me chauffer. Etre Harcelée 10 fois / jour pour savoir si on en sait plus sur le compte Drasco, j'en ai ma claque.
Donc comme je l'ai dit aux X personnes dont un officier :
Où est Drascovia : Il est au Mali pour la modification d'un projet que nous avons mis en place il y a de ça un an. Il est en effet parti en urgence, mais pensait vous laisser un message sur place. Cependant son seul point Internet à proximité est un "pseudo cyber café" qui lui permet de lire les messages de ce forum (d'ailleur il remercie au passage certaines personnes (ironiquement bien évidemment) mais lorsqu il veut poster, ça le renvoie à chaque fois à la page où il faut se log, l'empéchant de donner des nouvelles.
Quand reviendra t il ? Dans 3 semaines si tout se passe bien, ce qui pour le moment est le cas.
Maintenant, je vais répondre aux seules questions qui vous intéressent. Quant est il de son compte? Il est actuellement fermé pour enquête. Selon Blizzard, aujourd'hui ou demain elle serait finie.
Quand allez vous récupérer vos loots? Dès que l'enquete est finie, je ferai la requete en ligne et dès que les objets seront reçus, je les enverrai à un joueur d'Eternelle.
Donc d'ici 1 semaine maxi, ça devrait être bon, vous aurez récupéré ce qui vous ai si cher.
Maintenant que les choses sont claires (enfin j'espère) et sur forum, merci de ne plus me harcelé avec ce sujet. Si à chaque connection (ce qui est le cas actuellement), je dois me demander si on va me géner avec cette histoire, mon plaisir de jeu en pati. Je vous comprend parfaitement, mais le forum est un lieu de communication, ceux à qui j'ai donné des infos, utilisez le. Merci.
Sur ce, désolé du ton peut être un peu sec, mais comme je l'ai dit hier à l un de vos membres (palatank naine), j'en ai un peu marre d'être /whispée 36 fois et répéter 36 fois la même chose.
Sur ce, je vous laisse Bonne fin de journée
Atrixia
Ah oui j'oubliais
Message pour Rigo : l'info ne t'est peut être pas arrivée, il a bien vu ton MP mais n'a pas pu y répondre (cf accès forum depuis le "cyber café" |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Dernières explications. Lun 19 Avr - 13:05 | |
| Yop, Je te prie de nous excuser pour le "harcèlement", mais la situation était floue à nos yeux. Maintenant les choses sont claires pour tout le monde, j'espère que les membres te laisseront tranquille. En effet nous étions inquiets concernant le contenu de la banque de guilde car lors du précédent hack, le mj nous avait tout restitué le jour-même. Là, ça fait longtemps et nous avions pas de nouvelles de la part des mj et très peu d'info de votre côté. Nous donner toutes ces infos plus tôt t'aurait évité les différentes demandes de la part des guildoux, en tout cas merci d'avoir éclaircit la situation. Sur ce je te souhaite un bonne journée, et salue bien Drasco de notre part  |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Dernières explications. Lun 19 Avr - 13:09 | |
| Oki pas de problème pour moi
j'espère que tout ce passe bien pour toi mon drasco |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dernières explications. Lun 19 Avr - 13:39 | |
| voila vous l'avais fachaye maintenant elle va garder les loots XDD (vas-y atri on fait 50/50 XDD ^^ |
|
 | |
wanderer Habitué

| Sujet: Re: Dernières explications. Lun 19 Avr - 14:13 | |
| Moi je l'ai pas harcelée je peux avoir 1/3 des loots |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dernières explications. Lun 19 Avr - 15:26 | |
| nan on fait 50/50. c'est marqué au dessus spice di analphabete ^^^^^^p |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Dernières explications. Lun 19 Avr - 15:32 | |
| Maintenant, tout est clair. Seulement comprend bien qu'il nous a fallu attendre une semaine pour en savoir un peu plus, du moins pour ma part. Un message de ce genre plus tôt m'aurai évité bien des interrogations.
++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dernières explications. Lun 19 Avr - 16:29 | |
| nan mais pour les message en retard c'est de ma faute je m'explique: j'ai payer 2k po a atrixia pour qu'elle s'arrange afin que les loots partent chez elles puis elle m'en donne la moitié, mais evidemment c'etait louche (pas de nouvelle) et donc tout le monde la harcele (la pauvre :'( ) et moi je risque de pas avoir mes 50% des gains -.- |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Dernières explications. Lun 19 Avr - 17:27 | |
| |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Dernières explications. Lun 19 Avr - 17:47 | |
| oui Draena le sérieux et parfois aprécié merci.
et merci a toi Atrixia pour tes explications qui nous éclairs bonne suite a toi . |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Dernières explications. Mer 28 Avr - 18:49 | |
|  Un commentaire d'Atrixia alias drascovia serait le bienvenu |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Dernières explications. Mer 28 Avr - 19:03 | |
| mouahahah shaé, ou sherlock : ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dernières explications. Mer 28 Avr - 20:33 | |
| pfff ca me degoute, être malhonette a ce point la, faut vraiment n'avoir aucun honneur..... |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Dernières explications. Mer 28 Avr - 21:14 | |
| j'ai dit bizare ? comme ces bizare !
n'empéche le vrais Sherlock ces moi mdrrrrrrr.
moi j'aime le debut de sont post: pour rapel je suis Atrixia(Drascovia) avec moustache Robert que je vais t'apeler moi mon bons péons .
apres se servir de probléme réel de l'un de nos membres pour justifié le fait de ne pouvoir parler sous ts cher Mojenn me font juste donner la gerbe mon bons péons.
en tous cas je te souhaite pas bons vent juste de devoirs migrer et au plaisir de ne plus jamais te recroisé Drascovia Barzok Atrixia dit Robert le moustachu !.
kiss ton plus grand fan Protect. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dernières explications. Mer 28 Avr - 23:06 | |
| Protec le tueur de skyzophrènes  Certes il y a des personnes qui tombent bien bas, surtout pour faire une chose aussi lache en se cachant derriere des combines qui ont pas fait long feu au passage... A+ sous l'bus |
|
 | |
|