Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Dernières explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 5:47

J'y avais jamais cru également.

++

Invité

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 6:22

Bonjour,

Je vais quand même clarifier les choses :

- Oui Drascovia n'a pas été piraté. Comme il le dit lui même c'est pour dédommagement par rapport à son investissement vain chez ETernelle
Son geste est ce qu il est, personnellement je m'en contrefous. Ses raisons, il viendra les exposer à son retour du Mali si il le souhaite. Quand il vous dira ce qu il a fait des saronites, ça vous fera peut etre mal, mais ça ne reste que du pixel. Il a déjà recommencé un personnage sur un autre serveur.

- Concernant le fait qu'Atrixia = Drascovia, c'est quand même tirer des plans sur la comète de manière un peu hative. Je ne vais même pas essayer de justifier si oui ou non, si je suis sa femme ou non. Il suffit qu un de vos officiers sortent une hypothèse et tu as tous les moutons qui suivent telle des brebis au QI sous développé. Donc inutile de m'échiner à donner des arguments, sachant que Legendary qui est chez vous me connait (enfin passons)

Je reviendrais juste sur le joueur qui m'a whispé hier, Galimdur (désolée des fautes sur le pseudo).
Tu ne connais pas tous mes rerolls (2 au passage mais pas important)
Tu me l'as dit toi même, WOW progress est un très bon site, alors utilise le correctement et tu auras toutes les infos qui répondront à tes questions à mon sujet.
Et je ne requoterai pas mon premier message concernant le fait que " je vois drascovia connecté sur le forum mais il ne laisse pas de message", la réponse est dedans.

Libre à vous de me croire. Je ne vais pas m'arréter de jouer pour vous et je ne migrerai pas, donc les menaces de Protectorat ( au passage ça pique les yeux quand tu écris, c'est incroyable qu'à ton age on ne sache pas écrire), ça marchera peut être avec tes potes, pas avec moi.

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans WOW

++
Atrixia
Revenir en haut Aller en bas
warphanes
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 228

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 6:51

alors la je suis sur le cul, pardonnez moi du terme, mais j'en reviens pas......
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 7:01

Atrixia tu nous dire ceux que tu veux mais la façon d'agir de drascovia est tout simplement malhonnête.

Ceux payer pour son implication dans la guilde je trouve cette raison un peux facile, a la base son implication c'était un choix de sa part personne ne la force.

J'espère que dans sa vie il n'est pas comme ça. Wow n'est qu'un jeu voler des items dans la banque de guilde c'est un manque de respect évident.

Drasco je te demande de ne plus revenir ici sur le forum. Pour ma part je n'ai plus rien a te dire et ne veux plus avoir a faire avec toi. Je te considère comme une personne malhonnête. La seule chose que je fairais envers toi c'est de ne plus avoir aucun rapport avec toi.

Sur ceci je ne te souhaite pas un bon jeux et je le redis ne veux plus avoir aucun rapport avec toi
warphanes
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 228

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 7:16

je sais si (il) ou (elle) peut dire ce quelle veux rigo, la seule chose c'est que du mensonges depuis le debut, la reaction que j'ai eu c'est de me dire "mais qu'elle tete a claque putain !!"
on parles d'invistissement dans la guilde? que des saronites c'est que tu pixel, que wow n'est qu'un jeu?? j'ai une fille de 15 ans a qui j'enseigne le respect l'honnete, et de voir des gamins de 30 ans faire ce type de manipulation, de mensonges est completement irrelle.
tiens je vais faire pareil moi aussi aujourd'hui je m'investie dans mon boulot certes j'ai un salaire a la fin du mois, mais comme je m'investie un peu trop a mon gout, ben je vais volez du materiel.....
wassim
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 287

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 7:18

Bonjour à vous les amis, je me permets exceptionnellement de poster un post sur un sujet interne à votre guilde même si je n'en fais plus parti car c'est Drasco qui a facilité à l'époque ma venue parmi vous et apprendre ça j'avoue que la pilule est dure à avaler. Même si WOW n'est qu'un jeu cette façon de faire c'est une "trahison" on peut être en désaccord avec sa guilde mais alors on le fait dignement pas comme un voleur, j'avoue être secoué par cette affaire (toute proportion gardé), et je comprends votre immense déception car Eternelle ne mérite pas ça.
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 8:44

lol payer pour son investissment dans la guilde?? quel investissement au final???
C'est un choix chez eternelle d'etre officier, la preuve il faut postuler<<< donc en faire la demande!!!

Payez pour son investissement? Parce que Monsieur a besoin d'etre payer pour une chose qu'il a lui même voulu?? c'est trés tordu comme raisonnement.. Cela revient à dire: ""Ha je fais du bénévolat mais je veux être payer"".<< Belle mentalité.

Payer pour son investissement??? Au souvenir, nous avons eu des joueurs EUX remarquables ( je pense anitaa, ivern, et d'autre) qui sont partis d'Eternelle en expliquant pk SANS VOL et qui pourtant s'investissaient [beaucoup] dans la guilde.

Payer pour son investissement?? Eternelle n'est pas une entreprise qu'on pille au détriment des autres, c'est une guilde même plus, une famille avec laquelle nous jouons ensemble pour certain depuis + de quatre ans!! ET C'EST CELA LA RECOMPENSE A NOTRE INVESTISSEMENT!!!!

Payer pour son investissement??? Dans ce cas tu étais officier, pk n'as tu pas inventer un bareme d'investissement?? un bareme de notation comme dans les kikoulol d'entreprises??? Hein?? Et oui ce que tu as fait mon grand, c'est de l'abus de bien social qui ne t'appartenait pas! Tout simplement!!!

Payer pour investissement??? argument faux, caduc, malhonnete d'autant plus que tu n'as pris (heureusement??!!!) que ce qui valait le plus mais qui a demandé à tous un effort!!! Car oui les saro, orbes ont été gagné par tous, pas que par toi!

Je t'appréciai, je suis simplement déçu de ta malhonneté et j'espere vraiment qu'irl tu n'es pas comme cela....
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 8:53

OSEF Robert le moustachu de se que tu dit mon bons péons ces ptétre qu'un jeux mais comme le dit si bien Rigo les responsabilité tu les a choisit mon coco ou ma cocote comme tu préfére aux choix libre a toi de te faire passer pour ceux que tu veux tes qu'un plow.

apres se dédomager pour du vent mon gars si t'etait off ces par ce que tu le voulais et non une obligations alors laisse moi rire profite bien de tes craft torse jambes bottes et fours te l'ai bien profond !!!.

oui je suis en colére ces peut etre qu'un jeux mais ont et tous de vrais gens nous ont ai pas ateint de mongolité profonde comme toi a pas diférencié l'humains de l'in game.

en tous cas mon gars si c'etait un plans irl que tu m'aurais trahi volait de la sorte ont aurait tous les deux eut une magnifique explications et t'en fais pas Mojenn n'ai pas dupe comme je te l'ai dit te servir de l'histoire d'un de nos membres pour justifié tes probléme vocale sous ts sa me fais juste gerber mon bons péons.

pour finir Atrixia (Drascovia) dit Robert le moustachu je te dirais la migrations et ton amie sur un autre serveur tu pouras te refaire passer pour ceux que tu veut Atrixia la pgm ou Barzock le Barjot donc n'hésite pas casse toi et au plaisir de ne plus te lire sur ceux forum des gens comme toi non pas leur place ici mais plutot dans un hp si tu need mp moi j'en ai un bons dans ma ville pour les taré comme toi !.

ps : pour Legendary t'en fais pas ont se charge de ton perso aussi vous avais du bien vous maré maintenant a moi tu veras je peut etre un super copains de jeux comme toi.
je vous jure je reste zen mais je suis a deux doigt de le harceler le camper ect dire des chose pareil me révulse apres l'avoir entendus venter ces mérite bha puré je suis ptdr vas gros plow

pps:si ta vraiment une meuf et qu'elle ces pas quoi faire je te passe mon adresse j'ai de la place cher moi je pourais l'ocuper .

/kiss ton plus grand fan ma grande folle Protectora le chomeur.

Dernière édition par Protectora le Jeu 29 Avr - 9:24, édité 2 fois
Korial
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 9:03

quoi legendary est aussi dans l'histoire??? °-°

Mon bon protect zen reste zen ( c'est moi qui dit cela??? !!!) cela sert pas à grand chose de s'ennerver pour ça... Il a cassé sa réput sur uldaman. Pour sa femme, je peux te fournir en tenue cuir si tu le souhaites... SIIK

Dernière édition par Korial le Jeu 29 Avr - 9:08, édité 1 fois
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 9:04

bha cf l'autre gros péons Legendary et encemoment a la maisons ect donc ils ont du bien se maré !.
je te jure je suis zen mes sérieux j'aimerais pouvoir pvp la factions amicale dans se genre de situations je te jure je ferais du 24/24 sur sont corp de péons.
Korial
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 9:11

bhaaa comme j'ai dit hier le fruit pourri est tombé maintenant avançons ensemble. On a putricilol à down ce soir!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 9:34

Comme je l'ai dit, pensez ce que vous voulez de moi, c'est votre choix le plus sincère et je comprend parfaitement votre colère.

Je terminerai par 3 choses :

- Protectorat : quand je parle de connaitre legendary, c'est tout simplement parce que nous sommes issu à la base de la même guilde. Pourquoi le mettre dans le lot et l insulter alors qu il n'a strictement rien à voir avec cette histoire. Tu serais bien du genre à dire "un arabe fout la merde, tous les arabes sont des cons" (je précise surtout pour toi, que ce n'est qu un exemple). Il y a juste 800 km entre nos 2 maisons...mdr Very Happy donc merci de réfléchir un minimum avant de sortir ce genre d'annerie. Tu peux, si ça peut défouler ton égo de mâle m insulter aussi. ça passe bien au dessus.

- Vos insultes et autres ne l'atteindront pas, il n'en a strictement rien à faire. Il doit même se réjouir d'avoir prouvé que vous tous ne jouez que pour le loot

- Dire si il est comme cela dans la vraie vie, je vous laisse trouver la réponse, d'ailleur, vous l'avez déjà, faites vous plaisir.

- Quant à Mojenn, fait ce que tu veux, mais soit sur de ton coup

Bonne journée à toutes et tous
++
Atrixia (Barzok le moustachu pour la brebis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 9:36

Je relève juste ça digne d'un crétin qui poste sur les forums officiels

Protectora a écrit:
bje te jure je ferais du 24/24 sur sont corp de péons.

C'est beau de se sentir fort derrière un écran ? Hein ? Oh oui

Allez, ++
Atrixia
Korial
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 9:40

Justement atrixia nous ne jouons pas que pour le loot ton compagnon si sinon il n'aurait pas volé etne serait donc pas parti comme tel. Juste que votre argumentation ne tient pas la route. Donc se poser des questions est normal...

Pour Lengendary merci de tes précisions.

Enfin bon jeu et bonne journée à vous deux merci de passer votre chemin sur nos forums.
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: Dernières explications.   Jeu 29 Avr - 19:18

J'aurai tellement aimé avoir Barzok/Drascoviairl devant moi irl, je lui aurai dit le fond de ma pensé à ma façon. Navré si cela en choque certain.
Ici, nous sommes dans un monde virtuel et il a gagné...point finale.

Post verrouillé.

++

Dernières explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2