Présentation
52 ans, conseillère commerciale, je demeure a troyes
- Votre personnagePrêtre sacré 80 humaine, je suis disponible chaque soir de 20h45 à minuit
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Dameblanche
J ai link le lien de l'armurerie bien que je constate que celui ci ne soit pas à jour.
- Votre historiqueEternelle que j ai quitté pour raisons Irl, après j ai papillonné sur diverses guildes, je sors de chez les knight of trust, une bonne guilde avec des joueurs très sympathiques mais l'envie de vous rejoindre à nouveau est tellement forte
- Votre temps de jeuVu mes disponibilités c'est vous qui choisirez mes jours de raid obligatoires
Je n'ai toujours pas d'à priori sur les pièces hors set, il est vrai que les pièces t10 apportent des bonus interressants et qu'elles sont beaucoup plus accessibles depuis les dernières mises à jour
Sur icc en 10 il me manque Putricide, Sindragosa et le Roi Lich que je rêve toujours de /kiss avant de le kill
Sur icc en 25 je suis à 6/12
Sur ulduar il me manque les deux derniers
Sur edc en 10hm il me manque toujours Anub
MotivationJ'aime toujours autant jouer pour jouer,je pense que le fait de faire évoluer une guilde au lieu de son propre personnage permet d'accéder à des espaces de jeu inaccessibles à ceux qui n'ont pas l'esprit guilde
TemplateLe sacré pour moi est ce qui correspond le mieux à ma façon de healer, je ne peux pas tenir un tank sans regarder du côté des dps. Néanmoins je suis obligée de constater que ce qui était bon pour ulduar et edc ne l'est plus sur icc c'est pourquoi pour l'instant je teste un gemmage enchantement axé sur le critique et le soin rapide, avec l'optique de tester celui axé sur la hâte et la rénovation
Malgré mes réticences que beaucoup d'entre vous connaissent, j'étudie assidument le côté prêtre discipline vers lequel j'envisage de respé en seconde spé. J'ai été obligé de constater les limites du sacré sur des boss comme Sindragosa
Métiers et RéputationsCouture et enchantement 450, full réputations sur wotlk
A savoir
J'adhère bien évidemment à votre charte, et vous savez déjà pour la plupart que je peux la respecter
J'ai perdu du skill ces derniers mois, et j'avoue que j'aurai besoin d'un peu de temps pour retrouver mon niveau mais vous pouvez compter sur ma volonté pour y arriver
Je met d'ores et déjà mes ID à votre disposition
S'il vous plait, laissez moi revenir à la maison