Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Mer 21 Avr - 22:39

- IRL :
Je m'appel vincent, j'ai 16ans, je suis en lycée professionel pour faire sérigraphe, j'habite dans le sud-est ( Var ). J'ai deux passion, le foot et wow.Je suis le fils de Rigoloss.

- Expérience raid Wowtlk :
Ulduar 10 clean sauf algalon, hm me manque Mimi, Vezaxx et Yogg.
Ulduar 25 : 11/13
EDC 10 : 5/5
EDC 10 HM : 4/5 ( anub a 9% )
EDC 25 : 5/5
EDC 25 HM : 4/5
ICC 10 : 11/12 ( Lich king mis a 40% )
ICC 25 : 6/12 ( try Putricide mis a 37% )

- Template, Stuff, et Metiers :
Tempate : http://eu.wowarmory.com/character-talent...5n&group=2
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet....IGOLE+ZERO
Metier : Je suis joallier 450 et Enchanteur 421.

- Disponibilités :
Lundi : 19h - 00h00
Mardi : 19h - 00h00
Mercredi : 19h - 00h00
Jeudi : 19h00 - 00h00
Vendredi : 19h - pas d'heure
samedi : 19h - pas d'heure
dimanche : 19h 00h00

-Dps moyen en raid :
En raid icc 10 je suis a peu près a 8k+.
A icc 25 entre 9k-10k
les autres raid cers les 8k

PS :
Quand j'ai quittè la guilde il y a un mois et quelque je n'ai pas eu le temps de m'expliquer donc je le fais ici. Mob pote Irl ( Atris ) ma forcé la main a migrer car il trouver le serveur bidon, donc on a migrer ect... et j'ai voulu m'expliquer sur le fofo mais je n'avais plus les droits. Désolé pour ce gquit et si je reviens vers vous aujourd'hui c'est que certain me manque et que je veux rejouè avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Mer 21 Avr - 22:54

plop toi alors de retours sur notre forum .

tu et venue me parler pour t'excuser de se qui c'etait passer perso je suis pres a passer l'éponge pour un reguildage mais reste a voirs si tous les membres le voudront donc pour moi un +1
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 4:59

Salutation à toi!!! Décidément le retour chez eternelle est à la mode, à croire que cette guilde à quelquechose en plus.

Mais ce qui m'etonne c'est que pour des personnes on ne doit pas faire d'exception ( Protect :p avec foster.. et là tu en ferais une?? :p)

:p bon courage pour ton apply. Perso j'avais pas trop saisi ton départ fait trés rapidement sans explication. C'est chose faite, tu es un bon joueur donc je mets un +1 et je te souahite un bon retour parmi nous.
Talarya / Muria
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 358

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 5:14

Malgré que Rigoloss soit un membre exceptionnel d'Eternelle que je repecte énormément et adore, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette postulation risque à tout moment comme la dernière fois de finir par un nouveau gquit.

Donc pour moi c'est -1.

PS : Ce n'est que mon avis. Maintenant j'espère me tromper.
ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 6:40

Eh voila, c'est la seule postulation que je craignais.

A l' époque de ton départ, dans une phase où ça n'avançait pas, tu es parti sans donner d'explications, du jour au lendemain.Bref,pas classe.

Ton explication, moi j'y crois pas, et même si c'est la vérité, tu aurais du nous avertir de ton départ et le faire dans les règles de l'art.

Tu nous fais remarquer que tu es le fils de Rigoloss, moi je te dirai que ce n'est pas un passe-droit, je n'oublie pas la gène que tu as fais ressentir à ton père quand tu as fui le bateau quand il prenait l'eau.

Mais bon, je dois être cohérent aussi.

Je viens de mettre un gros +1 au retour de Dameblanche, je vais te mettre aussi +1 pour ton retour, mais je ne le mets que parce que tu es le fils de Rigoloss, que je respecte et que j'apprécie beaucoup, j'espère que tu sauras te montrer digne de lui.Ca lui permettra aussi de jouer avec son minot ( je sais je suis sentimental, ).

Par contre, pas de passe-droit, si tu es pris, tu es en période d'essai, avec tout ce que cela implique, mais je voudrai avoir une réponse à cette question: Pourquoi tu es parti, pourquoi tu veux revenir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 7:21

Ikky je sais tous sa et tu as le droit d'avoir ton opinion, mais ce que je dis est la vérité je suis venu parler a pas mal de monde sur le serv avec mon reroll et j'ai expliquer les raisons de mon départ. Après libre a toi de croire ce que tu veux.Et je précise que je suis le fils de rigo pour que les new le sache sinon osef du passe, j'ai pas besoin de sa pour rentrer dans une guild.e
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 11:15

Salut,

Alors je vais donner mon avis également ici pour que les choses soient transparentes et claires.

Je t'es peu connu lors de ton départ mais je t'appréciais. La façon dont tu es partis m'a laissé un goût amer dans la bouche.

Ton retour ne me géne pas, on peut même dire que ca ne peut qu'etre bénéfique pour la guilde.

Ce qui me gene plus c'est ta phrase sur le Ts la dernière fois en faite : "Je down Arthas et je reviens" et cette phrase que tu dis ici "je suis le fils de rigo pour que les news le sache".

Pour le down Arthas, ce qui me gene c'est que ca reflete quelqu'un partant pour une plus grosse avancée et revenant une fois cette dite avancée faite. Qu'arrivera t'il le jour ou nous aurons des difficultés à le down ou en HM ? Tu souhaitera toujours jouer/mourrir avec tes amis ?

En quoi ca change quelque chose que "les news" sache que tu es son fils ?
Rigo est un joueur respecté et respectable, mais chacun doit le mérité et ne pas jouir de la notoriété d'un autre.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucune antipathie envers toi bien au contraire mais je me pose certaine question sur ta personnalité et tes motivations vu que je t'es peu connu.

En gros je suis neutre pour ton retour à l'heure actuelle car étant dans le doute sur tes réelles motivations IG.

Mais sincérement, je préfere me répéter et te dire que je t'appréciais et que je n'ai aucun apprioris envers toi, donc les choses ne devraient pas changer.
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 11:29

Kori je voie pas le raport et ces pas le sujet sur une postule si tu a des questions mp moi ou demande sur ts mais pas en raport avec cet aply.

j'explique mon + 1 Justme et partie pour ces dispo il et plus dispo ont le reprend Darka gquit par énervement il s'explique ont le reprend Dame par pour des raisons qui la concerne elle s'explique ont vas la reprendre je pourais en citer pleins d'autre Shaélim Mousseux ect...
et toi Korial n'ai pas la mémoire courte tu a stop le jeux ou dit que tu allais gquit a de tres nombreuse reprise t'en ai je tenue compte non au contraire je fais partie des gens qui ont tous fais sous ts pour te faire rester alors la prochaine fois que tu auras des état d'ame je serais pas la .

donc moi Mirana se co sur Ulda viens me parler pendant plusieur jous il m'explique se qu'il sais passer cet excuser des tort causer tu veut quoi que je le bl bha non moi je suis ouvert d'esprit je l'ai écouter pris ces excuse donc je ne voie pas pour quoi je ne méterais pas + 1.

se n'ai que mon avie une fois encore mes ces le miens ces tous je suis pas la guilde libres a chac'un de dire se qu'il pense moi je le fais .
Darkassius
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 464

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 11:33

On se reconcentre sur le sujet pliz, kori protec, vous avez donnez vos avis, merci, plus besoin de post, un avi compte, et po des discussions entre membres
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 11:35

non mais aparement je devais motivé mon +1 je le fais voila : ).
warphanes
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 228

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 12:04

un peu agressif protect...je trouve. y'aurait il une certaine tension entre vous?? quelque qui a mange plus de glace magnum que l'autre??

en tous cas pour revenir au sujet perso, c'est peut etre moi qui ai mal compris mais j'ai toujours pas suivi la cause du depart ^^ je trouve assez succinte les raisons. mais cela ne me regardes peut etre pas chacun et libre de faire ce qu'il veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 12:21

donc pour te réprondre Justme oui je prèfère jouer et mourrir avec mes amis, c'est même pour ces raisons la que je veux revenir chez vous.Après pour le truc du down arthas c'étais pour débloquer le hm de certain boss.
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 12:47

Merci de tes réponses Mirana.

Je ne vois donc rien contre ton reguildage en espérant que tous se passe bien Smile

Good Luck.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 12:49

mais de rein justme et j'éspère faire plus connaissance avec toi Smile
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 13:14

Hein ? mais t'es pas régicide ? ^^

Bah tant pis j'espère que tu le deviendras avec nous Smile

Tu connais mon opinion, j'avais dis que je soutiendrais ta candidature donc +1 pour ma part.

J'espère que tu sauras être digne de la confiance que les gens qui sont favorables a ton retour t'accordent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com

Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant