Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 13:21

et oui je suis pas régicide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 13:31

pareiul que ikky, je ne suis pas vraiment d'accord pour ton retour parmit nous, et c'est uniquement pour que rigo puisse de nouveau jouer avec toi que je met un tit +1
ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 16:06

Attention,je ne suis pas contre son retour, je voudrai juste savoir pourquoi il souhaite revenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 16:09

oui bon jme suis mal exprimer, ce que je voulais dire c'etait que mon +1 n'etait pas motivé par le joueur en lui même mais juste car je pense que rigo apprecierait pouvoir rejouer avec son fils Smile
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 16:13

+1 ikky je voudrais savoir aussi :p car je ne connais pas le pk du comment et cela m'ennui
je reste sur le +1 quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Jeu 22 Avr - 17:24

Je l'ai dis pk je voulais revenir, parce que j'ai envie de jouer avec certaine personne qui me manque.
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Ven 23 Avr - 11:58

coucou

il est vrai que ton depart et surtout la maniere dont tu es parti a surpris le plus grand nombre d'entre nous

je crois que la plupart des joueurs attendait une raison qui puisse leur faire comprendre pourquoi tu avais agi ainsi

maintenant le passé reste le passé

donc je te mettrai +1 car tu es fils de nain.......................... euh nan je pense que serait une mauvaise raison de te mettre un plus un, je m'explique : je trouverai idiot que tu sois guilder sous pretexte que tu sois le fils d'un nain legendaire et membre emminent de la guilde

donc en fait je pencherait pour une decision plus objective et je te mettrai donc un +1 parceque tu nous a montrer dans le passé que tu etais un tres bon joueur

maintenant dans le cas ou les offs te reguilde a toi de faire de ton mieux pour montrer a tout ceux qui pourrait en douter que tu es a 100% de retour a la maison

good luck

++

shrub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Ven 23 Avr - 12:12

Yo Shrub, ne t'inquiète pas si je suis reguilder je ne ferai pas reinfluencé pour migrer, je reviens car il y a des personnes que j'apprécier beaucoup dans la guilde et sa me manque de jouer avec eux.
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Dim 25 Avr - 13:23

Accepté.

/w ton papounet pour être re-guildé.

++

Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Dim 25 Avr - 16:23

re bienvenue a toi Mirana le dk (sa me manquer de t'apeler comme sa lol).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )   Dim 25 Avr - 17:37

mtn sa sera arke le dk XD et merci de me reprendre je lance la migration Smile

Arkeshan dk dps givre ( fils de rigo le retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2