wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Un petit coucou Ven 23 Avr - 19:24 | |
|  Bonjour à vous, même si je ne suis plus parmi vous j'ai toujours plaisir à passer sur votre forum qui est toujours très actif et je tiens à vous féliciter pour votre progression. Chez Anthropie nous avons clean tous les boss d'ICC en 10 et 25 mais nous avons du mal sur Arthas surtout en 25 mais nous avons tous nos soucis^^. Au fait j'ai eu le plaisir de Tanker avec mon reroll avec Njy très bon tank feral que vous avez la. Je vois aussi que des anciens reviennent décidément Eternelle attire toujours autant, bon même si pour ma part j'ai définitivement tourner la page, Eternelle reste et restera un de mes meilleur souvenirs, alors continuez comme ça!!
|
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Un petit coucou Ven 23 Avr - 19:52 | |
| Merci Wassim pour ton message de motivation  Oui, des anciens reviennent peu à peu chez Eternelle, car Eternelle restera Eternelle/eternelle (je sais c'est bidon comme blague mais là j'ai pas mieux :p ... à prendre au degrés que vous voulez ...). Bonne continuation à toi chez Anthropie, qui à prioris commencent le HM  . _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 23 Avr - 20:40 | |
| Merci pour ton message et continue a bien descendre du boss. |
|
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Un petit coucou Sam 24 Avr - 15:29 | |
| merci mon ptit Wass et au plaisir de te croisé in game : ). |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit coucou Sam 24 Avr - 16:38 | |
| oui j'espere que tu es mieux dans une guild ou ils down des boss.... |