Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manzana
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 7:13

Bonjour à tous aprés avoir parler longuement avec un membre de votre guilde j'ai donc decider de faire une double apply etant donné que j'ai 2 classe que vous rechercher actuellement et ne voulant pas choisir l'une d'entre elle je vous laisse choisir ^^

- Petite présentation IRL

Ben moi c'est Maxime 20ans vivent en lorraine dans le Chnord ou il fait froid et pleut tout le temps sans emploie ^^ sa aide pour raid :p

- Votre personnage

Mànzana chaman elementaire http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=M%C3%A0nzana Double spé elem orienté pvp ^^ full gemme et enchant (avec un leger retard de stuff ayant jouer ma pala pour mon avancer icc 10/25)

Pøuk paladin spé sacré http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=P%C3%B8uk Double spé sacré protec pour certain boss c'est utile full gemme et enchant aussi

- Votre historique

Mon histoire ^^ je viens du serveur elune coté horde (oui je sais pas de commentaire) Ou j'ai commencer chez absolutes puis apres un arret de jeux j'ai repris wow coté ally cette fois chez siixsaah qui a disband et je suis donc venu sur Uldaman car j'ai vu via le forum Wow que certaine guilde recruté du chaman et pala ^^ Donc je me suis dis pourquoi pas moi ^^

- Votre temps de jeu

Lundi: 20h-00h
Mardi: 20h-00h
Mercredi: 20h-00h
Jeudi: 20h-00h
Vendredi: Pas dispo
Samedi: Pas dispo
Dimanche: 20h-00h

En temps normal je suis dispo 5soirs semaine mais j'en prevois 3 ou je serai present en raid comme la chartre l'indique ^^ j'ai besoin aussi d'un irl mais si besoin vous pouvez compter sur moi hors Week-end ou la c'est reserver Irl ^^

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Pour ma part je trouver certains Hors-set mieu comme les jambes T10 en hors-set tu a mieu 1 gemme en plus par exemple ^^ Donc pour moi j'aime le hors-set ^^

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

Pour ma part je cherche une guilde pve hl mais pas militaire avec une bonne ambience et de la detente pour moi Wow reste un jeux et pas une corvé ou une obligation ^^
Sinon je suis un joueur mature et motivé qui recule devant rien le Wipe ne me fait pas peur ^^ et je suis tres stable niveau guilde aussi j'aime pas trop le changement de guilde d'ambience toussa toussa

Template

Alors pour ma chaman
Mànzana 57/14/0 Je dirais un template basique de chaman elem ^^

Pour ma pala
Pøuk 51/5/15 et ma double spé 52/19/0 pareil deux template assez basique que se soit en sacré ou en sacré prot ^^

Métiers et Réputations

Alors avec ma chaman je suis joa mineur 450 full reput pour les enchants

Avec ma pala j'ai up ingé et je vais up alchi 400 passé ingé et alchi je vais m'y mettre cette semain et niveau reput ... a la ramasse vu que maintenent on peut se les envoyer de compte a compte ^^

Avancée Pve

Et voici mon avancer pve

Bc :
-Kz clean
-Grull clean
-Magthé clean
-Za clean
-Ssc clean
-l'oeil 3down
-Hyjal 3down
-Black temple 3down

Wolk
-Naxx 10/25 clean
-Sartha 10/20/25 3D clean
-Malygos 10 clean pas fais en 25
-Ulduar 10: 12/14 try yogg 1add et algalol + quelque hf proto
-Ulduar 25: 10/14
-Edc 10 clean
-Edc 10hm clean 47 tribut restent
-Edc 25 clean
-Edc 25hm 2/5
-Icc 10 9/12
-Icc 25 6/12

Bonne journée a vous
Amicalement
Mànzana
Revenir en haut Aller en bas
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 7:47

Salutation merci de postuler chez nous. Ne connaissant pas la classe chamane je laisse le soin aux connaisseurs ^^ mais c'est sur que des chamanes main nous en cherchons ^^.

GL pour ton apply
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 8:00

Bonjour à toi merci de t'interesser à notre guilde. Je vois que tu as down pas mal de boss et que ton avancée icc est presque équivalente à la notre. :p

Je laisse aussi soin à nos chamans de te poser les questions necessaires sur ton apply.

bon jeu à toi, en espérant te retrouver parmi nous bientot.
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 8:52

Bienvenue sur le forum Eternelle ! Et merci de t'intéresser à notre guilde Smile

Ne connaissant pas la classe chaman, on te demandera juste, à ta prochaine connexion, de te déconnecter en stuff et template PvE et non PvP Smile

@+ et bonne chance pour ton apply.

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil
manzana
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 9:06

Bonjour ^^
Merci a vous pour vos message ^^
Oui j'ai passé la nuit peter du hordeux Very Happy C'est pour sa normalement je devrais etre en stuff pve vu que je les explose en stuff pve Very Happy a part peut etre les bijoux ^^
Sinon pas de soucis je mettrais mon stuff pve avant deco ^^
Sa fait beaucoup de "^^" non ? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 10:31

non tkt ca en fé pas trau ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 10:50

Salut,

Merci de t'intéresser à notre guilde. Jolie présentation de ta part.

Je laisse le soin à nos chamans de te poser des questions. Je regarderais moi aussi mais la je file acheter du lait pour un biberon donc ca sera plus tard Smile

Good Luck.
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 10:58

yop yop a 1 er vue je voie ton stuf pvp encore mes ces pas grave sinon a part le stuf tu a de l'experience en pve donc pour le moment un +1 pour ma part en attendant les questions de notre chamy national Draena houla je dit n'imp moi Shaélim xD.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 11:15

Bonjour a toi

tu nous présentes 2 perso, a mon avis nous sommes plus interesser par ton chamy car nous n'avons pas dans la guilde. Nous pourrons toujours guilder ton palouf en tant que reroll.

Des que j'aurais vu ton chamy sur l'armurerie je me prononcerai, pour l'instant je suis plutôt favorable a ta venue parmis nous
manzana
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 11:41

Bonjour Protectora et rigoloss
Merci pour vos reponses
Ben c'est justement avec Shaélim que j'ai parler ig avant de postuler toussa toussa et il m'avait parler aussi que vous aviez 0 chaman elem en guilde :O Vous aimez pas les poulpe ? Very Happy
Mais bon mon stuff casse pas 3 pates à un canard quoi :s jey honte de postuler avec ce perso ^^
Mais comme je lui ai expliquer j'ai mis les deux persos car j'ai mon xp (hf) partagé sur mes deux perso
Mais si c'est le chamy en prio pas de soucis je vais essayer de me refaire une petite santée rapido histoire de pas afk clop ou bio le temps que les boss tombe vu mon dps de moule asmatique ^^
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 16:17

ah voila qui fais plaisir a lire si tu et motivé : ).

donc vue euh faut le dire vraiment ?

notre gros manque de cham elem j'ai pas dit ont en a pas mais presque xD.

+1 pour un teste raid .
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Dim 25 Avr - 17:59

+1

EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Lun 26 Avr - 0:10

Bonsoir a vous

Merci pour vos +1

Voila les derniere nouvelle de mon stuff d'ici demain j'aurai surment les 2 craft (botte et jambe) icc me manque plus que les 12 saronites (courrage)
Je vais essayer de flirter avec un mj pour avoir le boubou edc25 et le bijoux qui tombe a la fin ^^ pour plustard avec les 2 craft je perd mon cap touchey c'est moche :'(
Voila c'etait juste pour vous tenir au courrant de mon changement de stuff
Bonne soirée
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Lun 26 Avr - 8:33

Merci à toi :p et à bientot :p
Darkassius
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 464

MessageSujet: Re: Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]   Lun 26 Avr - 9:18

un +1 car need du chamelem et si shaé veux te guiler il a doit avoir de bonnes raisons. Je lui fait confiance

Mànzana chaman elem Pøuk paladin heal [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant