| | postulation chrnos. [ refuse ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: postulation chrnos. [ refuse ] Dim 25 Avr - 23:11 | |
| Présentation type:
- Petite présentation IRL 26ans, cuisinier, paris - Votre personnage80, elf, hunt,245 plus ou moins partout sauf les bijous, gemme et enchant ok ^^ tout les acces ok temps de jeux autour de 300jours cumulé sur mes parso je pense, dps moyen autour de 6k je penses suivant les boss et surtout pas beaucoup jouer depuis edc donc je sais pas trop ce que ca veux dire - Votre historiquecore(1er guilde de voljin), apogée(jusquau premier disband), novae(quitté par manque de temp a cause de mon boulot de l'epoque), les avatars du tonnerre pour jouer avec mon frere et des potes(krissdrood wulf riada entre autre), puis vorondils(disband aussi) puis paestum (disband encore) jai envie de dire epic fail dans mes guildes  en gros jai commencé wow sur la beta ete un vrai hardcore gamer jusquau debut de bc puis moin puis de nouveau un peu a wotlk - Votre temps de jeubah en géneral j'évite le vendredi samedi mais sinon tout les soirs qui reste ou presque le lundi je vais souvent courir et je me co vers 20h30 - Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? bah ca roxx du slip quand mes bonus de set sont mauvais Motivationeu je cherche a jouer un peu sérieusement a m'amuser et a voir du contenu Templateprécision depuis quasiment le lvl 11 passé un peu par survie mais je préfère précision Métiers et Réputationsenchant-calli les reput exalté pour les intéressantes sinon autour de révéré |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Lun 26 Avr - 8:45 | |
| Bonjour a toi
merci de t'interresser a notre guilde
ton niveau de stuff est legerement en retrait par rapport a ceux que nous recherchons. Mais ton temps de jeu devrait te permettre de rattraper ça.
Âge=ok dispo=ok stuff=léger retard
je suis donc plutôt favorable a ta venue parmis nous.
Quels sont les boss que tu connais a ICC ? |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Lun 26 Avr - 9:26 | |
| bonjour à toi merci de t'interesser a notre guilde :p et je te souhaite bonne chance pour ton aplly |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Lun 26 Avr - 9:43 | |
| http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Chrnos
Bonjour a toi noble hunt.
Age ok Dispo ok. Besoin de classe ok.
Sinon quelques questions et je j'espère que keremtari notre hunt preci me confirmera ou annulera mes dires ^^.
Pour moi tes gemmes sont de type spé bete , puissance, crit , hate pas trop pour un preci me semble. Pour un preci touché>agi>penetration>crit>hate>pa A moins qu'ils ont tout changer ou que ton stuff ne donne pas les bonnes stat d'origine et dans se cas là tu ne sais plus quoi prendre depuis ton retour en jeu :p
ou te renseignes tu pour ta classe ?
Sinon template. Tu as choisi le template le plus simple a jouer que l'on puisse faire donc je pense qu'au niveau de tir auto ça doit marché plein pot ^^ en attendant les refresh des CD. Pas de visée ou de flèche bâillon donc 2 coup en moins et j'en passe car tu dois trouver pas toi meme :p.
pourrais tu svp me donner ton cycle ?
En bref le stuff c'est pas trop un problème vu que nous avons qu'un hunt quasiment tout le temps dispo et qu'il est deja pas mal stuff.
Par contre il faudrai nous éclairer sur ton gameplay et ta façon de voir le hunt car là nous n'avons clairement pas le temps de te l'apprendre si le besoin en est.
GL pour ton apply perso pour le moment tu n'as pas le game play pour ICC au vu de ta fiche de perso après IG ça pourrai vite se vérifier.
J'attend tes réponses. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Lun 26 Avr - 12:52 | |
| "Pour moi tes gemmes sont de type spé bete , puissance, crit , hate pas trop pour un preci me semble. Pour un preci touché>agi>penetration>crit>hate>pa A moins qu'ils ont tout changer ou que ton stuff ne donne pas les bonnes stat d'origine et dans se cas là tu ne sais plus quoi prendre depuis ton retour en jeu :p" je suis pas daccrod avec ca.. la hate est pour moi la stat la plus importante du spe precision.. le cap a 440 permet de cast les assurés en 1.52 alors et le tir a auto autour de 1.50 aussi de memoire alors que le cd universel est a 1.50 le touché je suis capé... l'agi reste une stat toujours utile pour le critique et la pa... pénétration d armure je suis d accord que ca aide beaucoup uniquement sur les attaque physique donc sur le tir auto et tir assuré. la pa j'en manque clairement mais ca viens du faite que pour raider en hunt pickup c'est comme demander a un pet detre tank en donjon^^ ca peu le faire mais faut que le groupe soit bon
--------- Sinon template. Tu as choisi le template le plus simple a jouer que l'on puisse faire donc je pense qu'au niveau de tir auto ça doit marché plein pot ^^ en attendant les refresh des CD. Pas de visée ou de flèche bâillon donc 2 coup en moins et j'en passe car tu dois trouver pas toi meme :p.
figure toi quil est surement le plus chiant a jouer car il repose sur un timing entre le refresh universel et les différent proc... le spe preci use pas que tir auto et tir assuré.. la visé partage le meme coup en mana, le meme cd et le meme nombre de degat que le tir multiple...donc bon a toi de voir la fleche bailllon fait des degat mini et quasiment impossible a être bénéfique par rapport a un cycle dps
--------------
pourrais tu svp me donner ton cycle ?
serpent chimere arcane assuré x3 apres ca depend des procs et des cds mais en gros apres 3 assuré jai un arcane une chimère un assuré un multiple
-------------- Par contre il faudrai nous éclairer sur ton gameplay et ta façon de voir le hunt car là nous n'avons clairement pas le temps de te l'apprendre si le besoin en est.
a mon epoque le hunt tankait kittait pullait tres loin les mob les ramenaient au tank et les placaient pour que les tank ne bouge pas et il dpsait^^
maintenant le hunt dps et detourne de temp en temp
------------- perso pour le moment tu n'as pas le game play pour ICC au vu de ta fiche de perso après IG ça pourrai vite se vérifier.
en quoi tu analyses un game play sur une fiche ??
tu vois sur ma fiche que je faisais des try sur les 4 cavaliers que javais clean 2ailes de naxx60 au lvl 60 et que je faisais des try sur c'thun au lvl 60 ? qu'on avait clean tout MC en stuff gris pour rigoler ? et le tout sans gameplay ?
comment on peut faire tout ca sans gameplay ? a une époque ou on jouait que avec ct raid qui nous donnait pas grande information
que tu es des questions c'est une chose mais juge uniquement sur ce que tu vois peut etre que mon cycle est pas parfait peut etre que mon stuff ne l'es pas mais si je joues c'est aussi pour ca... |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Lun 26 Avr - 15:08 | |
| Du calme l'ami^^. Un sanguin j'aime ça Je connais hunt étant mon main encore il n'y a pas si longtemp de ça. J'ai bien vu que tu avais été dans une grosse guilde et que tu étais un hardgamer dans le passé. La spé ne tant fais pas pour moi je la connais très bien par contre ils ont up le tir multiple? car pour moi il est sup a visé quand nombre de cibles >= 2 alors que la plupars des boss sont "poteaux" et seul. Vu que tu joues a l'arcane penses tu que tu ne gagnerai pas plus en prenant 1 point visée et 2 points pistage amelioré au lieu de l'amelioration arcane qui te prend 3 point et fait des degats transformé en magie ? et dans se cas etre vraiment un "physique" ^^ De plus prendre 1 point pour tir rapide ,amelioré ça regen avec recouvrement rapide et prendre efficacité, tu as si peur d'être oom ? ^^ Bon je pense aussi que d'etre en pick up tu n'auras pas forcement une bonne compo. ha oui tiens que penses tu de a la gorge au moins 1 point ? fake ou réalité sur le up dps du pet ? En bref je persiste quand même le gemmage et le Template n'est pas pour le moment opti pour les raids en guilde.Sauf si tu préfères taper vite mais pas fort :p après je respect ton choix Ha oui pour le pet ? pareil je pense que c'est a cause du pick up qu'il ont des templates de rez. Car un bon chasseur sait quand il doit soigner son pet et le faire revenir ^^ arg je dois te laisser mais j'aimerai bien m'entretenir avec toi pour parler de tous ça et te montrer que je ne suis pas une personne meprisante ou petant plus haut que son cul c'est vrai que l'on ne voit pas les intonations a l'ecriture ^^. | Citation: | perso pour le moment tu n'as pas le game play pour ICC au vu de ta fiche de perso après IG ça pourrai vite se vérifier |
Faut pas lire cela dans le sens péjoratif c'est pour dire la fiche ok mais il y a IG j'aurais du rajouté a la fin pour savoir se que tu vaux ^^.
Je ne juges pas saches le je demande a voir et si tu peux vraiment être au top rapidement. |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Lun 26 Avr - 15:16 | |
| bonjours a toi et bienvenue sur notre forum les questions qui te sont poser ne sont pas la pour te juger elle servent a se faire une idée en gros du joueur via les informations qu'il donne et les divers liens comme armu autre.
apres Stylla etait main chasseur pendant un long moment les questions qu'il te pose ou les avie qu'il émet sont tres importans comme les réponse que tu porte ou tes réactions qui comme dit plus haut nous permet de nous faire un avie dans les grande ligne sur une aply.
en bref pour faire court apres lecture de tes divers réponse apres apercus de ton armu et méme si tes dispo age ect sont ok pour moi sa sera un -1.
stuf trop en retard conaisance des raid actuel trop aproximative vue tes hf et ont constate je ne sais pas si ces volontaire une legere agrésivité dans tes réponse au divers questions.
ps : je peut me tromper mais se n'ai que mon avie perso donc don't stress. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Lun 26 Avr - 15:33 | |
| yop yop chrnos, moi être dräena, moi être ton amis et entre autre le hunt le plus bl du serv (avec un de mes autres persos qui n'est pas guildé =) ) en effet, ton gemmage et ta spe me semble assez bizarre, d'abord tu ne prend pas a la gorge alors que un points a lui tout seul represente un gain enorme en dps. ensuite tu dit que le hunt n'a que 3 attaque physique en incluant le tir auto, je ne suis pas d'accord car le chimera shot même si produit des degat de nature avec ta morsure serpent prend en compte l'armure du boss donc on peut le classer en attaque physique eensuite, tu prend peau epaisse et aspect amelio, je pense que dans ton cas, jouant donc beacoup avec arcane shoot, placer tes points en survie pour le +4% de crit serait plus interessant ensuite tes points + glyphe dans la marque amelio, sache que nous avons déja un hunt qui s'occupe de ca donc ca revient a gaspiller 3 point de talent + une glyphe, compte tu t'arranger afin de palier a ceci en raid 25 ? encore apres, efficacité, n'ayant plus trop jouer mon hunt a icc je peut pas trop me prononcer la dessus, mais je me souviens que a ulduar, j'ai eu tres peu de probleme du a mon mana (chimera shoot avec la vipere et ca repart enfin, l'aura de precision: sache que dans n'importe quel raid chez nous, ce buff sera ecrasé par un autre (dk/chamelio/autre hunt ^^^^) donc pareil, pense a placer ton point ailleur il sera beacoup plus utile^^ voila j'ai fini ^^ |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Lun 26 Avr - 16:23 | |
| Bonjour Pour le manque de tolérance sur les remarques de Stylla c'est déjà -1. Ensuite es tu prêt à wype sur les boss et avancer doucement dans le down des boss car jouer beaucoup veut souvent dire refaire des trys et des trys sur les nouveaux boss. Je n'aimerais pas que tu rentres chez Eternelle pour gonfler ton stuff qui est un peu léger et ensuite tu t'en ailles car on avance pas assez vite. Sinon bonne chance pour la suite de ta postulation |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Lun 26 Avr - 17:19 | |
| ou là que vous estes dur. Je ne trouve pas qu'il a répondu agressivement, mais avec autorité : ) Vous pérféré une personne qui réponde a moitié a vos questions et tjrs à coté de la plaque ? Ce chasseur avance ses arguments a lui, a nous de voir si ce qu'il dit s'avère vrai IG. J'ai vu des chassou unstuff sortir du gros dps et des chassou overstuff ne pas survivre sur 30 sec de try. +1 pour tester |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Lun 26 Avr - 20:15 | |
| alors desoler si jai eu lair agressif mais juste largument de manque de stuff ou manque dexperience a juste pour effet de me saouler je voulais pas etre plus agressif que ca... ensuite il est vrai que mon template est pas parfait pour votre guilde mais vous lavez peut être remarqué je postule chez vous donc je n'y suis pas ^^^alors je peu pas savoir que tel ou tel point va être effacé de plus je joue que en pickup alors jai un template passe partout qui peu changer rapidement en fonction des groupe avec le quel je joue... et si vous pensez que je veux me stuff chez vous et pleurez sur des wype sachez quand meme que quand on try sur cthun qui est bugué pour ne pas etre down par blizzard et quon y va quand meme c'est deja un marque de courage  de plus passer 1 mois tout les soir sur vaelstraz a la sortie du donjon bwl du lundi au dimanche c'est aussi une forme de courage moi wype des jours et des jours ca me gene pas et regarder mon historique de guilde jai jamais deguildé sauf chez novae car je bossais le soir a lepoque donc je pouvais plus jouer avec eux... il est vrai que je manque d'experience a icc mais bon en 2-3 semaines grand max c'est rattrapé le stuff c'est pareil ca va avec le temps de jeu  et si je choisis eternelle c'est parceque ca reste une vieille guilde pas une toute jeune avec rien en historique j'aurais pu migrer voir rejoindre les ex apogee coter horde mais non je suis rester sur uldaman la seul difference entre visee et multiple c'est que visee reduit les heal de la cible et multiple touche 3 cible les degat son identique Visée (Rang 9) | 80 | 5-35 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 408 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec. |
| Flèches multiples (Rang  | 80 | 5-35 m de portée, 0.434 sec. d'incantation, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance Tire plusieurs projectiles et touche 3 cibles, infligeant 408 points de dégâts supplémentaires. |
dsl pour le flood  http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502030010000000000000000000053051301350132330052313512000000000000000000000000000 si vous pensez que ce template est mieux pourquoi pas essayer  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Lun 26 Avr - 20:17 | |
| de plus mon point de vue sur le hunt en raid c'est quil doit rester discret sans ce faire remarquer par les boss jamais prendre daggro et peuvent meme souvent aider sur une prise daggro par les heals avec des trap ou des tir provoc |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Mar 27 Avr - 15:45 | |
| Salut et soit le bienvenu sur notre forum Concernant ta spé, gemmage et cycle dps je suis également assez perplexe. D'une manière générale les hunts précision doivent choisir entre tir des arcanes amélioré et tir assuré amélioré. Pour un score de pénétration d'armure inférieur a 450 tir des arcanes doit faire partie de ton cycle dps et le tir assuré n'est qu'un tir "bouche-trou" en attendant le refresh de tes cd. Au delà de 450 les dégâts de tir assuré deviennent supérieur au tir des arcanes, il faut donc le retirer du cycle et le conserver pour les phases de déplacement et lorsque qu'aucun autre tir instant n'est dispo. Pour la flèche baillon, certes les dégâts sont mineurs mais ce tir est hors gcd, donc intégrable à des macro qui permettent de le balancer automatiquement sans modification du cycle => gain de dps. De plus l'arpen affecte également ce tir. En pensant que visée et flèche multiples font les mêmes dégâts, tu te trompes. Ok les dégâts de bases sont identiques, mais les critiques avec visée déclenchent tirs perforants (+30 % de dégâts sous forme de saignements à la base mais qui sont augmentés par ta pénétration d'armure) Donc le dps avec visée dans le cycle et nettement augmenté. 5 points de talent dans efficacité => apport de dps quasi nul 3 points dans Peau épaisse => aucun gain de dps 1 seul point dans tueur rapide => grosse perte de dps 0 point dans à la gorge => grosse perte de dps 0 point dans pistage amélioré => perte de 5% de dps Et puis le gemmage... Je n'y comprend rien du tout... Tu as une méta-gemme de healer... 21 cc + 2% aux points de mana La meilleure méta pour hunt est la 21 agi + 3% dégâts des critiques Quel est l'interêt de mettre des 20 agi par endroit et des 40 pa à d'autres ? Certe la hâte parait importante mais ce n'est en aucun cas une caractéristique à améliorer via sertissage. Le gemmage critique apporte un up de dps trop aléatoire pour être viable. A l'heure actuelle il y a deux options pour le gemmage préci : - Optimisation de l'agi - Optimisation de l'arpen Au niveau des glyphes : - Glyphe de marque du chasseur : a ne réserver qu'à une spé2 en vue de l'optimisation d'un raid comptant 3 hunts ou plus - Glyphe de tir de la chimère : valable uniquement si ta latence est en permanence inférieure a 200ms - Glyphe de tir assuré : ok, mais sans tir des arcanes dans le cycle. Pfiouuuu... Ca fait quand même beaucoup de points à revoir Peut-être que tu joue hunt en hl depuis le lvl60, mais apparemment tu n'es pas renseigné sur les évolutions récentes de ta classe. Il serait bon de te mettre à jour. |
|
 | |
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Mar 27 Avr - 15:45 | |
| Je suis également un ancien paestum, mais je ne souviens plus de toi désolé Tu jouais avec ton hunt jusqu'au disband chez eux ? |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: postulation chrnos. [ refuse ] Jeu 29 Avr - 15:19 | |
| Pour moi, c'est un -1.
Pour son intolérance, son problème de stuff et de gemmes.
Tu peux aussi être pris à l'essai, mais c'est sans ma voix, désolé.
on a 2 chasseurs réguliers, et un troisième qui revient, donc, pour moi, c'est suffisant. |
|
 | |
| | postulation chrnos. [ refuse ] | |
|