Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

postul de lêdef [ refuser ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lêdef
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: postul de lêdef [ refuser ]   Mar 27 Avr - 17:11

Présentation type:

- Petite présentation IRL
Je m'apel david,j'ai 23ans je suis patissier et j'habite au sud de paris dans l'essonne

- Votre personnage
mon main
lêdef drood heal spé heal stuff 251 et plus sauf mes brassards 245 stuff enchanter et gemmer biensur

- Votre historique

donc j'etais chez les knight of trust.je suis parti de chez eux car les raids 25 qui etait de deux soir par semaine sont passé à une soirée;ce qui n'est pas assez suffisant pour avancer et aussi le manque de sérieux au niveau des présences
- Votre temps de jeu

Je suis connecté pratiquement tout les soirs
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
certaines piece hors-set sont pas mal.
Motivation

- Mes motivations de vous rejoindre vous etes une guilde sérieuse et aussi j'y est deux amis de jeux chez vous (dameblanche et shiinoxx)
Template

- après avoir testé plusieurs template;je trouve le template que j'ai plutot pas mal et me permet d'assurer mon job de heal(dameblanche peut en témoigner)
Métiers et Réputations

métier tdc 450 et dépeceur 450 reputation exalté fils d'hodir,verdict des cendres

voila en espérant que ma postul vous convienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Mar 27 Avr - 17:25

Yo et bienvenue sur le fofo, quel est ton avancée a icc 10 et 25 ?
lêdef
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Mar 27 Avr - 17:40

alors icc 10 10/12 reste sindragosa et lk et 25 5/12
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Mar 27 Avr - 17:44

bonjour a toi ledef

merci de t'interresser a notre guilde.

il aurait ete judicieux de mettre un lien sur l'armurerie de ton perso que voici :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=L%C3%AAdef

notre roster heal est complet aujourd'hui donc cela risque d'etre conplique pour ta postulation.

nous allons etudier cela de pres nous te donnerons une reponse rapide. passe de temps en temps sur le forum car il y aura des questions de posees

Dernière édition par rigoloss le Mar 27 Avr - 17:55, édité 1 fois
dameblanche
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Mar 27 Avr - 17:48

Etant encore recrue je ne me prononcerai pas bien sûr, mais je confirme je connais Ledef depuis des années dans le jeu et je l'apprécie. Son gameplay n' a d'égal que sa bonne humeur. C'est un joueur patient qui n' hésite pas devant les trys à répétition. J'aimerai bien évidemment qu' il fasse partie des notres
shiinoxx
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 65

MessageSujet: :)   Mar 27 Avr - 18:05

Enfin mon ledef postule !!! alors gros drood heal , trés bon gameplay ( roxxor du heal de la dispell malé ) un tres bon potes a moi . toujours la , motivées , avec ces popo , connaissances des boss toujours étudier a l'avançe trés bonne humeur . juste un viu=eux joueur qui a un gros skill et un gros gameplay jespere le voir évoluer encore plus chez nous . un FAT +1
askansha
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Mer 28 Avr - 11:18

yop ledéf , ayant raidait à ses cotés je confirme les dire de shiinox et dameblanche , trés bon drood heal , bonne compréhension des strats et réactivité au poil , bonne chance pour l'apply vieux droguer ^^
askansha
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Mer 28 Avr - 11:20

par contre je suis véxé , tu m'as pas compter dans tes amis snif ( c'est gimlir)
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Mer 28 Avr - 15:24

bonjours Ledef désoler decorcher ton pseudos je suis protectora responsable des healer d'eternelle.

j'aurais quelque questions a te pauser que pense tu de la hate pour drood heal ? et trouve tu en avoir assais a l'heure actuel ?

je voie aussi des gemme spell esprit que pense tu de l'esprit que t'aporte t'il ?

pourais tu me dire aussi se que tu pense des glyphe de Prompte guérison ,croissance sauvage et régénérations rapide qui a mon sens sont assais imba pour drood spé hot ?

ah oui avans de postuler cher nous qu'elle place ocuper tu en raid heal de raid ou plus mono mt ?

si tu pouvais expliquer le choix de tes glyphes actuel je te remercie d'avance.

ps:méme si le roster heal et bien fournie nous avons bien évidament de la place pour tous bons joueur qui maitrise sa classe.
lêdef
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Mer 28 Avr - 16:44

alors en hate je suis plutot pas mal j'en est meme retiré via le gemmage apres les gemmes ou il y a de l'esprit c'est surtout pour pas perdre le bonus gemmage et aussi pour mon regen mana^^,je joue surtout heal de raid ma spé heal de mt est pas assez optimisé pour etre utilisé.Au niveau de mes glyphes majeur j'ai mis c'est glyphes la car je heal essentiellement au nourrir recuperation et retablisement et désolé gimlir je croyais que tu etais guildé avec ton demo spé touchette =)
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Mer 28 Avr - 17:40

Bienvenue sur le forum d'Eternelle !
Il semble que beaucoup de monde te connaisse ici, et qu'ils gagent sur ta qualité de heal Smile Déjà un bon point

lêdef a écrit:
désolé gimlir je croyais que tu etais guildé avec ton demo spé touchette =)

Juste pour info, on a déjà plein de démo, presque tous spé touchette !
... Plus particulièrement, y'en a un qui est récemment passé officier, mais on ne le citera pas Smile

Bonne chance pour ton apply Smile

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Mer 28 Avr - 17:52

justement avec les glyphes que je cites tu pourais opti ta spé hoting en couvrant un nombre de perso suplémentaire pour ton nourire et ta recup tu en pense quoi ?

et si tu pouvais déveloper pour quoi tu a choisit c'elle que tu a, nous expliquer ton point de vue entre healer plus de cible ou healer plus fort ?

apres questions moins en rapport avec ta classe mes plus sur l'esprit a tu lut notre charte l'aprouve tu donc si jamais tu ne la pas lut se qui ne m'étonerais pas au final empresse toi de le faire et de nous dire si tu l'aprouve ?

(surtout la partie sur le flood des canaux de chat in game )
Darkassius
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 464

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Mer 28 Avr - 18:15

merci kwyx.......

Nous nous penchons actuellement sur ta postulation Ledef, continue a répoondre aux questions et nous te donnerons une décision la semaine prochaine
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Ven 30 Avr - 8:28

Soit le bienvenu sur notre forum (ok j'arrive un peu tard)

Tout d'abord, notre roaster heal est désormais plus que garni, je ne sais pas si il est judicieux d'augmenter nos effectifs de ce côté.

Si éventuellement tu es accepté en test, il faut t'attendre à ne pas être pris tout les soirs ou a jouer en dps par moments.

Ensuite niveau gameplay, si j'analyse comme il faut ton template, j'imagine que tu es plutôt un adepte du spam nourrir.
Certes, cela permet d'être bien classé au kiki mais c'est une des orientations du druide heal que je n'apprécie pas énormément.

C'est un avis personnel, mais j'estime que la spécificité du drood est le hoting. Le heal purement "curatif" tel que produit nourrir (en gros cliquer pour remplir des barres de vies ) est le rôle des classes telles que priest sacré ou chaman heal. Ce qui fait l'intérêt d'un drood au sein d'une team heal est sa capacité à poser des hots sur un maximum de personnes, donc une action plutôt "préventive".

Pourrais-tu commenter tes choix et orientations ?

Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi préférer les 3% cc de perfection naturelle aux 3% de hâte de focalisation céleste dans l'arbre équi ?

Que penses-tu du glyphe de croissance sauvage ?

Si tu devais remplacer un glyphe majeur, lequel enlèverais-tu ?

A quelle fréquence utilises-tu prompte guérison ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: postul de lêdef [ refuser ]   Ven 30 Avr - 11:40

je donerais mon avie apres ces réponse mais j'avoue que pour le moment le roster heal et vraiment full donc faus voirs .

postul de lêdef [ refuser ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant