c'est domage d'avoir verrouille le sujet concernant les pseudos explications d'atrixia-drascovia
je voulais juste rappeller les messages de drascovia disponible sur le forum
Eternelle,
pour nous comme pour beaucoup c'est au delà d'une guilde, c'est le
regroupement de gens qui s'apprécient ou qui font l'effort de
s'apprécier car il est impossible d'aimer tout le monde pour un
objectif : le PVEHL dans la bonne humeur et le respect des autres (mardi 16 mars)
ce meme jour concernant des gens de la guilde a l'epoque
- DDthewarrior et Angelheart :
S'investir pour une guilde ne veux pas forcément dire venir en raid ou looter. C'est aussi aider les gens en dehors des raids et ne pas harceler les gens pour demander de l'aide et ne rien donner en retour. De plus, et là c'est plus pour DD, tu nous as prouvé dans ton post que
se faire un stuff tank (via les raids de la guilde) était un investiment qui t'a embéter. Sur ce point, je vais te dire que ce n'est pas comme ça que fonctionne une guilde. Comme vous avez la même mentalité et que vous êtes un couple dans la vie, cette décision sera pour vous 2. Nous avons décidé de nous séparer de vous. De plus,trop de remontées ont fait penché la balance dans ce sens. Nous ne souhaitons pas de comportement de type lootovaures au sein d'Eternelle. (mardi 16 mars)
et pour finir toujours dans le meme message
- D'autres cas seront vus en whispe car il s'agit plus d'amélioration de gameplay.
Voilà pour commencer.
Nous savons que renvoyer des gens de la guilde n'est pas digne d'un JEU. mais là nous nous sommes placés du point de vue humain et communautaire, ce qui est la base d'un MMORPG.
En espérant que ces mesures nous aiderons à reprendre une ambiance et une avancée saine.
Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon jeu Encore merci pour ce que vous faites mais n'oubliez pas, prenez du plaisir à ce que vous faites.
tous le contraire de ce que j'ai pu voir de la part d'atrixia -drascovia