manzana EterNoob

| Sujet: Mes excuses Jeu 6 Mai - 12:12 | |
| Bonjour tout le monde , J'ai decidé de faire un post sur le forum pour que tout le monde sache pourquoi plus personne ne me vois ig ou tres rarement! Comment je vous l'avais expliquer lors de ma candidature je serai moin present le mois de mai Ma grand mere etant rentré a l'hopital des complications on commencer et j'ai donc des soucis Irl ou je prefere passer mon temps avec ma famille est les reglés Donc c'est pour sa que je tenais a m'excuser aupres de tout le monde de mon temps extrement reduit et de pas vous avoir informer avant ! Donc je serai pas connecter le restent de la semaine ainsi que la semaine suivante je serais de retour dans 2 semaines Ig j'espere que vous comprendrez que je ne puisse pas assité au raid n'ayant plus envie de jouer pour le moment je n'ai pas envie d'y aller et de faire de la merde toute la soirée car je serai occupé a penser a autre chose et vous empecher d'avancer par la meme occasion ! Voila je vous souhaite bonne chance dans votre avancée et je vous dis a dans 2 semaine Bonne journée Manzana |
|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1722 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Mes excuses Jeu 6 Mai - 12:21 | |
| Pas de problème tu nous avais averti avant que nou te guildions. Occupe de ta famille et reviens nous en forme des que tu pourras. |
|
shiinoxx Eternelly

Nombre de messages: 65 Age: 20 Localisation: au bar avec shrub :o Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Mes excuses Jeu 6 Mai - 17:56 | |
| Bonne chance pour ta famille et reviens nous en forme Amicalement Shiinoxx |
|
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Mes excuses Jeu 6 Mai - 20:41 | |
| ouaip merci de nous prevenir famille irl priorité. et je te souhaite courage à toi et ta grand mere :p |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 756 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Mes excuses Jeu 3 Juin - 5:43 | |
| Un petit up ? Que se passe-t-il ? Manzana aurait-il retiré sa candidature ? _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1722 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Mes excuses Jeu 3 Juin - 6:41 | |
| |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 756 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Mes excuses Jeu 3 Juin - 15:34 | |
| ok je vois :s _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|