| | Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oldie EterNoob

| Sujet: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 14:14 | |
| Bonjour, - Présentation IRL :
- Je m'appelle Grégoire, j'ai 18 ans, je vis à Cannes dans le Sud de la France, je suis en 1ere énergétique et j'adore les Dakars auto-moto.
- Votre personnage :
- Nom du personnage : Øldie
Classe : Voleur Niveau : 80 Equipement : 3/5 T9 dont 2/3 T9.25 hors set de niveau compris entre 219 et 251 Gemmages : Puissance d'attaque pour la spé Estropier, en cours d'optimisation. Temps de jeux : 5 heures minimum par jours Dps moyen : 7k ~ en raid 25 Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=%C3%98ldie&searchType=all
- Votre historique :
- Guilde précédente : Mon ancienne guilde etait "Wait" qui s'est malheureusement dissoute.
Avancée Pve : J'ai down dans ce jeu tout les boss jusqu'au professeur Putricide. (Pre-bc, bc compris).
- Votre temps de jeu :
- Je suis dispo le Lundi soir, le Mercredi soir une semaine sur deux, le Jeudi soir le Vendredi soir ainsi que le Samedi soir, j'ai mit toutes mes disponibilités.
- Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
- - Je pense que les hors set sont très important, ils permettent d'affiner les caps et font partis de l'équipement tout simplement
Motivation :
- J'ai plusieurs raisons, la première est que je souhaiterai Down Arthas et il me semble que vous avez une bonne avancée pour, de plus j'ai entendu du bien de vous sur le ts de mon ancienne guilde et je souhaiterai réintégrer une guilde et y retrouver ces joies plutôt qu'être seul.
Template :
- -Spé principale : Estropier Pve 51/13/7
-Seconde spé : Estropier Pvp
Cycle de dps : Garrot ; soif de sang ; débiter ; estropier ; envenimer ; estropier ; envenimer ... ; refresh soif de sang..
Cette n'est certes pas faite pour le pve mais elle a un dps très puissant sur monocible.
Métiers et Réputations :
- Mes réputations ne sont pas très avancée, je pense que je dois être un peu flemmard mais quand j'ai un objectifs mon obstination refait surface et je suis prêt à farme pendant des heures

J'ai choisi Joaillier pour augmenter n'importe quelle statistique que j'aurai besoin, c'est un métier très utile pour le pve.
Charte lu & approuvé. _________________ |
|
 | |
Justme Habitué

| Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 14:22 | |
| Bonjour à toi,
Merci d'avoir pensez à nous.
Tu es restais combien de temps chez Wait ? Tu jouais ton fufu ? |
|
 | |
Oldie EterNoob

| Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 14:52 | |
| J'ai passé 6 mois chez Wait, depuis ca création, au départ je voulais y jouer mon voleur mais comme il y en avais déjà 3 j'ai joué mon chamélio qui se nomme Mych avec lequel je ne fais dorénavant que du pvp. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Mych |
|
 | |
Justme Habitué

| Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 14:58 | |
| Oki comme j'avais fais un tout petit temps chez Wait, je ne me souvenais pas de ton fufu  Concernant le reste je regarderais ca dans la soirée. Good Luck pour ton apply. |
|
 | |
Oldie EterNoob

| Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 15:04 | |
| Merci  |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 15:47 | |
| plop, merci d'avoir penser à notre guilde pour ta postulation cependant, j'ai bien peur que ton stuff soit trop en retrait face à notre avancée.
++ |
|
 | |
Justme Habitué

| Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 15:57 | |
| Re,
Alors oui un retard de stuff un poil important par rapport à l'ensemble de la guilde.
Deux petites questions d'un de nos fufu.
Pourquoi prendre le talent qui up rupture si tu ne l'inclues pas dans ton cycle ? Au lieu de prendre par exemple pied léger, qui va up ta survie et ton dps ?
Pourquoi 13/7 en combat/finesse, et pas 18/2 ? |
|
 | |
Oldie EterNoob

| Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 16:26 | |
| Re,
Dans un premier temps il est vrai que je ne met plus rupture dans mon cycle par-ce-que cela fait perdre du dps et je n'ai pas mit à jour mes talent, rien de très contrariant.
Pourquoi, je ne prend pas 18/2 par-ce-que je juge les 5 points dans frappes implacables trop important au niveau du gain d'énergie lors du proc, certes j'aurai moins d'hate peut être mais cela peut s'augmenter avec du stuffs ou du gemmages ou enchantements tandis que ce sort la est unique, il ne pourra pas être remplaçable.
Oui, mon stuff n'est pas au top je le sais bien mais je sais très bien jouer mon personnage, (je joue au clavier ce qui aide) je ne serai pas le genre de personne à rester 5s sur les flammes de Koralon ou ayant des réflexes limités, de ce que j'avance ma cote 2c2 le prouvera.
Je suis très motivé, il me faut juste un coup de pouce au niveau du stuff et je vous garantie que vous ne le regretterez pas.
A vous de choisir |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 17:12 | |
| Bienvenue sur le forum Eternelle Actuellement, à l'heure où j'écrit ce message, je ne te vois pas en stuff PvE mais plutôt en stuff PvP : difficile de se faire un avis sur le stuff Sinon, tu à l'air d'être une personne qui connait sa classe et qui sait la jouer, mais aussi tu as l'air d'en vouloir, et ça c'est bien  . Et enfin, surtout, tu habites dans le Sud : c'est encore mieux ! Bonne chance pour ton apply ^^  _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
Justme Habitué

| Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 18:07 | |
| Mais oui ca y est ! On avait discuter quand j'étais chez Wait, vu que j'habite Nice  Ca me tracasser, voila ca va mieux. Encore good luck. |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 18:23 | |
| lundi soir dispo, jeudi, ok, mercredi une semaine sur deux. Les raids vendredi et samedi sont rares... Donc techniquement hors charte. |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 18:59 | |
| bonjour a toi merci de t'inetrresser a notre guilde. tu as l'air tres motive. cela a deja ete dit mais ton retard de stuff est important par rapport a notre avancee. il est vrai que tes disponibilite ne correspondent pas a notre charte, nous demandons 3 jours de raids par semaines en sachant que les raids du vendredi et samedi soir ne sont pas obligatoires. nous ne faisons que les anciens raids. nous lancons une consultation en interne nous te donnerons une reponse rapide |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 19:43 | |
| | Oldie a écrit: | Re,
Pourquoi, je ne prend pas 18/2 par-ce-que je juge les 5 points dans frappes implacables trop important au niveau du gain d'énergie lors du proc, certes j'aurai moins d'hate peut être mais cela peut s'augmenter avec du stuffs ou du gemmages ou enchantements tandis que ce sort la est unique, il ne pourra pas être remplaçable. |
Es-tu au courant des calculs d'Elitist Jerks montrant que 18/2 > 13/7. Si oui, qu'en penses-tu ? Sinon, serai-tu capable de justifier tes choix ac des chiffres ? Rassure-toi, ce n'est pas bien compliqué, je fais un peu de TC Avec mon druide, tres peu avec le rogue, et en 5 minutes, j'ai retrouvé les résultats d'EJ. De plus, mes questions sont subsidiaires, étant donné que mon avis n'a aucune importance quand à la suite de ta candidature, sur laquelle je te souhaite bonne chance : ) |
|
 | |
Oldie EterNoob

| Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Sam 8 Mai - 23:56 | |
| Je ne connaissais pas du tout "Elitist Jerks", j'y jetais un œil sur google et je pense qu'il trouve cette spé supérieur sur la durée, la hate que te donne 18/2 peut être plus bénéfique que 13/7 sur un point, en effet elle accélère tes coups et te permet de faire plus de critique et donc te faire gagner 2 d'énergies en plus par coup critique réussi mais je pense qu'il faut avoir cette spé à partir d'un certains taux de critique, par-ce-que si Frappes implacables proc souvent il faudra un certains temps à "18/2" pour rattraper son retard si on les met en compétition. Ce sont des tests à faire. Vitesse 1.5s 45% de chance de gagner 2 points d'énergies sur des critiques régressif. 20% de chance de gagner 25 d'énergies ou Vitesse 1.3s 47% de chance de gagner 2 points d'énergies sur des critiques régressif. Peut être que je me trompe mais il me parait meilleur la 13/7. |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] Dim 9 Mai - 9:10 | |
| coucou,
bonne chance pour ta postulation chez nous. |
|
 | |
| | Oldie, humaine Voleuse 80.[Refusé] | |
|