|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Saloutation ! Sam 15 Mai - 9:29 | |
| Saloute !
Je passais par là, donc jme suis dit pourquoi pas venir saluer mes vieux keupaings de chez Eternelle !
Jsais pas si certain se souviendront de moi, mon passage chez Eternelle commence a dater :p Voilà donc si les anciens se souviennent de moi (shurbi/dina/hideto/jaegar/jerod), vous avez le coucou d'un vieu druide qui a fait ses début en hl ici !
Bizou, bizou !
ps : Jaegar joue encore ? |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Saloutation ! Sam 15 Mai - 10:14 | |
| salutation à toi je ne t'ai pas connu chez Eternelle mais simpa à toi de passer ici :p |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Saloutation ! Sam 15 Mai - 10:25 | |
| Deudiou Anorg ! Content d'avoir de tes nouvelles sur ce forum  "malédictiøn" continue d'exister à travers les souvenirs ... Sinon, Shrubinet cuve toujours sa bière, Hideto n'a toujours pas acheté de micro et Dinara est toujours présent  En revanche, depuis prés d'un an que je suis dans la guilde, je n'ai pas vu ni Jeagar, ni Jerod ... En tout cas bravo pour votre avancée chez Craze (j'ai vu la vidéo du 10 HM  ) et bonne continuation pour la suite ! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
Justme Habitué

| Sujet: Re: Saloutation ! Sam 15 Mai - 10:50 | |
| Salutation à toi aussi  Merci pour le coucou ca fais toujours plaisir meme si je n'ai pas connu cette epoque. A pluche pluche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saloutation ! Sam 15 Mai - 11:17 | |
| malédictiøn .. pfiou ça fait un bail ça aussi dis donc ! Sinon Shrubi qui cuve sa biere, ça lui ressemble bien ça tiens  Ps : J'ai cherché sur l'armurerie, impossible de trouver jaegar. ça me ferait plaisir de lui reparler :') |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Saloutation ! Sam 15 Mai - 15:46 | |
| plop Anorg j'ai pas eu le plaisir de jouer a tes cotées chez éternelle a l'époque .
mais te croisant souvent a icc et me faisant souvent tuer par toi mdr je trouvait le personnage assez sympathique .
ps: tu passeras le kikoo a roseliine de la part de sont plus grand fan "Protectora".
un fan boys des Craze ptdr. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saloutation ! Sam 15 Mai - 16:02 | |
| Holalala protec, jte rassure qu'à la base, tu es mon fanboy officiel !!!! Ca va pas du tout !!!
Bonne chance les crazes, à propos z'en êtes ou sur arthas 25 HM ? Parceque nous ( par Eternelle hein, ma nouvelle plus si nouvelle guilde) on commence à stabiliser la P2 dc jme demandais un peu ^^ voili voilou |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | |
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Saloutation ! Sam 15 Mai - 17:15 | |
| lol je suis fan de Roseliine depuis des lustre : ) .
toi Anitaa tes mon poto c'pas pareil Roseliine reste un des meilleur prétre d'Uldaman : ). |
|
 | |
hideto Habitué

| Sujet: Re: Saloutation ! Lun 17 Mai - 15:54 | |
| Kikoo a toi, ca fais toujours plaisir d'avoir des news des anciens ^^ _________________  |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Saloutation ! Lun 17 Mai - 20:24 | |
| coucou lu anorg comment va? ecoutes pas tous les ragots!!!!!! je cuve pas la biere!!!! je la bois!!!!!!!!!!!!!! sinon je crois que jaegar et jerod apres voir migré sur kirintor ont arrete le jeu depuis un petit momment pegase pourras certainement t'en dire plus au fait leo et getsuga toujours h2 eux aussi ? ++ shrub ++ shrub _________________ [  url] |
|
 | |
pegaze Eternelly

Nombre de messages: 68 Age: 24 Localisation: yonne Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: Saloutation ! Mar 18 Mai - 7:58 | |
| salut anor quoi de neuf deuis le temps moi sa va sinon pour ce qui est de jerod il a arreter et jaeguar a reactiver son compte cette semaine il avait arreter 9 mois donc niveau stufff ce sera pas et si tu veu le trouver sur l'armurerie son pseudo n'est plus jaguar met jaeg tous cours il a laisser la sylabe uar sur ulda il est sur le serveur kirin tor |
|
 | |
Chaldée Eternelly

Nombre de messages: 62 Age: 30 Localisation: 78 Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Saloutation ! Sam 22 Mai - 11:20 | |
|  Anorg, un jour arrivera ou je pourrais te traire devant Icc sans me faire Gank ! Je scuat ce topic pour passer un coucou  |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1263 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Saloutation ! Sam 22 Mai - 12:20 | |
| chaldéeeeeeeeee c'esty quand que tu me rends mon plug anal ? |
|
 | |
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: Saloutation ! Sam 22 Mai - 13:30 | |
| hehe kikou anog que je ne connais pas je croit ^^ et gros /kiss anitaa et mon chaldée :p qui calcul personne depuis que monsieur pense ROXER :p hehe a bientot j espere  |
|
 | |
|