dameblanche Habitué

Nombre de messages: 199 Age: 54 Localisation: troyes Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Candid Bloodieby Chamelem/heal. [ accepter ] Lun 31 Mai - 6:40 | |
| |
|
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Candid Bloodieby Chamelem/heal. [ accepter ] Lun 31 Mai - 17:46 | |
| coucou +1 et re +1 j'aime beaucopup tes reponses ++ shrub _________________ [  url] |
|
feau EterNoob

Nombre de messages: 28 Age: 23 Localisation: belgique / binche Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Candid Bloodieby Chamelem/heal. [ accepter ] Lun 31 Mai - 18:36 | |
| +1 pour ton apply et t réponsse correcte |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candid Bloodieby Chamelem/heal. [ accepter ] Lun 31 Mai - 18:43 | |
| Lol mici a vous.  |
|
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Candid Bloodieby Chamelem/heal. [ accepter ] Lun 31 Mai - 19:34 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candid Bloodieby Chamelem/heal. [ accepter ] Mar 1 Juin - 10:12 | |
| Yoop, j'ai eu l'occasion de testé la glyphe de "maitrise élementaire" hier a Icc 25, j'ai trouvé vraiment un up en cette glyphe finissant premier au dps tout boss confondu, mise a part Saurcroc un rogue estro était legerement devant moi, certe sa reste du pick up je n'en tire pas donc une grande satisfaction mais je pense qu'avec un poil de stuff en plus sa risque de faire bobo  (Notemment le bijou 155hate et un proc spell cumulable qui tombe sur pulentraille qu'on a d'ailleur pas tombé vu le groupe que jme suis tapé hier) Donc je suis plutot content de se choix pour l'instant, voili voulou a biento ! |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Candid Bloodieby Chamelem/heal. [ accepter ] Mar 1 Juin - 14:18 | |
| Ok c'est cool pour la glyphe Je pense qu'un officier t'invitera trés prochainement à rentrer chez Eternelle  _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Candid Bloodieby Chamelem/heal. [ accepter ] Mar 1 Juin - 15:28 | |
| Au vu des différentes réponses et de l'avis des officiers. Nous te proposons de nous rejoindre.
Wispe un officier pour te faire guilder
bienvenue a toi |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candid Bloodieby Chamelem/heal. [ accepter ] Mar 1 Juin - 15:34 | |
| Ok, pas de probleme je whisperai un off s'il y'en as un de co, jfini mon heroday sur mon dknoob j'attend le proc la, c'est long en tant que dps ...  /baille |
|
doriz EterNoob

| Sujet: Re: Candid Bloodieby Chamelem/heal. [ accepter ] Mar 1 Juin - 17:08 | |
| |
|