Nille EterNoob

| Sujet: Réponse sollicitation Mar 15 Juin - 21:24 | |
| Bonsoir Eternelle ,
J'ai été sollicité ce soir par deux de vos membres ( officiers ? ) Brokkenarrow et Rigoloss au sujet d'un de vos ex-membres actuellement chez Memorya . Nous avons discuté tous les deux et il a accepté de laisser votre TS et votre forum tranquille , ce qui était apparemment l'objet du délit . Il m'a cependant demandé que les informations personnelles qui sont liées à son compte forum soient détruites ( on pourrait citer la loi informatique et libertés mais je ne pense pas qu'il y en ait besoin ) . Vous souhaitant bonne chance et bon jeu .
Nille , MG de Memorya . |
|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Réponse sollicitation Mar 15 Juin - 21:43 | |
| merci a toi nille. pour le reste je m'en occupe tout de suite. |
|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Réponse sollicitation Mar 15 Juin - 21:48 | |
| voila c'est fait draena et vodkaloic les 2 comptes sont supprimes |
|
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Réponse sollicitation Mer 16 Juin - 10:48 | |
| Merci mon ptit nille. Ca marche tjrs pour les 5k po ? |
|
Nille EterNoob

| Sujet: Re: Réponse sollicitation Mer 16 Juin - 22:09 | |
| | Darkassius a écrit: | Merci mon ptit nille. Ca marche tjrs pour les 5k po ? |
Bien essayé mon ptit darkassius ^^ |
|
Shaelïm Ancien

| Sujet: Re: Réponse sollicitation Jeu 17 Juin - 0:40 | |
| En tout cas merci, et vraiment désolé d'avoir dû te déranger pour une histoire comme ça :s |
|
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Réponse sollicitation Jeu 17 Juin - 8:13 | |
| dommage : ( 4k alors ? ptdr |
|
Nille EterNoob

| Sujet: Re: Réponse sollicitation Mar 29 Juin - 23:02 | |
| Pas de soucis shaelim , et darkassius encore une fois bien essayé .
Cependant j'ai des blagues à bien plus que 4K PO , notamment au sujet de certaines de vos applys , notamment le sieur Corthas , je vous enjoins à aller voir sur les fofos officiels ainsi que les postulations qu'il a pu faire chez nous ( dans les postulations refusées ) et chez bénédiction .
J'en profites également pour vous mettre en garde contre le sieur Turbodruide ( dans les applys en cours sur notre forum ) j'ai pas fait gaffe s'il avait mis ses menaces à exécution ou pas .
Bon courage en tout cas pour la suite de votre aventure . |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Réponse sollicitation Mar 29 Juin - 23:56 | |
| Salut Nille ! | Nille a écrit: | Cependant j'ai des blagues à bien plus que 4K PO , notamment au sujet de certaines de vos applys , notamment le sieur Corthas , je vous enjoins à aller voir sur les fofos officiels ainsi que les postulations qu'il a pu faire chez nous ( dans les postulations refusées ) et chez bénédiction .
J'en profites également pour vous mettre en garde contre le sieur Turbodruide ( dans les applys en cours sur notre forum ) |
Pour passer sur les forums de certaines guildes, j'avoue que ces postulations étaient de qualité Orange Légendaire ! Tout d'abord, Corthas, aussi bien chez Bénédiction que chez Memorya, a fait des postulations ... disons "courtes" (pour ne pas être vulgaire ), avec des informations, en plus d'être peu nombreuses, éronnées, avec avec un mentalité bien à lui ... Mais il faut savoir qu'il sera soumis, comme toutes personnes postulant chez Eternelle, à un test, qui commence sur le forum (comme dans toutes guildes ). C'est en effet gentil de nous prévenir sur la mentalité de sette personne, mais nous lui assurererons (je pense) le droit de "plaider sa cause" et de "se justifier" (ça commence bien ... ). Ensuite, pour Turbodruide, je ne connais pas cette personne, mais je trouve que cette mentalité est réellement en dessous de tout ... Je ne m'épencherai pas sur son cas, mais mon opinion sur lui (comme déjà sur Corthas, il faut le dire ...) est déjà toute faite ... SOURCES : Corthas : http://benediction-uldaman.wowstead.com/forums/thread/702 (Bénédiction) & http://memorya.forumactif.com/refusees-f8/postulation-t445.htm (Memorya) Turbodruide : http://memorya.forumactif.com/apply-f9/druide-equilibre-10-k-dps-t599-30.htm#5022_________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|