Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teo
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE   Lun 28 Juin - 13:35

- Petite présentation IRL

* Age : 40 ans, je travaille dans l'informatique et je vis en couple à
Toulouse.

- Votre personnage : Teomyr
* lvl 80, race : Humain, classe : Paladin.
* Spé Protection et Vindicte, je postule chez vous en tant que tank, mais je suis disposé à changer de spé en fonction des besoins de la guilde.
J'ai monté mon perso jusqu'au 80 et je l'ai équipé en tant que DPS, je me suis mis au tanking depuis peu et je m'amuse bien même si ce n'est pas si simple que ça.
Je n'ai pas encore testé la spé heal, mais je récupère de l'équipement petit à petit, afin de pouvoir l'essayer aussi.
Mon équipement est limité à celui que l'on peut obtenir en donjon héroique, et à celui accessible avec les insignes de givres (hero-day et hero-week).
* Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Teomyr

- Votre historique
* Guildes précédentes: Lumiere d'Athys (Sargeras), Valar Morghulis (Uldaman).
Participant à la béta de Wow, inscrit dès l'ouverture officielle des serveurs, j'ai joué durant environ 1 an et commencé les raids à 40 (surtout Molten Core, Onyxia et un peu Black Wing lair) avant d'arrêter le jeu pour
raisons personnelles.
J'ai réactivé mon compte il y a peu pour rejoindre des connaissances IRL sur le serveur Uldaman, dans une petite guilde, dans laquelle je suis un des dernier joueurs actif...
Je ne connais donc pas les donjons et les raids de BC, et je ne connais que peu les raids de WOTLK (quelques tentatives en "pick-up" peu fameuses).
J'ai quand même une certaine expérience de jeu en raid sur d'autres MMOs auxquels j'ai joué entretemps (surtout Lotro).
Je ne pratique pas le PVP.