Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teo
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE   Lun 28 Juin - 13:35

- Petite présentation IRL

* Age : 40 ans, je travaille dans l'informatique et je vis en couple à
Toulouse.

- Votre personnage : Teomyr
* lvl 80, race : Humain, classe : Paladin.
* Spé Protection et Vindicte, je postule chez vous en tant que tank, mais je suis disposé à changer de spé en fonction des besoins de la guilde.
J'ai monté mon perso jusqu'au 80 et je l'ai équipé en tant que DPS, je me suis mis au tanking depuis peu et je m'amuse bien même si ce n'est pas si simple que ça.
Je n'ai pas encore testé la spé heal, mais je récupère de l'équipement petit à petit, afin de pouvoir l'essayer aussi.
Mon équipement est limité à celui que l'on peut obtenir en donjon héroique, et à celui accessible avec les insignes de givres (hero-day et hero-week).
* Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Teomyr

- Votre historique
* Guildes précédentes: Lumiere d'Athys (Sargeras), Valar Morghulis (Uldaman).
Participant à la béta de Wow, inscrit dès l'ouverture officielle des serveurs, j'ai joué durant environ 1 an et commencé les raids à 40 (surtout Molten Core, Onyxia et un peu Black Wing lair) avant d'arrêter le jeu pour
raisons personnelles.
J'ai réactivé mon compte il y a peu pour rejoindre des connaissances IRL sur le serveur Uldaman, dans une petite guilde, dans laquelle je suis un des dernier joueurs actif...
Je ne connais donc pas les donjons et les raids de BC, et je ne connais que peu les raids de WOTLK (quelques tentatives en "pick-up" peu fameuses).
J'ai quand même une certaine expérience de jeu en raid sur d'autres MMOs auxquels j'ai joué entretemps (surtout Lotro).
Je ne pratique pas le PVP.

- Votre temps de jeu :
* 3 soirs par semaine obligatoire pour raid. (si des jours précis merci de le préciser).
Mes temps de connections sont variables, mais je dois pouvoir dégager un minimum de trois soirs par semaine sans difficultés pour des raids/events avec la guilde. Je suis rarement disponible les soirs du week-end (vendredi et samedi), mais je le suis presque tous les autres soirs de la semaine.

Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Celles que l'on obtient contre les emblèmes de givre, sont meilleures que le set T10 pour le tanking, un peu moins en DPS ou les bonus du set sont plus intéressants.

- Motivation
* Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Tout d'abord un groupe de joueurs sympas avec qui passer du temps en ligne, et partager de bons moments, découvrir le contenu du jeu que je ne connais pas encore, ce qui dans mon cas représente une grande partie du contenu HL, mais avant tout m'amuser. (Je ne suis pas un acharné de la compétition, ni du loot).
Je suis bien conscient que mon manque d'expérience en raid peut être un problème, mais c'est pour y remédier que je me suis décidé à changer de guilde. Si je postule chez vous c'est donc aussi pour apprendre et comprendre les tactiques à utiliser sur les différents boss.
Je sais être sérieux, écouter le RL/maitre de classe, et les conseils des autres joueurs. Je ne suis pas un "roxxor", mais j'essaye de remplir mon rôle du mieux que je le peux.
Je consulte régulièrement les sites consacrés aux paladins et aux différentes tactiques concernant les raids/Boss.
Une autre raison qui m'a poussé déposer ma candidature chez vous est la qualité de votre charte de guilde qui correspond tout à fait à ce que je recherche, et la durée de vie de votre guilde, qui est un gage de stabilité et de sérieux, qui sont pour moi deux qualités très importantes dans le choix d'une guilde.

- Template
* Présentation succincte de votre choix de template.
Mes templates, aussi bien en vindicte qu'en protection sont fortement inspirés de ceux que l'on trouve sur le class-blog de la guilde Millenium, j'y apporte quelques modifications en fonction de mon ressenti en jeu et de ce que je peux lire et apprendre sur divers blogs/forums.

* Cycle dps et tanking :
Tanking : Cycle "9 6 9" classique du palatank :
Bouclier sacré > Bouclier de piété > Jugement > Marteau des vertueux > Consécration > Bouclier de piété > Bouclier sacré...
DPS : FCFS (First Come First Serve) :
Jugement > (Marteau du Courroux, quand il est dispo) > Inquisition > Divine Storm > Consécration > Exorcisme > Colère divine...
Dans les deux cas, j'essaye de toujours garder mes caps de toucher (8%) et d'expertise (26 : 16+10 avec le glyphe de sceau de vengeance pour les boss).

- Métiers et Réputations :
* Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions et pourquoi avoir choisi vos métiers :
Mineur/Forgeron (450/450), j'ai encore quelques réputations de l'alliance qui ne sont pas au max (surtout celles de BC) et j'aimerais, à plus long terme, remplacer mineur par joailler.

- Add-ons :
Decursive
DBM (je vais installer Bigwigs dès ce soir)
Omen
X-perl
TS2 et 3 installés (pas de micro (je suis un grand timide), mais micro/casque en commande)

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

En espérant que ma candidature vous plaise, je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1263

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE   Lun 28 Juin - 14:42

Salutation ami paladin.
Nous recherchons avant tout des joueurs avec un bon etat d'esprit et une grosse envie ... de jouer dans la bonne humeur mais en etant serieux quand il le faut. Et ça a l'air d'etre ton cas donc les connaissances de raids ne sont pas eliminatoire mais cela veut dire que tu devra apprendre vite et bien :p pour etre dans la course.

Bonne chance pour ta postulation.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE   Lun 28 Juin - 19:47

bonjour teomyr

merci de t'interresser a notre guilde.

tu as l'air motive et de plus d'avoir un bon etat d'esprit mais ton niveau de stuff est tres en retard par rapport a la guilde, en l'etat je ne peux pas te promettre de pouvoir t'amener a ICC.

essaye de faire EDC 10 et 25 en pick up, meme si cela n'est pas facile, afin de pouvoir ameliorer ton stuff.

a cause de ton stuff -1
ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE   Mar 29 Juin - 7:34

pour moi, c'est -1 également.

La moindre des choses, quand on postule chez nous, ou ailleurs, c'est de quitter la guilde dans laquelle on est.
Teo
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE   Mar 29 Juin - 8:07

Mes salutations du matin Eternelle,

Merci à vous trois pour vos réponses rapides, et à Stylla pour tes encouragements.

Je suis bien d'accord avec toi Rigoloss, en l'état actuel de mon équipement, je ne comptais pas faire ICC directement où rejoindre votre raid principal, mais je pensais/esperais que, vu la taille de vos effectifs, vous aviez une sorte "d'equipe B" dévolue à mettre à niveau les membres de la guilde dans le meme cas que moi, et les rerolls en faisant d'autres raids qu'ICC.

Je suis bien conscient que je dois commencer par EDC 10/25, éventuellement ICC 10, et c'est pour cela que je désire rejoindre une autre guilde, car pour avoir essayé EDC et ICC en pick-up, je ne désire pas recommencer. Entre les "pas de HF, pas de raid", ceux qui quittent le raid au premier "wipe" ou si le loot qu'ils convoitent ne tombe pas, j'en ai ma claque.

J'ai peut-etre été trop ambitieux en souhaitant vous rejoindre, mais votre bonne réputation et la qualité de votre charte m'en avaient donné envie.

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation et longue vie a Eternelle !

P.S. : Bonjour Ikky, si je n'ai pas quitté ma guilde actuelle, c'est parce que, comme je le dis dans ma présentation, elle n'est plus active, et elle est constituée par des amis IRL, qui sont au courant de ma candidature pour une autre guilde, et qui, s'ils ne jouent plus régulierement se connectent encore parfois, et de plus, je n'avais aucunes certitudes sur mes chances de vous rejoindre (et ton commentaire semble me donner raison).
Enfin, libre à toi de juger ma candidature uniquement la dessus.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE   Mar 29 Juin - 10:05

Teomyr nous n'avons pas d'équipe B. Et de plus nous n'organisons plus de raid a EDC
Teo
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE   Mar 29 Juin - 11:40

C'est bien ce que j'avais compris Rigoloss, et c'est pour cela que je vous souhaitais une bonne continuation dans mon message précedent, car depuis ton commentaire, il me semblait clair que je ne pourrais pas vous rejoindre.

Bon jeu et au plaisir de vous croiser sur Uldaman.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE   Mar 29 Juin - 11:45

Merci et bon jeu a toi.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Candidature Paladin Tank/DPS- REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1