|
| Auteur | Message |
|---|
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Présentation Mäm Lun 28 Juin - 15:35 | |
| Bonjour amis Eternelliens, Certains me connaissent déjà car j'ai été chez Eternelle un certain nombre de temps. Pour ceux qui ne me connaissent pas, IRL, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 33 ans. Je vis en couple et nous sommes les heureux parents d'un petit Thomas de 2 ans et 1 mois. Dans le jeu, j'ai une prêtresse qui s'appelle Mäm spé sacré si je me souviens bien depuis l'arrêt du jeu car mon compte n'est pas encore réactivé mais je pense qu'il le sera très prochainement. Pour ce qui est des raids, je suis présente souvent le soir. J'ai TS et un micro pour que vous puissiez entendre ma douce voix  hein!!!!!!!! J'écoute et mets en pratique les strats. J'écoute les raids leader. Je suis une bonne élève en somme  . Il est vrai que j'ai un retard de stuff mais que je vais essayer de combler comme je peux. Pour finir, j'aimerai bien à nouveau vous rejoindre si cela était possible. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Dans l'attente de votre décision. A bientôt peut être. Mäm |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1726 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mäm Lun 28 Juin - 16:04 | |
| Mam elle reviens. Il est très content le nain même très très content. Des que ton compte est réactive nous te guildons. J'ai oublie de dire un truc il est très content le nain stylla il n'est toujours pas réactive le compte de Mam, aller dépêche toi  |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mäm Lun 28 Juin - 16:08 | |
| Merci Rigoloss. Je suis super contente de vous rejoindre!!!!!!! Peut être ce soir si tout va bien |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Présentation Mäm Lun 28 Juin - 16:37 | |
| coucou ohoh mam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue au paradis des nains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ++ shrub _________________ [  url] |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mäm Lun 28 Juin - 20:25 | |
| bon ben c'est pas pour maintenant car elle a bloqué 2 comptes ont attend que blibli les debloque enfin se sont nos clef d'authentification qui sont bloqué affaire a suivre |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Présentation Mäm Mar 29 Juin - 9:15 | |
| héhéhéhé et hop un ancien de retour :p Eternelle quand tu nous tiens... SIIK :p |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: Présentation Mäm Mar 29 Juin - 10:43 | |
| Cool super bonne nouvelle de ton retour Kiss Mam |
|
 | |
Mäm Ancien

| Sujet: Re: Présentation Mäm Mer 30 Juin - 9:20 | |
| Coucou les loulous, Mon compte est réactivé depuis hier soir. Il faut que je me remette un peu dans le bain et à niveau. A très bientôt. |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mäm Mer 30 Juin - 9:32 | |
| Mouhahahahaha 4200 de GS la noooooooooob :p non s'en deconner on a refait son interface , elle va refaire des instances en boucles pour a voir des insignes, peut etre faire les debuts des boss en heal car 2,5 heals pour les premieres ailes c'est facile ^^. Gogo mäm et va me farmer des pos et des lotus givré  |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 756 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mäm Mer 30 Juin - 9:57 | |
| Bon, faut reguilder tout ça Si elle part en raid 10 avec toi Stylle, ça fera pas 2,5 heals mais plutôt 2 heals, répartis sur 3 personnes  _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1726 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mäm Mer 30 Juin - 10:12 | |
| |
|
 | |
anthares Eternelle

| Sujet: Re: Présentation Mäm Mer 30 Juin - 10:25 | |
| Saches que pour ta gouverne Jean guimauve Stylla ne sort qu'avec des mannequins membrés aux lingot. Alors Kwyx ne me fais pas des compliments tu as aucune chance :p |
|
 | |
anthares Eternelle

| Sujet: Re: Présentation Mäm Mer 30 Juin - 10:26 | |
| Ha j'ai oublié je crois que le nain est contennnnnnnnnnnnt |
|
 | |
rigoloss Eternelle

| Sujet: Re: Présentation Mäm Mer 30 Juin - 11:23 | |
| Oui treeeeeeees conteeeeeennnnt |
|
 | |
|