warphanes Habitué

| Sujet: info blizzard et judgehype Mar 29 Juin - 9:09 | |
| Blizzard organise un concours de screenshots pour faire gagner des accès à la beta de Cataclysm pour les guildes. Vous trouverez toutes les infos sur cette page du site officiel.
"Avis à tous les maîtres de guilde : l'heure est venue pour vous de faire gagner à vos compagnons de guilde la chance d'essayer Cataclysm ! Réunissez vos amis, rendez-vous sur votre lieu favori et laissez s'exprimer votre talent photographique. Pendant les cinq semaines à venir, les 100 photos hebdomadaires les plus réussies feront remporter 10 clés d'accès à la bêta de World of Warcraft: Cataclysm à chaque maître de guilde !"
|
voila une info trouver sur judgehype.....que pensez vous a cet idee?? |
|
Korial Floodeur

| Sujet: Re: info blizzard et judgehype Mar 29 Juin - 9:13 | |
| bibli avait lancé ce même genre de concours aux usa. /P Vous devriez le faire. :p |
|
warphanes Habitué

| Sujet: Re: info blizzard et judgehype Mar 29 Juin - 20:02 | |
| bon tant pis cela n'a pas l'air de motiver grand monde....pas de reactions |
|
Protectora Ancien

| Sujet: Re: info blizzard et judgehype Mar 29 Juin - 21:33 | |
| moi j'ai pas de guilde si je me prend en photos a poil devans hurlevent sa marche ? lol. |
|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1726 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: info blizzard et judgehype Mar 29 Juin - 21:40 | |
| je viens de lire la page chez blibli. je serai disponible tout samedi apres midi. donc si certain ont des idees je suis preneurs. nous demanderons a Dinara si il veut bien arranger le screen shoot. |
|