- Petite présentation IRL
je m'appel Arnaud, j'ai 17 ans, et je suis en 1ére STI sur Paris javascript:emoticonp('

')
Votre personnage :
Linde, Rogue spé combat, gemmage full arpen. enchanter comme il faut ^^
j'ai un temps de jeu assez conséquent. je tourne a 9k sur saurcroc 25
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Linde
- Votre historique
j'étais dans la guilde Happy burst day, et j'en suis parti car je faisait que 1 raid par semaine --' et ui, ils ne veullent pas faire raid les nouveaux t'en qu'ils ne tombe pas LK ^^
ICC10/25 ==> 6/12, avec de multiple try sur putricide, avec connaissance théorique de 12/12.
avec mon drood, EDC10/25 clean
Votre temps de jeu :
si vous me donner la possibilité de raid beaucoup je peux vous accorder 7J/7
Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Le hors set permet (pour moi) de remplir le stuf quand le bonus 2 ou 4 pièces n'est pas intéressant tout simplement ^^
Motivation :
je recherche avant tous une guilde sympathique, tout en étant efficace en raid. je ne connais pas vraiment éternelle mais je sait que votre avancer et importante, ce qui me convient emplement =), pour l'ambiance je vérais sa en temps voulu ^^
Template :
j'ai un gros probléme de template, en effet arme de pugilat et hache a une main ne fous pas bon ménage dans ma template, j'ai donc un perte importante de dps
du au non'proc de [taillader et trancher] sur ma main droite (arme de pugillat) vue qu'il faut une épé ou une hache :/
Cycle dps :
4 perni
débité
pousser d'adrénaline
4 perni
évicération
bijou
déluge
série meurtriére
(ainsi de suite)
métier :
J'ai monté enchantement car cela surment me servir, et minage uniquement pour pouvoir farm les PO ^^
voili voilou, je vous remercie d'avoir passez du temps sur ma postulation et vous dit peut'être a bientot =)
Linde javascript:emoticonp('

')