| | Linde Rogue spé combat [ annule ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Sam 3 Juil - 13:50 | |
| apres avoir discuter avec lindle sur TS je relance sa postulation. c'est une personne qui a envie de venir chez nous il est motive pour dela. il est en vacances en ce moment donc disponible tout les soirs et m'a assure pouvoir faire 3 raids pas semaine en periode scolaire. exprime vous nous lui donnerons une reponse mercredi au plus tard |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Sam 3 Juil - 16:59 | |
| salut linde,
bienvenu sur le fofo et merci de t'interesser a notre guilde.
je me suis pas exprimer jusqu'a maintenant mais je vais le faire de suite.
candidature correcte rien a redire par contre:
le fait de postuler dans 2 guildes en meme temps, est pour moi un manque de respect impardonnable, que ce soit envers la guilde galaxy ou envers nous meme.
meme si tu a retiré ta postulation de chez galaxy, le mal etait deja fait.
pour moi ce sera -1
desole d'avoir ete si dur avec toi, mais il fallait que je m'exprime, rigo a essayé de m'attacher mais j'ai reussi a m'echapper, je suis passer au dessus de lui et il m'a pas vu. (c'est un nain)
bonne chance pour ton apply |
|
 | |
linde EterNoob

| Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Sam 3 Juil - 17:08 | |
| vous pourrez allez voir ma postulation chez galaxy, je n'ais eu aucun avis, aucun +1 ou -1, j'ai arrête ma candidature avant même d'avoir un avis. j'ai préféré postuler pour chez vous. je vois pas ou je vous et manquez de respect, au contraire !
|
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Sam 3 Juil - 17:12 | |
| coucou bah manque de respect ou manque de diplomatie je suis aussi de l'avis de yzer la double postul c'est pas top meme si elle a ete retirée elle a existée. ++ shrub _________________ [  url] |
|
 | |
linde EterNoob

| Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Sam 3 Juil - 17:20 | |
| be écouter, moi j'ai pas voulu vous manquez de respect, même si je ne vois pas ou ... je me rend disponible pour votre guilde en ayant arrête ma postulation chez galaxy, c e qui montre une certaine motivation car si je ne suis pas accepté chez vous, je ne pourrais pas retournez en arrière avec Galaxy. aprés a vous de voir
Linde |
|
 | |
Valandïl EterNoob

| Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Sam 3 Juil - 18:07 | |
| hello, pour moi le tir à était corrigé juste à temps, tu sembles motivé pour nous rejoindre même si on garde à l'esprit que tu ne cherchais pas a rejoindre eternelle en priorité, vu que tu as fait une double candidature...
je pense que ca vaut quand même le coup de voir tout ca pendant une période de test.
ca sera donc +1 pour moi même si au départ j'etais du même avis qu' Yzerman |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Dim 4 Juil - 7:38 | |
| Je suis assez vieille école, et oui, ta candidature a été retirée.
Mais elle a existé. donc,ca fait -1
Je ne suis pas opposé à ton entée ,donc, sur le principe d'une période de test, +1.
Par contre, que ferais-tu si après t'avoir guildé Galaxy venait a te proposer de les rejoindre? |
|
 | |
linde EterNoob

| Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Dim 4 Juil - 12:44 | |
| ba évidement je resterais chez vous, et je ne pense pas que Galaxy veux de moi de toute façon |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Dim 4 Juil - 22:47 | |
| Je ne donne pas mon avis.
Gros gros problème de survie, par reprise d'agro et suivie des focus difficile ... sur le combat de marcherêve. |
|
 | |
linde EterNoob

| Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Dim 4 Juil - 23:08 | |
| c'étais seulement la deuxiéme fois que je voyais marcherève, méme connaissant les strats, j'ai eu des soucis au moment de m'écarter des zombie il est vraie excusez moi |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1263 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Lun 5 Juil - 9:58 | |
| n'hesite pas a le dire si tu connais pas bien les boss il n'y a pas de probleme hein faut pas avoir peur on va pas de manger .... enfin pas de suite  |
|
 | |
linde EterNoob

| Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Mar 6 Juil - 0:38 | |
| excusez moi de vous annoncez cette nouvelle, mais j'ai le regret de vous annoncer que je vais stopper ma postulation parmi vous aujourd'hui même. suite a 2 soirs de raid de raid parmi vous, j'ai pu constatez, que les pull sont d'un extrême lenteur, par exemple ce soir 1heure par boss en moyenne et je recherche, malgré mon stuf, une avancer pve plus conséquante ...
désolé du dérengement et bonne continuation
Linde |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Linde Rogue spé combat [ annule ] Mar 6 Juil - 6:31 | |
| Pas de problème
Je te souhaite une bonne continuation |
|
 | |
| | Linde Rogue spé combat [ annule ] | |
|