| | neobahamut palaheal [ accepte ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
neobahamut EterNoob

| Sujet: neobahamut palaheal [ accepte ] Jeu 1 Juil - 17:50 | |
| Bonjour a tous et a toutes ,
Destina : Première spé heal : Depuis peu je suis passé en spé heal pve en première spé pour des raisons simplement logique : les guildes recherchent des palaheal Mes stats : -Spell = 2980 -Critique = 40,91%% -Hâte = 648 soit 25,69% -286 mana toutes les 5 secondes (sans béné) - 33139 mana => toutes ces stats sont succeptibles de changer vu qu'il me manque encore quelques stuff . Moyenne du stuff heal : 251-264 Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Neobahamut
Deuxième Spé dps: J ai recommencé dernièerment a me refaire ma spe dps. Mes stats: - 4393 de puissance d'attaque -63 de hate soit 2,50% -32,33% de critique -25 d'expertisz -343 de toucher soit 10,46% => Moyenne du stuff dps : 245 - 251
Mes métiers sont joaillerie - et je up l'alchimie.
WoW : J'ai commencé a jouer a world of warcraft grace a un collègue de travail. A Pré-Bc : j'ai commencer a jouer mais je n ai pas trop accroché. A BC mon frère a montait une guilde , que j'ai rejoint pour le pve A WOLTK la guilde est dissoute je laisse alors mon fufu et je continue de monté mon paladin, la classe m'a plus et j'en ai fait mon main .
Connaissance Raid : Je passerai les connaissances des raid Pré-BC et BC qui ne servent a rien ^^. WOLTK : Sartha 3d , Malygos , Naxx , EDC et Ony Clean en 10/25. Uldu j ai jamais eu vraiment l'occasion de le clean mais ca me plairai. EDC 10 HM 5/5 45 try ICC 10 10/12 ICC 25 6/12 Tous ces raids ont été fait en heal et dps sauf icc. Mes Disponibilités sont : 3 jours semaine pour ne pas exagérer^^.
Les soirées wype ne me font pas peur au contraire je pense qu'elles sont utiles pour la compréhension de la strat du boss. Mes attentes sont une guilde sympa , avec une bonne ambiance avec quand même un peu de sérieux quand il le faut ^^
Je peux utiliser ou TS 2 et 3