| | neobahamut palaheal [ accepte ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
neobahamut EterNoob

| Sujet: neobahamut palaheal [ accepte ] Jeu 1 Juil - 17:50 | |
| Bonjour a tous et a toutes ,
Destina : Première spé heal : Depuis peu je suis passé en spé heal pve en première spé pour des raisons simplement logique : les guildes recherchent des palaheal Mes stats : -Spell = 2980 -Critique = 40,91%% -Hâte = 648 soit 25,69% -286 mana toutes les 5 secondes (sans béné) - 33139 mana => toutes ces stats sont succeptibles de changer vu qu'il me manque encore quelques stuff . Moyenne du stuff heal : 251-264 Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Neobahamut
Deuxième Spé dps: J ai recommencé dernièerment a me refaire ma spe dps. Mes stats: - 4393 de puissance d'attaque -63 de hate soit 2,50% -32,33% de critique -25 d'expertisz -343 de toucher soit 10,46% => Moyenne du stuff dps : 245 - 251
Mes métiers sont joaillerie - et je up l'alchimie.
WoW : J'ai commencé a jouer a world of warcraft grace a un collègue de travail. A Pré-Bc : j'ai commencer a jouer mais je n ai pas trop accroché. A BC mon frère a montait une guilde , que j'ai rejoint pour le pve A WOLTK la guilde est dissoute je laisse alors mon fufu et je continue de monté mon paladin, la classe m'a plus et j'en ai fait mon main .
Connaissance Raid : Je passerai les connaissances des raid Pré-BC et BC qui ne servent a rien ^^. WOLTK : Sartha 3d , Malygos , Naxx , EDC et Ony Clean en 10/25. Uldu j ai jamais eu vraiment l'occasion de le clean mais ca me plairai. EDC 10 HM 5/5 45 try ICC 10 10/12 ICC 25 6/12 Tous ces raids ont été fait en heal et dps sauf icc. Mes Disponibilités sont : 3 jours semaine pour ne pas exagérer^^.
Les soirées wype ne me font pas peur au contraire je pense qu'elles sont utiles pour la compréhension de la strat du boss. Mes attentes sont une guilde sympa , avec une bonne ambiance avec quand même un peu de sérieux quand il le faut ^^
Je peux utiliser ou TS 2 et 3
les suggestions pour améliorer mon stuff sont les bienvenues:D
Merci d'avoir lu ma candidature , tout naturellement je m'engage a respecter la charte |
|
 | |
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Jeu 1 Juil - 19:21 | |
| ce serait cool que tu déco en stuff heal stp : ) |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Jeu 1 Juil - 19:32 | |
| bonjour neobahamutmerci de t'interresser a notre guilde. nous avons aujourd'hui 3 palaheals actifs dans la guilde ( nous n'avons pas remis a jour le recrutement ). nous recherchons en priorite des tanks. ceci pour dire que cela risque d'etre complique pour venir chez nous, mais pas impossible. si tu peux deconnecte en stuff heal ce sera plus facile, pour etudier ta postulation. |
|
 | |
neobahamut EterNoob

| Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Jeu 1 Juil - 20:16 | |
| Voila je me suis deco en heal dsl. |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Ven 2 Juil - 6:29 | |
| salut destina,
bienvenu sur notre forum et merci de t'interesser a notre guilde.
je n'y connais pas grand chose au paladin donc je laisserai les gens te dire ce qu'ils en pensent.
candidature correct.
j'ai 2 questions: -que fais tu dans ta vie irl, si tu veux pas le dire sur le fofo, je te prie de me wisp ig. (quoi je sais, c'est pas important, c'est pour moi). -que ce soit avec ton paladin ou ton fufu, j'aimerais savoir dans quelles guildes tu été auparavant pendant toute la periode de woltk. -ah non ca fait une troisieme, quel est le nom de ton fufu plz.
merci
bonne chance pour ton apply |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1263 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Ven 2 Juil - 8:29 | |
| plop +1 pour le palaheal ^^ ça me laissera du mout pour reprendre en main mon hunt ^^. |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Ven 2 Juil - 15:22 | |
| Au niveau du template rien dire, pour les gemmes et enchant tout est bon.
Compte tu prendre une deuxième pièce T10 ? Si oui laquelle ?
Comment gère tu ta mana en raid ?
Je me prononcerai après que tu es répondu a ces quelques questions |
|
 | |
neobahamut EterNoob

| Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Ven 2 Juil - 15:38 | |
| Alor bonjour . Voila pour ma vie c'est très simple: -Je suis en ménage avec ma copine. -Mon fils vien de naitre y a 5 jours. -Pour ce qui est de mon travaille je suis dans la toiture. Pour mon t10 oui j'attend le pantalon t10 sur Toravon mais je le rate tout le temp. Aussi non je need aussi le boubou sur Garga 25. pour mon mana j'utilise ma supplice divine a 90% de mon mana et a chaque fois quelle est up, ca me permet de resté presque full mana. |
|
 | |
neobahamut EterNoob

| Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Ven 2 Juil - 15:42 | |
| Pour ma guilde j'etait chez Spartas avec Feau (quele lacheur ce con il a suivi Justme chez les H2 ^^). Ensuite j'était membre chez Antidot mais j'ai eu quelque souci avec la RL de remplacement . |
|
 | |
rigoloss Eternelle

| Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Ven 2 Juil - 15:46 | |
| Quand tu utilises supplique divine tu perds 50% de bonus heal cela n'est dangeureux pour les tanks que tu dois tenir ?
De plus supplique divine rend 25 % du total mana alors pourquoi l'utiliser si tôt ( 90%) ? |
|
 | |
neobahamut EterNoob

| Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Ven 2 Juil - 17:04 | |
|
Dernière édition par neobahamut le Ven 2 Juil - 17:11, édité 1 fois |
|
 | |
neobahamut EterNoob

| Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Ven 2 Juil - 17:10 | |
| Quand j'utilise suplice divine je me met a healer avec lumiere sacré, et si je l'utilise si tot c'est pour que quand les 15 seconde se soit écouler mon mana est full. Je m'aide aussi de mon bijou pour gagné de la puissance des sorts. |
|
 | |
rigoloss Eternelle

| Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Ven 2 Juil - 17:22 | |
| je vais t'expliquer comment je pratique. pour ma part j'utilise principalement la lumiere et tres peu l'eclair. quand j'arrive a 75 % de mana j'utilise supplique divine et illumination divine ( +35 % de bonus heal et reduit le cout des sorts en mana de 50 %) +35 % de bonus heal avec les 2 pieces T10 apres des que supplique divine est up je l'utilise avec le trinket + 600 bonus soin des que supplique divine est up je l'utilise avec les ailes qui donnes + 20 % bonus heal. et ainsi de suite |
|
 | |
neobahamut EterNoob

| Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Ven 2 Juil - 17:32 | |
| Oui c'est vrai j 'ai completemenent oublier de dire a propos de courroux vengeur et illumination divine. J'en suis vraiment désolé. J'aspire avoir le pantalon t10 pour voir le bonus.
Pour ma part a moi j'utilise l'eclair et horion quand le tank ne prend pas chère . Tu utilise a 75% moi a 90% c'est vrai que c'est tot mais comme ca me permet de resté toujour full mana.
Si tu a autre chose a me dire a propos de mon heal je t'invite a me parler ig si tu veux, ce sera plus facile. |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1263 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: neobahamut palaheal [ accepte ] Ven 2 Juil - 19:52 | |
| GG a toi tout d'abort Neo pour avoir donner la vie ^^. |
|
 | |
| | neobahamut palaheal [ accepte ] | |
|