| | Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luxxure EterNoob

| Sujet: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 0:08 | |
|
Dernière édition par luxxure le Lun 30 Aoû - 14:32, édité 2 fois |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1726 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 6:37 | |
| Bonjour
merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.
Pourrais tu nous mettre un lien de ton perso vers l'armurerie plz.
Je laisse le soin a nos démos de voir ta postulation.
Nous fairons en sorte de te répondre rapidement |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 6:50 | |
| bonjour luxxure,
bienvenu sur notre forum et merci de t'interesse a notre guilde,
j'y connais rien au demoniste, je laisserai les gens t'en parler.
candidature, je dois dire tres tres moche, c'est ecrit en tout petit, et que le matin au reveil avec un oeil ouvert, j'ai pas réussi a lire la moitié. (je me demande comment tu a fais rigo... lol).
ensuite les couleurs c'est originale, mais la yen a trop, j'ai mal aux yeux maintenant et je dois aller bosser, comment vais faire la sans mes yeux...
good luck pour ton apply
ne se prononce pas pour l'instant _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 8:15 | |
| Plop age , dispo , besoin de la classe +1. |
|
 | |
spic Habitué

| Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 9:25 | |
| Bonjour Luxxure déjà merci d'avoir postulé chez nous, je vais juste te dire ce qui me parait un peu bizarre -Déjà manque 2 ou 3 enchantement tel que les brassards et un aussi pourquoi ta ceinture n'a tu pas mis un slot suplémentaire pour une gemme. -Tes gemmes ne sont pas bien répartie, par exemple celle de ton cou qu'il faut que tu remplace par une +23 en puissance des sorts car le bonus apporté ne serre à rien, celle de la capuche où la j'aurais mis une gemme bleu car si tu fais le calcule en tout la gemme bleu rapporte plus  , - Tu as largement le cap toucher, pourquoi laisser le bijou et pas le remplacer par un bijou Hate par exemple ce qui te manque beaucoup ou par un bijou qui rapporte de la puissance des sorts car là aussi il t'en manque beaucoup Voilà c'est tout ce que j'ai remarqué, j'attends tes réponses ect pour dire mon avis, sinon toutes les autres choses sont bon Amicalement Spic  |
|
 | |
luxxure EterNoob

| Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 10:39 | |
| Coucou a toutes et à tous, Tout d'abord desole pour la taille de l'ecriture le transfert de word pose probleme, j'ai essaye de faire ca bien c'est rate (désole pour tes yeux Yzerman) Alors pour repondre à vos questions, il manque enchantement sur les brassards, en effet, je viens de les avoir et pas eu le temps de le faire, je m'y attache dès aujourd'hui. Le slot supplementaire sur ceinture n'etait pas ma priorité en vue du changement de stuff, la c'est du 232 donjon, ca m'embete de brader une gemme epique et un emplacement gemme, surtout que je vais la remplacer sous peu part la hors set embleme. Pour slot bleu pour demono j'utilise toujours la pierre d'effroi purifié mais je peux la changer si ca te pose soucis Il est vrai que j'ai atteind mon cap toucher (417) largement malheureusement pas eu encore la possibilité de le changer. Avec les emblemes je favorise le T10 pour le moment. La hate et le critique pour ma spe ne sont pas les priorité, en spé démono le spell et l'esprit le sont.Pour la hate la pierre de sort demono me l'augmente et me fait passer a 818 de hate (augmentera encore avec les nouvelles pieces) Mais dès que je pourrai je remplacerai toute les pièces qui ne sont plus nécessaire. Mon stuff est en construction est de ce fait les stats ne sont pas encore bien coordonnées mais je fais tout pour améliorer et faire les bons choix en stuff (liste de priorités de stuff faite, je ne randerai pas a tout va^^). J'espere avoir repondu correctement a vos question, et reste disponible si besoin. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Luxxure bon jeu a toutes et a tous Luxxure
Dernière édition par luxxure le Mar 6 Juil - 13:56, édité 1 fois |
|
 | |
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 12:12 | |
| bonjour, J'ai une petite question, pourquoi démonologie / affliction ou plus precisement pourquoi pas destruction? En tous les cas bonne chance pour ton apply. Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. |
|
 | |
luxxure EterNoob

| Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 13:47 | |
| Bonjour wolverine, Alors pourquoi pas destruction ? c'est une tres bonne question à laquelle je repondrais par j'ai voulu essayé affliction mais j'ai pas aimé, mais ayant la double spé j'ai laissé cette spé histoire de remplir les cases, elle ne me sert jamais vu que je suis spé démono depuis le level 1. Il est vrai que je devrait tester la spé destruction qui depiote pas mal il paraît. J'irai testé sur poteau à forgefer et surtout apprendre le gameplay car je le connais pas du tout^^. J'ai toujours voulu utilisé une spé qui serait bénéfique au raid, la spé démonologie est celle qui s'en approche le plus (20% de ma puissance des sorts est redistribuée au raid). Mais si la guilde souhaite que je passe en spé destruction alors je ferai le nécessaire pour être le plus rapidement opérationnel avec cette spé. Bon jeu à toutes et a tous Luxxure. |
|
 | |
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 15:37 | |
| re^^ Je te rasure tout de suite je suis moi meme une jeune recrue donc ce que veux la guilde j'en ai pas la moindre idée! Par contre j'ai une certaine experience des raids et j' y vu quasiment que des demos destruction qui "envoyaient le bois" d'où ma question, A laquelle tu as repondu sans detour! GG! /ronron  |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 18:20 | |
| Plop luxxure salutation... ( Luxxure avec ton succube?? aussi :p lol) Sinon Pour la spé destroy, ouaip elle depote bien oui. Mais la spé demono dépote aussi bien en raid + le buff et si tu es a l'aise avec elle... Je te souhaite bon chance pour ton apply avec Eternelle :p |
|
 | |
wanderer Habitué

| Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 20:29 | |
| Salut ,
Tu semble motivé et avoir envie de progresser ce qui déjà fait beaucoup
Sur ton stuff effectivement plusieurs gemmes me dérange aussi ,à voir sur un stuff plus abouti . Part contre chance au plus tot ton bijou c'est une grosse perte de dps vu ton toucher
Pour la spé Démono elle est actuellement plus performante que la spé destru si on sais la jouer correctement ( pour cela que je suis destru vachement plus simple )
Je suis pour un guildage |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mar 6 Juil - 23:00 | |
| oula maitre wandy a parler amen |
|
 | |
luxxure EterNoob

| Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mer 7 Juil - 0:06 | |
| Bonsoir a toutes et a tous, Déja merci pour tout vos messages et vos conseils  En parlant de conseils, si ca te derange pas qu on en discute pour le gemmage wanderer stp ca m'interesserait bcp  J'ai été a icc 10 ce soir, mon stuff a du coup pas mal evolue je me permet de ce fait de remettre le lien armurerie ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Luxxure Il manque encore un enchantement sur baton et des gemmes sur les jambes et gants mais je fais le necessaire demain  bon jeu a toutes et a tous Luxxure |
|
 | |
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mer 7 Juil - 0:15 | |
| bonsoir, GG pour tes 4 nouveaux items^^ miiiiiiiaaaaoouuuu |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1726 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] Mer 7 Juil - 6:49 | |
| Suite a toutes tes réponses, je suis favorable a ta venue parmis nous.
Nous te donnerons une réponse définitive vendredi au plus tard |
|
 | |
| | Luxxure [Démoniste spé Démonologie] [ accepte ] | |
|