diablesse EterNoob

Nombre de messages: 13 Age: 32 Localisation: vendée Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: proposotion d'id syndra pour la guilde Jeu 8 Juil - 23:28 | |
| bonjour a tous  , apres m etre proposé précedament aupres de narya et kuyx , je me propose de garder une id en cours sur sindragosa pour le second rooster en vue évidament de la tomber au plus vite possible pour allez voir notre enemis a tous ^^. gardant moi meme cette id et fesant l impasse sur le 10 se qui n est pas si grave , cela permetera aussi aux autres de repartir dans la meme semaine sur une autre id ensemble ou en pu selon les dispo, pour les givres ou stuff selon les besoin de chacun . j attend donc confirmation de nos officiers et de notre maitre de guilde pour me confirmer si cela doit etre effectif amicalement diablesse |
|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: proposotion d'id syndra pour la guilde Ven 9 Juil - 5:11 | |
| Si cela te conviens, car tu risque de perdre au minimum des emblèmes de givres, je n'y suis pas oppose. |
|
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: proposotion d'id syndra pour la guilde Ven 9 Juil - 12:15 | |
| Bonjour, au pire on peut ce faire "tourner" l'id, comme diablesse cela ne me derrange pas de "sacrifier" une semaine de 10 pour nous permettre d'avoir de la dinde pour noël^^ Miaaaaaaaaaaaaaouuuu!!!! |
|
toto EterNoob

| Sujet: Re: proposotion d'id syndra pour la guilde Ven 9 Juil - 12:39 | |
| salut , tous comme wolverine , je serait en mesure de faire l'impasse sur le 10 niveau emblemes en vue de prolonger cette id en esperant manger de la dinde nettement avant noel ^^ |
|
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: proposotion d'id syndra pour la guilde Ven 9 Juil - 13:51 | |
| PUUUUFFFF, moi je voulais la congeler^^ /lechouille /gratouille!!! |
|